Maximômes

toutes les discussions - Cadeau d'anniv ?

steph7 - Jeu Mar 06, 2008 11:20 pm
Sujet du message: Cadeau d'anniv ?
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir comme cadeau d'anniversaire vous?
titounette - Jeu Mar 06, 2008 11:22 pm
Sujet du message:
une rivière de diamant grimace
meriadeg - Jeu Mar 06, 2008 11:23 pm
Sujet du message:
Justement mon mari veut une idée..; Et j'en ai pas (de raisonnables grimace )
ane de f - Jeu Mar 06, 2008 11:23 pm
Sujet du message:
un soin en institut....
anneclaire - Jeu Mar 06, 2008 11:24 pm
Sujet du message:
Une activité ensemble plutôt que du matériel...
Une petite sortie, un we, une surprise ...
meriadeg - Jeu Mar 06, 2008 11:25 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:

Avec 5 enfants dont un tétouilleur, c'est pas facille soupire
titounette - Jeu Mar 06, 2008 11:27 pm
Sujet du message:
un truc de papouille en institut si c'est ton truc
anneclaire - Jeu Mar 06, 2008 11:28 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
anneclaire a écrit:

Avec 5 enfants dont un tétouilleur, c'est pas facille soupire

En effet... honte

Un petit collier ou un petit bracelet, alors??? clin d'oeil
CARLOTTA - Jeu Mar 06, 2008 11:30 pm
Sujet du message:
Un énoooorme diamant.

Je sais, c'est surfais mais quand même j'aimerais bien avoir un solitaire un jour. Et un petit solitaire ça fait nase. Donc il faut un gros. Mais il y a 99 % de chances pour que ça n'arrive pas avant ma mort (surtout qu'en fait si on devait dépenser la somme équivalente je préfèrerais que ça soit pour autre chose).

Une semaine de vacances à la maison sans enfants et sans mari : il y a pleins de choses que je veux faire et que je n'arrive pas à avancer avec les enfants. Et quand ce ne sont pas les enfants qui veulent qu'on s'occupe d'eux, c'est monsieur. ça il y a 99% de chances pour que ça n'arrive pas avant que les enfants soient tous partis.

Une semaine de vacances au club med avec les enfants et mon mari (histoire de profiter d'eux sans avoir l'intendance à gèrer. ça ne m'est jamais arrivé, ça doit être sympa quand même). Bon, ça aussi on n'est pas près d'avoir les sous pour... et ça n'est pas une priorité !

Et dans le domaine du possible, une lampe pour le salon (ou plusieurs, toutes celles qu'on a sont moches), une paire de chaussures, et puis j'arrive au bout de ma bouteille de parfum. En fait la paire de chaussures je l'ai eu pour mon anniv.

Mais en fait je ne suis pas difficile, j'aime les fringues, les sacs, les trucs de déco, donc des idées de cadeaux j'en ai plein !
meriadeg - Jeu Mar 06, 2008 11:32 pm
Sujet du message:
Une lampe!!! Merci Carlotta. C'est une super idée.
Les autres idées me vont mais sont autant réalisables que chez toi titre la langue
fanysolo - Jeu Mar 06, 2008 11:36 pm
Sujet du message:
un aspirateur, une nouvelle chambre, un gaufrier des ti trucs que je m'achete pas moi meme
CARLOTTA - Jeu Mar 06, 2008 11:36 pm
Sujet du message:
En revanche ce que je ne trouve pas très "juste" avec ce genre de kdo, c'est qu'en fait pourquoi ça doit compter pour un kdo d'anniv pour nous, puisque ça profite à toute la famille d'avoir une jolie maison où on voit clair !
CARLOTTA - Jeu Mar 06, 2008 11:37 pm
Sujet du message:
Même pb pour le gaufrier.

Mais j'aimerais bien un gaufrier quand même.
titounette - Jeu Mar 06, 2008 11:38 pm
Sujet du message:
entre nous le gaufrier j'en ai un il fait gentiment dodo dans sa boite , suis vraiement une croute pour ça mes gauffres ne ressemblent à rien
meriadeg - Jeu Mar 06, 2008 11:39 pm
Sujet du message:
Oui, c'est souvent le souci.
Mes prochaines idées de cadeaux pour mes parents et BP sont des housses de couette, draps de bain, chouettes torchons. Mon linge de maison a 10 ans et est très usé... Mais ça ne me fais pas plus plaisir que ça... Meme si j'aime bien qd meme... Je préfère un énième sac titre la langue
meriadeg - Jeu Mar 06, 2008 11:42 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
entre nous le gaufrier j'en ai un il fait gentiment dodo dans sa boite , suis vraiement une croute pour ça mes gauffres ne ressemblent à rien

Je m'en sera rarement mais je les réussi, moi clin d'oeil
Cela dit, c'est super bon, faut que je le ressorte!
Lila_bis - Jeu Mar 06, 2008 11:55 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
un soin en institut....

C'est ce que j'ai eu pour mon anniversaire l'an dernier: j'ai detesté !

