tippi a écrit: |
je serais enervee comme toi !! ![]() |
mimosa a écrit: |
si les gosses sont vraiment fatigués je les laisserais à la rigueur regarder des dessins animés (de préférence tex avery aux machins japonais) ou un dvd mais n'importe quoi, non!!! je fais la guerre à tom qui regarde le tout venant chez papa et a tendance à changer de chaîne quand j'ai le dos tourné ![]() |
mum10 a écrit: |
Tous les parents ne sont pas parfaits et bcp d'enfants sont livrés à eux-mêmes, ce n'est pas nouveau !
Au moins maintenant, ta fille n'ira certainement plus jouer chez cette copine ou alors, tu sauras à quoi t'attendre... |
steph7 a écrit: | ||
je ne juge pas ces parents, on est tous différents... et ces deux filles (jumelles) sont adorables.... ça m'embête d'autant plus, Thaïs à table tout à l'heure m'a dit "je pourrai aller dormir chez elles un we comme c'était prévu pdt les vacances?" - on avait annulé parce que mon père venait...- du coup là ça me tente moyen... les 3 filles devant la tv jusqu'à pas d'heure... ![]() |
Agnes a écrit: |
je ne sais pas si je serai énervée, c'est clair que ce n'est pas franchement le genre d'AM que je souhaite pour mes enfants, mais c'est je crois inévitable qu'ils se frottent un peu à des systèmes éducatifs qu'on n'approuve pas.
passer l'après midi à glandouiller devant une série nulle, pourquoi pas, mais juste une fois, histoire d'en avoir fait l'expérience (qui n'a pas à être trop précoce) Par contre c'est clair que pour y passer la nuit, si je crois qu'il n'y a aucune limite, j'hésiterais c'est clair. |
je ne sais pas si je serai énervée, c'est clair que ce n'est pas franchement le genre d'AM que je souhaite pour mes enfants, mais c'est je crois inévitable qu'ils se frottent un peu à des systèmes éducatifs qu'on n'approuve pas.
passer l'après midi à glandouiller devant une série nulle, pourquoi pas, mais juste une fois, histoire d'en avoir fait l'expérience (qui n'a pas à être trop précoce) Par contre c'est clair que pour y passer la nuit, si je crois qu'il n'y a aucune limite, j'hésiterais c'est clair. |