liza a écrit: |
Quand on fait un hypo, le taux est très haut et vceut dire que tu pompes des hormones ; la thyroide gonfle (goitre) et signale qu'elle manque des hormones
En Hyper, c'est l'inverse. Elle s'emballe et il faut absolument des "freins" pour lui redonner les normes justes. Tu me décrit exactement les symptômes d'une hyper. Peux-tu me dire comment sont tes yeux? Sont-ils d'aspect globuleux ; te piquent-ils le soir? |
syntax error a écrit: |
prend rdv vite fait avec ton gynéco pour qu'il voit les résultat!
Ca peut ete embetant pour le bb. |
Nathalie91 a écrit: | ||
je lui ai téléphoné et elle est en congé, ça me rappelle quand j'étais enceinte de Maëlie elle n'était pas là quand j'ai eu besoin d'elle ![]() pour le traitement il faut combien de temps à peu près avant qu'il ne fasse effet ? |
liza a écrit: | ||||
2 semaines à 6 semaines En général, on refait une prise de sang à 6 semaines après début traitement. Tu peux peut-être appeler ton généraliste? |
Nathalie91 a écrit: | ||||||
Merci Liza J'ai rendez-vous avec ma généraliste à 17H |
Nathalie91 a écrit: |
J'ai vu ma généraliste tout à l'heure et tu avais raison Liza je me suis trompée ce n'est pas de l'hypo mais de l'hyperthyroïdie que je fais
demain prise de sang complémentaire et le midi écho de la thyroïde et dans la foulée 1ère écho je vais enfin voir mon bibou ![]() je la revois mardi prochain avec les résultats et elle va m'orienter vers un endocrinologue voilà pour les dernières nouvelles |
fraueza a écrit: | ||
ton homme t'accompagne ? tu as rendez vous à quelle heure ? |
Nathalie91 a écrit: | ||||
J'y vais toute seule c'est à 12H donc il s'occupera des petits |
fraueza a écrit: | ||||||
tu vas à l'hosto d'en face ? j'étais persuadée que tu m'avais dis la semaine prochaine pour l'écho, j'ai encore enregistré de travers moi ![]() |
Nathalie91 a écrit: | ||||||||
non je vais à Rambouillet, en face de chez toi c'était le 4 avril pas de place avant donc je vais annuler |
liza a écrit: |
c'est bien. Ton médecin t'a donné qq chose à prendre? Il t'a prescrit quoi comme examen sanguin?
ça va aller mais il faut protéger bb et toi! ![]() |
Nathalie91 a écrit: | ||
le médecin ne m'a rien prescrit pour l'instant et pour la PS elle fait rechercher la TSH us T4 T3 et anticorps anti thyroïdiens ![]() ![]() |
j'ai fais l'écho et j'ai un nodule, il faudrait que je fasse une scintigraphie, je ne sais même pas ce que c'est,
par contre bonne nouvelle bb va bien j'ai vu son petit coeur battre c'est toujours aussi émouvant les premières échos ![]() merci pour les renseignements que vous me donnez les filles ça me rassure car je n'aime pas ne pas savoir c'est angoissant je trouve ![]() ![]() |
Caro il y en a qu'un enfin on en a vu qu'un ![]() |
J'ai eu le compte rendu de l'écho de la thyroïde en fait j'ai plusieurs nodules (une douzaine) de 2 à 9 mm
j'ai un rendez-vous avec l'endocrino vendredi prochain j'ai hâte d'y être pour qu'elle me rassure car comme d'habitude je me débrouille seule ![]() |
flore a écrit: | ||
![]() ![]() |