Lila_bis a écrit: |
Environ 18 m2 de séjour et autant côté salle à manger. Et ça me semble très bien, d'autant plus que ce sont deux pièces qui ne servent quasiment pas. |
lilou4 a écrit: |
et puis dans cette(nouvelle) maison ,je n'aurai plus de salle de jeux ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Là le rez-de-chaussée est en "arrêt travaux" (j'ai commencé mais je n'ai pas le temps de continuer, donc c'est en pause prolongée) donc interdiction d'y aller. Et lorsque ce sera fini, le salon ce sera réservé aux invités, pas d'enfant en bas. Pour moi, la salle de jeu, c'est précieux. En fait, c'est plus qu'une salle de jeu: c'est le salon familial, avec les jeux des petits, l'ordi, mon matériel de broderie, etc. Je suis comme la grand-mère de Zezette, j'aime bien les petites pièces ! |
ça fait 6 mois que nous visitons des maisons (pour acheter)
on en a visité des tas et nous sommes revenus sur une des premières (visitée en sept 07,elle n'est toujours pas vendue ![]() ![]() ![]() ce qui nous plait dans cette maison ![]() ![]() ça me parait tellement immense ![]() ![]() ![]() et chez vous ??combien fait votre séjour ? |
mawel a écrit: | ||
Je ne repond pas a la question, mais une maison qui n'est pas vendue depuis septembre et qui a déjà baissé de prix, n'hésitez pas a faire une offre a -20% du prix demandé !!! Peut-être qu'ils ne voudront pas (a ce moment la retentez a -10%), mais ça vaut le coup de le tenter. N'oubliez pas que, a moins que vous n'ayez besoin d'un logement tout de suite, le temps joue pour vous, et contre le vendeur (et s'il est coincé par un pret relais, il lui faudra forcément faire des concessions). |
Citation: |
ils nous disent qu'il y a un autre couple qui sont très interessés aussi (mais là pas moyen de savoir si ils disent vrai hein ? ),je pense que c'est pour accelerer le signature du compromis
je ne sais pas si on peut négocier ,état donné qu'il y a d'autres acheteurs potentiels soupire soupire ou bien on prend le risque |
MARIKA a écrit: |
57 m2 pour le séjour mais il est cloisonné en plusieurs espaces (salle à manger, salon, bureau, recoin,...) et séparé par une cheminée double foyer. cela me parait déjà ENORME. mais en même temps quand on a des invités, c'est tout juste en surface (ce n'est pas en un seul bloc).
le séjour sert à beaucoup de choses : j'ai le parc du plus petit, la table de salle à manger sert de table à tout faire (bricolages, playmobil hors de portée du plus jeune, devoirs, espace de tri des photos,...). quand on avait pas encore transformé la cuisine, on y mangeait souvent aussi pour ne pas y être à l'étroit : maintenant j'aurais plus tendance à recevoir ... dans la cuisine !!! il faut surtout voir s'il y a assez de place pour le reste. 80 m2 c'est énorme si ta maison fait en tout 120 m2 et que les chambres à coucher font 9 m2 chacune et que la cuisine est un confetti. mais si tu as 250 m2, c'est bon !!!! si je regarde la plupart des maisons/apparts que je connais le séjour représente entre 1/4 à 1/3 de la surface totale !!!! regarde aussi s'il y a possibilité de cloisonner. perso si c'était à refaire je ferais des pièces qui ferment tout en communiquant entre elles pour jouer la modularité. |
lilou4 a écrit: | ||
le séjour est en" L" avec une séparation avec cheminée double foyer ![]() la maison fait 175 m2(4 chambres +2 salles de bain) et on peut faire 2 grandes chambres de plus ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
80 m2, c'est ce qu'il nous faudrait ![]() Elle a l'air chouette cette maison, tu n'as pas un lien pour des photos ? |
TICYA a écrit: |
Chez nous, une maison comme ça, ça vaut pratiquement un million d'euros !
Elle est top ! |
Zezette a écrit: |
Elle est très bien et à l'air super bien entretenue.
J'adore les spots dans le plafond. |
sev' a écrit: |
Ouah !!!!!!!!!!!! le prix ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
ou est ce que tu trouves une maison à 64000 euros toi?????????????? |
titounette a écrit: | ||
ou est ce que tu trouves une maison à 64000 euros toi?????????????? |
tulipe a écrit: | ||||
J'allais poser la même question. Tu dois te tromper Sev. |
titounette a écrit: |
ben là tu m'interesses toi de quel coté de la normandie? |
bibiche a écrit: |
les ardennes aussi ont des tarfis immobiliers trés correct !
bon, faut aimer les sangliers et les forêts ! ![]() |
Zezette a écrit: |
environ 65 m² + 12 m² de cuisine ouverte donc une impression d'espace renforcée par une hauteur de plafond de 4 m 50.
J'adore les grandes pièces pas trop chargées ![]() une réaction peut être à ma grand mère maternelle qui adorait les petites pièces très chargées ![]() |
sev' a écrit: | ||
Justement où on est il y a la foret ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
je trouve ca tellement chouette les plafonts tendus, mais que les enfants ne jettent rien... |
pourquoi ?? ![]() |
liza a écrit: | ||||
tu es du quel côté dans l'Orne...Mon frère y habite. (Flers) |
liza a écrit: | ||||
tu es du quel côté dans l'Orne...Mon frère y habite. (Flers) |
sev' a écrit: | ||||||
Je suis à 5 km de Flers ![]() ![]() |
sev' a écrit: | ||||||
Je suis à 5 km de Flers ![]() ![]() |
voilou ![]() http://www.daunay-immobilier.com/details.php?lang=fr&portal_id=86&bien_id=79703042 http://www.paruvendu.fr/immobilier/vente/maison/olemps-12510/b7g0KML7KKMKMMKQNK0KMM7KJ0f7f0KR7K0KMN7K |
mahonia a écrit: | ||||
Elle est chouette ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
ce n'est pas vraiment un plain pied ![]() 3 chambres au rez de chaussée et à l'étage :1 chambre (de 35 m2)+1 salle de bain on peut aménager les combles qui se trouvent au dessus du garage ,donc ça devrait faire environ 60 m2 pour ces 2 (ou 3 )chambres ,c'est pas mal je trouve ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||||
Je trouve aussi ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
mais une question me taraude, si depuis septembre elle n'est toujours pas vendue, c'est pas un peu étrange? |
bonnes nouvelles aujourd'hui ![]() le couple qui est venu visité notre maison samedi ,a demandé à revisiter avec le BP cette fois ci ![]() bon en meme temps ,la femme ,elle ,apparemment a eu le coup de ![]() ![]() on a eu aussi le devis pour les chambres de la nouvelle maison,et agréablement surpris ![]() bon ya plus qu'à prendre rdv chez le notaire pour le compromis de vente ![]() |