fraueza a écrit: |
tulipe nous propose son premier post à polémique ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
après avoir il y a peu monté dans un bus sans poinçonner de ticket pour une station, maintenant j'ose les posts à polémiques. Je me dévergonde ![]() |
après avoir il y a peu monté dans un bus sans poinçonner de ticket pour une station, maintenant j'ose les posts à polémiques. Je me dévergonde ![]() |
tulipe a écrit: |
1) Il a les connaissances de la ou des matières qu'il enseigne.
2) Il a autorité sur sa classe. 3) Il est impartial. 4) Il communique avec les parents et ne les éloigne pas de l'école. 5) Il ne bombarde pas les enfants de devoirs. C'est honnête, ça va. Je n'en demande pas trop non ? ![]() |
@rmelle ![]() |
Pour moi un bon enseignant est un enseignant qui se pose la question: "Qu'est-ce qu'un bon enseignant'" et qui ne trouve pas de réponse définitive mais cherche pendant toute sa carrière à faire coller ses bouts de réponse à son boulot. ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
J'aime bien cette définition ![]() |
M@minouche a écrit: |
ha oui, autre chose... ce qu'il ne faudrait pas qu'il soit : (je peux faire ça Tulipe ? ![]() - exigent sans être capable de donner le meilleur de lui !!! |