karine16 a écrit: |
mettre un stérilet alors que ton mari est vasectomisé ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
au titre du topic j'ai cru que c'était la prochaine zézétouille ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
je viens d'aller lire un article sur la moon cup.
Dans le principe oui pourquoi pas mais côté hygiène çà paraît limite non ? |
liza a écrit: |
c'est pas cool! ![]() Les Vania, j'en mets la nuit et no souci |
bénédicte72 a écrit: |
ça m'est arrivé une fois avec des A* ou des V* (je ne sais plus ; après je ne prenais que des nana). Ma réaction a été un peu différente : mes petites lèvres avaient gonflé énormément si bien que je ne pouvais plus tenir assise tellement j'avais mal. Je me suis appliqué un coton avec du serum physiologique et en une nuit ça s'était résorbé. |
Mélissandre a écrit: |
Je n'en porte jamais. |
lémotu a écrit: |
Pauv'zezette...tu dois douiller!! |
Zezette a écrit: | ||
c'est ce que j'ai dis au gynéco. Et faudrait que j'évite d'en parler à mon zom ![]() C'est quoi la moon cup ? jamais entendu parler. Sinon, j'ai beaucoup aimé la réflexion aux urgences ou on m'a dit qu'ils ne voyaient pas ce que j'avais fais pour être dans cet état. Ben oui, Mr le Docteur c'est un treap à nous. Je me tartine d'essence les parties génitales et mon homme il met le feu. çà nous excite à mort ![]() ![]() ![]() pour eux, vu l'état dans lequel je suis j'ai forcément des moeurs pas très catholiques ![]() |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() |
tu fais comment ? (si ce n'est pas indiscret ![]() Je cherche très sérieusement une autre solution. |
Mélissandre a écrit: | ||||
tampons, mooncup, mensi et allaitement long plus grossesses ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
c'est marrant parce que je n'avais jamais entendu parler de la mooncup alors qu'apparemment c'est très connu par beaucoup. Je suis allée sur deux sites, çà à l'air bien mais j'ai un peu peur au niveau hygiène et retrait. çà ne me paraît pas pratique. Mais je vais certainement me laisser tenter vu le prix je ne risque pas grand chose. Les serviettes lavables c'est pas un tantinet cracra ? ![]() |
meriadeg a écrit: |
Meme souci avec les always et rien avec les vania. Bizarre ces histoires...
![]() |
meriadeg a écrit: |
Non, tu as qd meme été nous poster pleins de zezetouilles!
Mon colis n'est pas pour toi! tu auras le tien bientot je crois ![]() |
memere 6 a écrit: |
Je met des serviettes 1er prix ![]() ![]() Bon courage Zezette. ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Jamais entendu parler de ça, mais je n'en porte pas alors ![]() |
lorence a écrit: | ||
Jamais? ![]() |
carolyn a écrit: |
et bien ma pauvre ![]() pas de soucis de se coté je prends aussi des 1er prix par contre mooncup s'est vraiment bien pas de risque de fuite??? |
marinaq a écrit: | ||
J'ai essayé mais je n'arrive pas à bien la mettre et ça fuit ++++ ![]() Sinon le principe est sympa et économique ![]() |
fraueza a écrit: |
je ne peux m'empêcher de rigoler en imaginant la tête des internes en train de t'osculter ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Ma pauvre Zezette.... ![]() ![]() ![]() |
arrêtez de faire remonter ce post, je me bidonne à chaque fois ![]() au fait karine ça va mieux ? ![]() |
![]() ![]() je suis en robe de chambre les fesses à l'air ![]() et la première qui rigole ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
:siffle: ![]() :porte: remarque ton homme ne risque pas d'avoir l'idée de te sauter dessus même dans cette tenue ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Et aujourd'hui, comment ça va ? Toujours nue sous ta robe de chambre ? ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
j'ai pas osé demander, mais j'espère que tu vas mieux. |
Zezette a écrit: | ||||
ben non ![]() La crème à la cortisone m'attaque à mort ![]() J'ai appelé mon gygy qui me dit ne plus rien comprendre, m'a envoyé chercher encore une autre crème en pharmacie et si çà ne va pas mieux je retourne le voir jeudi. Franchement, je ne pensais pas que c'était possible. J'ai demandé la mooncup à la pharmacie mais jamais entendu parlé. Quel site sérieux en propose ? |
bibiche a écrit: |
je rejoins cloé, soigne çà comme si tu traitais une mycose de petite fille : antifongique, crême épaisse, éosine, bref, comme pour les bébés ! |
bibiche a écrit: |
je rejoins cloé, soigne çà comme si tu traitais une mycose de petite fille : antifongique, crême épaisse, éosine, bref, comme pour les bébés ! |
Mélissandre a écrit: | ||
Je ferais ça aussi. |
j'ai commandé ma mooncup çà va être un grand moment je le sens ![]() |
ça y est ton homme t'a ramené ta crème ?
il t'a tartinée ou tu l'as fait toute seule ? ![]() ![]() |
à ton avis ? ![]() cochonne |
Sinon biafine ? |
j'ai mis de l'éosine et de la bépanthène en pommade.
Pour l'instant çà ne fait pas grand chose. J'ai aussi de l'aloplastine donc je verrais ce soir. Sinon biafine ? |
C'est tout de même fou que cela n'aille pas mieux. |
sandrac a écrit: |
ne pas mettre d'éosine!!!!
et mettre qu'une crème sur 2 jours pour éviter une allergie suplémentaire, style alopalsmi,e ![]() |
Et surtout évites l'épilation ![]() |
trop tard ![]() ![]() j'ai vu ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Non tu rigoles ![]() |
flore a écrit: | ||||||
punaise Zézette t'es pas une demi portion ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() |
et même marcher sans douleurs ![]() quel bonheur ![]() |