anneclaire a écrit: |
Une activité ensemble plutôt que du matériel...
Une petite sortie, un we, une surprise ... |
meriadeg a écrit: | ||
Avec 5 enfants dont un tétouilleur, c'est pas facille ![]() |
titounette a écrit: |
entre nous le gaufrier j'en ai un il fait gentiment dodo dans sa boite , suis vraiement une croute pour ça mes gauffres ne ressemblent à rien |
ane de france a écrit: |
un soin en institut.... |
CARLOTTA a écrit: |
Une semaine de vacances au club med avec les enfants et mon mari (histoire de profiter d'eux sans avoir l'intendance à gèrer. ça ne m'est jamais arrivé, ça doit être sympa quand même). Bon, ça aussi on n'est pas près d'avoir les sous pour... et ça n'est pas une priorité ! et puis j'arrive au bout de ma bouteille de parfum. ! |
steph7 a écrit: |
pas de soin en institut..;je ne supporterai pas qu'on me tripote les bourrelets... |
titounette a écrit: |
ben t'as des bourrelets sur ton visage non?
ok je me casse |
Zezette a écrit: |
Si c'est pour toi, après un accouchement et la fatigue qui va avec je dirais une escapade repas/nuit/petit déj dans un relais château en amoureux par exemple ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
oui !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() cela n'a pas obligatoirement besoin d'être dans un relais et château, il y a aussi plein d'adresses sympas (chambre d'hôte de charme, petit hôtel sympa,...) |
steph7 a écrit: | ||||
peut être un jour mais là, je suis une peu engluée avec un tétouilleur .... et pas question de le lâcher....enfin pas tout de suite quoi.. sinon, tout ce qui est électroménager...euh........pour moi c'est pas cadeau d'anniv.... s'il faut acheter, on achète quoi...si on peut....on ne l'offre pas à l'un ou à l'autre... (j'imagine la tête de mon homme si je lui offrais une crêpe party... ![]() ![]() ![]() |