Maximômes

toutes les discussions - problème de thyroïde

Anonymous - Ven Mar 07, 2008 7:51 am
Sujet du message: problème de thyroïde
Je l'ai fais vérifier et mon taux n'est que de 0,06 (valeur normale 0,35 à 4,90)
Je voulais passer une grossesse zen mais maintenant je m'inquiète pour bb
Si vous connaissez l'hypothyroïdie pouvez vous me dire ce qui m'attend, est ce que ça se soigne bien ? je n'y connais rien et je commence à avoir peur triste
tulipe - Ven Mar 07, 2008 7:57 am
Sujet du message:
Il faudrait te faire traiter mais je ne pense pas que cela ait une incidence sur la grossesse. Ma soeur prend du lévothyrox et a eu deux enfants sans problème.
meriadeg - Ven Mar 07, 2008 8:33 am
Sujet du message:
Oui, c'est hyper bien traitée. J'ai pris du lévothyrox pour mes 2 dernières grossesse sans incidence sur mes fils. J'ai pas d'hypothyroidie mais des nodules mais le traitement est le meme.
Ne t'inquiètes pas
liza - Ven Mar 07, 2008 8:33 am
Sujet du message:
ce n'est pas une hyper plutôt?
C'est ton médecin qui te l'a dit?Ce sont les résultats de la TSH?
Il faut que tu voies absolument un endocrinologue car là j'ai un doute
Tu es enceinte en plus, c'est nécessaire que tu sois traitée et il faut appronfondir les examens par une recherche d'anticoprs aniterécepteurs à la TSH. Et là, on pourra voir quel type d'hyperthyridie tu fais.
syntax error - Ven Mar 07, 2008 8:53 am
Sujet du message:
TOn gynéco a vu les résultat de la prise de sang et n'a rien fait?
Sinon téléphone a ton endocrinologue pour faire le point avec lui.
Les pb de thyroide ne son pas trop grave il faut juste etre suivi zen...
Anonymous - Ven Mar 07, 2008 9:50 am
Sujet du message:
J'ai eu les résultats hier soir