Mélissandre a écrit: |
Je suis le genre vache laitière moi ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Oui, les nuk sont les mieux avec les thermobaby. |
lémotu a écrit: |
J'en mets pas...et je fuis pas non plus...
:porte: |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour le début de cet allaitement je suis passée aux Lilypads.......j'ai trouvé ça très bien......
http://www.lilypadz.be/faq.html http://www.jolilola.com/lilypadz-p-286.html |
Mélissandre a écrit: | ||
Cette pression constante ne provoque pas des engorgements ? |
Petitefée a écrit: |
Bon, à la suite d'une discussion MM l'autre jour, je suis passée aux coussinets. Plus onfortables, plus discrets que mes vieilles coquilles, oui, je vous l'accorde. Pas de crevasses non plus, je vous l'accorde également. |
Vous les changez combien de fois par jour vos coussinets vous? |
Petitefée a écrit: | ||||
ou des douleurs lors des montées de lait? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Lila tu en as encore besoin????
moi dès que je suis en lactation automatique je ne mets plus rien (enfin si des soutien-gorge la journée). |
Mélissandre a écrit: |
Moi, je fuis ![]() |
Bon, à la suite d'une discussion MM l'autre jour, je suis passée aux coussinets. Plus onfortables, plus discrets que mes vieilles coquilles, oui, je vous l'accorde. Pas de crevasses non plus, je vous l'accorde également. |
Lila_bis a écrit: | ||
Mais les coquilles et les coussinets, ça ne sert pas à la même chose ! Quelle différence? Les coquilles sont sensées stimuler c'est ça? Je dis cela parce que je ne suis pas sûre que cela marche vraiment... je mets des coquilles parce que c'est ce qu'on m'a recommandé à la mater et aussi pour les raisons évoquées plus haut, mais je ne recueille pas mon lait, enfin j'ai arrêté ![]() |
steph7 a écrit: |
j'aimais bien les avent, là je prends ce que je trouve...je change toutes les ? heures..;
ceux que j'ai auj sont nullissimes, une sous marque chez inter..tommette? ils se mettent en boule ... |
steph7 a écrit: |
c'est génial les lilypadz! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on verra cette nuit mais là Matthias vient de tt et l'autre sein: rien de rien, pas de fuites: il na pas coulé du tout. fini les coussinets??? je sens que je vais regretter d'avoir découvert ça au 4ème et pas avant! merci Béné (et Marion si j'ai bien compris!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |