tulipe a écrit: |
Et si tu ne disais rien ? |
Et si tu ne disais rien ? |
Maxie a écrit: |
Il n'y a pas l'option "refuser de changer vu que ça n'est pas possible"... Rompre le contrat de celui qui n'a rien demandé me semble vraiment limite. |
mahonia a écrit: |
Je ne sais pas ce que je ferais ![]() |
Nono a écrit: |
La PMI vient de me rappeler, elle veut que j'envoi un courrier de demande d'extension d'agrément (je viens de le faire par fax), il n'y a plus qu'à attendre la visite de la puéricultrice et ensuite le résultat de la démarche... J'espère juste que tout coïncidera et surtout que ma demande sera accordée.... |
sandrine4 a écrit: | ||
Je viens aussi de refaire une demande d'extension , qui m'avait été refusée il y a 6 mois malgré que Lola était scolarisée mais elle n'avait pas encore 3 ans , enfin à quelques jours prés ![]() J'espére que nous aurons toutes les 2 une réponse positive ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
moi aussi ![]() je vous le souhaite les filles ![]() ![]() ![]() |
Je viens aussi de refaire une demande d'extension , qui m'avait été refusée il y a 6 mois malgré que Lola était scolarisée mais elle n'avait pas encore 3 ans , enfin à quelques jours prés ![]() J'espére que nous aurons toutes les 2 une réponse positive ![]() |
ane de france a écrit: |
tu penses mettre quand ton fils l apres midi à l ecole ?
mon 3eme est en petite section, aura 4 ans en mai et va tous les apres midi à l ecole depuis debut janvier en fait il ne faisait plus la sieste à la maison et il la fait à l ecole parce que les copains la font !!! tu peux jouer la dessus aussi.... |
LAB a écrit: |
Ne vous laissez pas influencer par la puer, si elle vous conseille de ne pas continuer la dmeande, continuer quand même, il n'y pas qu'elle qui prend la décision. N'oubliez pas que tout refus doit être motivé par écrit et que vous avez le droit de faire appel et de discuter! ![]() Sandrine: aucune puer n'a mangé d'asmat jusqu'à maintenant ![]() ![]() |
Ce matin coup de fil , elle ne pourra pas venir donc c'est une collégue qui viendra mercredi à sa place ![]() ![]() |
Bon bah je ne suis pas en phase avec ma conscience... ![]() La maman du petit passe à plein temps dès demain.... du coup j'ai été obligé de prévenir la maman de l'autre enfant que je ne pouvais plus l'accueillir tant que je n'avais pas de réponse favorable à ma demande d'extension.... ![]() ![]() Elle a parfaitement compris que je ne pouvais pas refuser du fait de l'ancienneté de l'enfant et elle m'a dit qu'elle allait téléphoner à la PMI pour essayer de faire avancer le dossier car elle souhaite que se soit moi qui continue à s'occuper de son bout'chou... Bref... faut pas avoir besoin d'aide de la PMI en cas d'Urgence... résultat une maman dans le caca, un bout'chou sans nounou... ![]() Pourvu que ça se termine bien pour le bout'chou... qu'il trouve une nounou, soit moi soit une autre mais une nounou... Pas simple à gérer... ![]() |
LAB a écrit: | ||||
Je te le souhaite ![]() |
Quelques nouvelles... Après avoir été obligé de refuser l'enfant n°3, la maman a téléphoné à la PMI en leur demandant de faire le nécessaire sans délais, car elle voulait que se soit moi qui accueille son enfant et personne d'autre. Le médecin de PMI m'a donc téléphoné et a été odieuse avec moi au début puis m'a dit que j'avais un avis favorable de la puéricultrice, mais que rien ne serait fait tant que cette puércultrice ne serait pas passé une nouvelle fois me voire...
Bref, cette dame vient demain matin... J'espère avoir un accord pour pouvoir accueillir les 3 bout'chou dès jeudi matin... Je vous tiens au courant... Croisez les doigts pour moi !!! Sandrine où en est ton dossier ? |
Quelques nouvelles... Après avoir été obligé de refuser l'enfant n°3, la maman a téléphoné à la PMI en leur demandant de faire le nécessaire sans délais, car elle voulait que se soit moi qui accueille son enfant et personne d'autre. Le médecin de PMI m'a donc téléphoné et a été odieuse avec moi au début puis m'a dit que j'avais un avis favorable de la puéricultrice, mais que rien ne serait fait tant que cette puércultrice ne serait pas passé une nouvelle fois me voire...
Bref, cette dame vient demain matin... J'espère avoir un accord pour pouvoir accueillir les 3 bout'chou dès jeudi matin... Je vous tiens au courant... Croisez les doigts pour moi !!! Sandrine où en est ton dossier ? |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
elle vient mercredi à 14h30 ![]() |
Nono a écrit: | ||||
Et bien parceque la maman du petit n°3 lui a téléphoné et na pas maché ses mots en lui disant qu'aucune situation d'urgence n'était gérée comme telle et qu'ils étaient incapable de faire face quand ce n'était pas dans un délais de 2 mois, etc... ![]() ![]() ![]() ![]() Après cela elle est revenue à un discour plus "normal" et m'a dit que j'avais un avis favorable, mais qu'il fallait que je vois la puéricultrice... ![]() Bref je la vois demain et je stresse à mort... ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Elle est restée longtemps ? Elle ne t'a pas donné une indication qd mm ? |
J'espère que son avis prime sur celui du médecin de PMI. |
pandipanda a écrit: |
On croise les doigts pour toi ![]() ![]() ![]() |
Une petite pensée pour moi les filles à 14h30 ![]() |
Allez je viendrais vous raconter , j'ai qd même un peu la trouille . ![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu as tout à y gagner et rien à perdre ![]() |
Allez je viendrais vous raconter , j'ai qd même un peu la trouille . ![]() |
Bon a priori elle m'a dit qu'elle donnerait un avis favorable sauf que je dois mettre notre cochon d'inde en hauteur , de façon à ce que les peits n'y ait pas accés .
La réponse officielle par courrier dans 1 mois ![]() |
LAB a écrit: | ||
1 mois c'est rapide....Contente pour toi ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
Pas du tout mais le medecin de la pmi ici est anti rongeurs m'a t'elle dit ![]() Et encore mon chien n'était pas là et je n'ai pas pensé à lui dire qu'on avait un batard de 4 kg , je vais la rappeler demain . |
Nono a écrit: | ||||||
Pour les animaux, laisse tomber, ne dit rien, il faut juste que les parents le sâchent et que se soit inscrit sur le contrat. De mon côté, il est 17 H 30 et toujours pas de nouvelles... J'ai téléphoné, elle m'a dit je vous rappelle... et moi qui doit appeler la maman... jespère que c'est oui car dans le cas contraire je ne sais pas comment la maman va se débrouiller pour trouver une garde ce soir pour demain...ça me stress à max... |
tulipe a écrit: | ||||||||
Ils abusent un peu non ? Ou c'est oui ou c'est non mais au moins qu'ils te donnent l'info rapidement. |
sandrine4 a écrit: | ||||||||||
Ils sont un peu chiants qd mm c'est clair ! Qui va garder ce petit demain si tu n'as pas la réponse!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
ENFIN ! Et le matin, ça s'arrête à quelle heure ? ![]() |
pandipanda a écrit: |
Super ![]() ![]() ![]() La maman est contente, je suppose ? |
Sandrine, va ranger ton hamster en hauteur s'il te plait ![]() |
ENFIN ! Et le matin, ça s'arrête à quelle heure ? ![]() |
Sandrine: pour ton chien je te dirais bien comme Nono, je suis d'accord que c'est aux parents de savoir s'ils acceptent ton chien ou pas; mais d'un autre coté je n'aime pas ne pas être claire avec la PMI, ça leur laisse un doute sur ta sincérité pour la prochaine fois.
Nono, ton agrément est vraiment ![]() |
Sandrine: pour ton chien je te dirais bien comme Nono, je suis d'accord que c'est aux parents de savoir s'ils acceptent ton chien ou pas; mais d'un autre coté je n'aime pas ne pas être claire avec la PMI, ça leur laisse un doute sur ta sincérité pour la prochaine fois.
Nono, ton agrément est vraiment ![]() |
Nono a écrit: | ||
Pour le chien la PMI n'avait qu'à demander, à moi ils m'ont posé la question "avez vous un animal ?", si la PMI n'a pas demandé pourquoi leur dire ? Et puis tu pourras toujours leur dire APRES que tu as un chien depuis peu ![]() Pour ce qui est du côté légal, je ne sais pas par contre la puéricultrice devait elle aussi téléphoner à la maman, du coup si ils veulent me créer des problèmes nous seront deux à avoir entendu la même chose... Ils sont tordus mais quand même pas à ce moint là (enfin j'espère ![]() |
Ca m'embête de ne pas être "honnéte" avec la pmi moi aussi Isa mais les parents du bb que j'ai sont ravis que leur fiston soit en contact avec un chien, et puis si la pmi veut que je le donne ?????? Alors je ne sais pas trop quoi faire .... ![]() |
LAB a écrit: | ||||
Je ne pense quand même pas que ça pourrait nuire à ton agrément si tu la préviens que tu as un chien, tu l'avais pour le premier agrément? S'il n'est pas classé dangereux ça devrait y aller, bien que dans certains départements ils refusent la présence d'animaux chez les asmats. Faut dire qu'ils voient parfois de tout, entre les serpents, les chiens dangereux etc, etc... |
Fais comme tu veux Sandrine mais dans certain département l'agrément est retiré quand il y a un animal pouvant êt dangereux pour l'enfant... |