Cette année, j'ai eu une lampe de brodeuse : :super:

L'an dernier, c'était une surprise, cette année, le choix a été un peu plus guidé chat rigolo
steph7 - Jeu Mar 06, 2008 11:56 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:

Une semaine de vacances au club med avec les enfants et mon mari (histoire de profiter d'eux sans avoir l'intendance à gèrer. ça ne m'est jamais arrivé, ça doit être sympa quand même). Bon, ça aussi on n'est pas près d'avoir les sous pour... et ça n'est pas une priorité !

et puis j'arrive au bout de ma bouteille de parfum. !

ça me plait bien mais les finances ne suivent pas... triste
le parfum, je garde l'idée pour ma mère...si elle me demande, et si elle vient... parce que mon parfum je ne le trouve pas ici et il est super cher...
steph7 - Jeu Mar 06, 2008 11:57 pm
Sujet du message:
pas de soin en institut..;je ne supporterai pas qu'on me tripote les bourrelets...
Adara - Ven Mar 07, 2008 12:53 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
pas de soin en institut..;je ne supporterai pas qu'on me tripote les bourrelets...

Mais ca peut etre tes ongles, tes pieds où même tes cheveux! Ca j'aimerait!
sandranissa - Ven Mar 07, 2008 7:13 am
Sujet du message:
Un coffret parfum avec lait corporel et gel douche .
tulipe - Ven Mar 07, 2008 7:58 am
Sujet du message:
une bague or et saphir.
Maxie - Ven Mar 07, 2008 8:19 am
Sujet du message:
Un graveur de dvd...un nouveau four...non, une nouvelle cuisinière très grande...des meubles de jardin...un city-trip...un nouvel appareil photo...

Je ne veux pas: une cloche à fromage, des bijoux, des foulards (je précise pour si mon homme passe par là... clin d'oeil )
Dali - Ven Mar 07, 2008 8:29 am
Sujet du message:
Une cuisinière !!
meriadeg - Ven Mar 07, 2008 8:36 am
Sujet du message:
Vos idées sont top mais assez chères...
Je pense lui parler de la lampe ou de lunettes de soleil.
Et toi, Steph?????

Le soin en institut, j'ai eu pour noel. Juste le visage, pas les bourrelets clin d'oeil
titounette - Ven Mar 07, 2008 8:46 am
Sujet du message:
ben t'as des bourrelets sur ton visage non?
ok je me casse
meriadeg - Ven Mar 07, 2008 8:54 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
ben t'as des bourrelets sur ton visage non?
ok je me casse
envie de taper prêt(e) pour la bagarre
Anonymous - Ven Mar 07, 2008 9:33 am
Sujet du message:
Si c'est pour toi, après un accouchement et la fatigue qui va avec je dirais une escapade repas/nuit/petit déj dans un relais château en amoureux par exemple clin d'oeil
Ysa 73 - Ven Mar 07, 2008 9:35 am
Sujet du message:
L'idée d'une semaine au Club Med avec mon mari et les enfants où tout est pris en charge me plait bien honte mais ce n'est pas vraiment réalisable, peut être un jour.....

Sinon un four (le nôtre est KO )
Un ordi portable
Un soin en institut
Des habits
Des livres
bibiche - Ven Mar 07, 2008 9:36 am
Sujet du message:
un soin du visage, c'est extra !

pour mon anniv, j'ai eu un bracelet tout mimi amoureux transi
MARIKA - Ven Mar 07, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Si c'est pour toi, après un accouchement et la fatigue qui va avec je dirais une escapade repas/nuit/petit déj dans un relais château en amoureux par exemple clin d'oeil

oui !!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
cela n'a pas obligatoirement besoin d'être dans un relais et château, il y a aussi plein d'adresses sympas (chambre d'hôte de charme, petit hôtel sympa,...)
sev' - Ven Mar 07, 2008 4:52 pm
Sujet du message:
Un super robot ménager multi fonction le tout dernier cri clin d'oeil , où un super objet déco artisanal éthnique clin d'oeil
steph7 - Ven Mar 07, 2008 4:54 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Zezette a écrit:

cela n'a pas obligatoirement besoin d'être dans un relais et château, il y a aussi plein d'adresses sympas (chambre d'hôte de charme, petit hôtel sympa,...)

peut être un jour mais là, je suis une peu engluée avec un tétouilleur .... et pas question de le lâcher....enfin pas tout de suite quoi..

sinon, tout ce qui est électroménager...euh........pour moi c'est pas cadeau d'anniv.... s'il faut acheter, on achète quoi...si on peut....on ne l'offre pas à l'un ou à l'autre... (j'imagine la tête de mon homme si je lui offrais une crêpe party... très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Ven Mar 07, 2008 5:19 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
MARIKA a écrit:
Zezette a écrit:

peut être un jour mais là, je suis une peu engluée avec un tétouilleur .... et pas question de le lâcher....enfin pas tout de suite quoi..

sinon, tout ce qui est électroménager...euh........pour moi c'est pas cadeau d'anniv.... s'il faut acheter, on achète quoi...si on peut....on ne l'offre pas à l'un ou à l'autre... (j'imagine la tête de mon homme si je lui offrais une crêpe party... très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

tu peux aussi le faire plus tard. Parfois c'est l'attente le meilleur clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure