Zezette a écrit: |
Je précise que tout don d'adresse peut, par inadvertance, et tout à fait par hasard, se transformer un jour en réception de zézétouilles ![]() Donc prenez le temps de réfléchir avant d'agir ![]() |
sandrac a écrit: |
tu peux remetre le contenu du colis a faire par les nouvelles merci |
steph7 a écrit: |
mamandouceur???t'es où????? |
Adara a écrit: |
Ce n'est pa grave Zezette... ca sera pour une prochaine fois où il y aura des filles du québec d'impliqué ou lors d'un échange de carte où il n'y aurait pas tout ces frais de transport... Bon échange les filles! |
il me faut des lunettes lol |
fraueza a écrit: |
aleksandra, tu vas donner ton adresse à la zezette ? ![]() inconsciente ![]() |
grace a ma fille j'ai tt trouvé, reste a aller le chercher |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() c'est le jeu ma p'ove lucette ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Et dire que je lui ai déjà envoyé 2 colis sans devoir mettre mon adresse ![]() Pas grave, j'dois bien avoir quelques guirlandes qui traînent encore ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
n'empêche que ta guirlande a fait le bonheur de ma fille à Noël et ton dernier paquet la joie de toute la famille ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
Ca je veux bien croire... Quand j'ai lu le contenu, j'ai failli laisser tomber illico mon régime! Chocotoffs...pralines...choco Côte d'or, c'est un paquet de luxe que tu as reçu, Zezette! ![]() |
mamandouceur???t'es où????? |
maman douceur a écrit: | ||
on m'appelle? ![]() ![]() ![]() |
aleksandra, tu vas donner ton adresse à la zezette ? ![]() inconsciente ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Bon ça y est tu peux ![]() :rol: ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
j'attends avec impatience de voir ce que tu vas recevoir :hihi: demain à la première heure, la mère karine est à la poste pour t'envoyer ton colis ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
j'attends avec impatience de voir ce que tu vas recevoir :hihi: demain à la première heure, la mère karine est à la poste pour t'envoyer ton colis ![]() |
Dans le colis fait par les nouvelles il devra y avoir (au moins) : - 1 chose à manger - 1 truc à lire - 1 bidule complètement inutile - 1 machin violet - 1 chmilblique fait main - 1 engin régional il serait bien que les petites nouvelles nous fassent un petit topo de présentation afin qu'on puisse cerner le profil ![]() Merci de m'adresser vos adresses en MP |
SPQR a écrit: |
Que voulez-vous ds le topo ?
A qui envoie-t-on l'adresse et où trouve-t-on celle de notre "marraine" ? merci |
Je récolte les adresses en MP. Mr zézette me fait ensuite une liste des anciennes et attribue une nouvelle (comme çà c'est neutre, je vérifie tout de même qu'il n'y ait pas d'incohérence ![]() Après je vous envoie en MP le nom et l'adresse de votre "nouvelle" ou "ancienne" ![]() pour le topo, vous pouvez aller dans le post "présentation des nouvelles" et en dire un peu sur vous, votre famille, vos enfants, vos envies ![]() çà peut aider pour le colis. |
waltoramb a écrit: |
![]() |
K@rine27 a écrit: |
z'ai une p'tite question ? Je peux ?
Bon alors: est -ce que nous pouvons regrouper le bidule complétement inutile et le machin violet afin de faire un machin-bidule ? |
Dilette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
tu tires au sort aujourd'"hui zezette ? |
nelcy a écrit: |
C'est encore possible de participer, ça me dit bien à moi ![]() Si c'est trop tard tant pis je sais j'ai pas été trés présente cette dernière semaine, j'avais pas vu le post ![]() |
et on envoie ça quand? c'est décidé?
Zézette tu es dans les nouvelles! |
carolyn a écrit: |
et c'est quoi pour les anciennes à mettre dans le colis tu ne l'as pas précisé avec la lliste ![]() (un petit rappel s'il te plait car je n'avais rien compris au départ désolé...) |
NELCY AU RAPPORT !!!!!!!!!!!!!!
Ah là là ces nouvelles ![]() ![]() |
je vais m'acheter un martinet ![]() c'est marqué en dessous de la liste pour chaque catégorie Madème Carolyn ![]() |
carolyn a écrit: | ||||
et bien voilà pourquoi je ne l'ai pas vu car je regarde toujours à la dernière page des messages donc ici à la page n°3.... je n'étais pas retournée la 1er page toute mes excusses Zézette ![]() |
bon tu fais peter les adresses ou tu bavasses !!! |
val. a écrit: | ||
Elle bavasse !!!! ![]() ![]() ![]() Remarque elle a dit ce week-end ! Il y a encore demain ! ![]() |
j'oubliais bonne soirée (poil au nez) ![]() |
merci (poil au zizi !) |
Zezette a écrit: | ||||
pas de quoi (poil au bras ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
amuses toi bien Zezette (poil à la quéquette) ![]() ![]() |
je n'en peux plus (poil au Q ![]() |
les invités vont manger du crâmé (poil aux crottes de nez) ![]() |
aleksandra a écrit: |
Elle leur fait peut-être des cuisses de grenouilles (poil au c******* ![]() |
Elle leur fait peut-être des cuisses de grenouilles (poil au c******* ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() |
mammig a écrit: | ||
Poil au cil ? |
reçue et archivée ![]() |
val. a écrit: |
reçu ici aussi et noté ! |
steph7 a écrit: | ||
IDEM ON ENVOIE QUAND???? |
Voilà j'ai fini.
Donc en théorie toutes les participantes doivent avoir une adresse en MP ![]() |
= poil au nez ! |
et pourquoi pas mettre en mp avec l'adresse le pseudo, cela aide a savoir quoi envoyer ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() |
il me faut des lunettes ![]() ![]() ![]() ![]() mon fils est mort de rire, qui je sache pas bien lire!!!!!! |
yoko a écrit: |
Bien reçu pseudo + adresse, merci Zézette ! Yapuka !!!
Petites questions : c'est un échange croisé ou réciproque ? On peut connaitre tous les "couples " ? |
bougnette a écrit: | ||
non, tu envoies à quelqu'un qui envoie à quelqu'un d'autre, enfin je crois! ![]() et c'est secret jusqu'à réception des colis! |
voilà Bougnette a tout bien compris ![]() |
virgulle a écrit: |
![]() ![]() |
moi aussi, j'ai trois colis faire partir cette semaine... un challenge énorme, sachant que je crois que je n'ai jamais envoyé de colis de toute ma vie!!! ah, MM, ce que tu nous fait faire!!! ![]() |
![]() ![]() |
mimi21 a écrit: |
Merci zezette ![]() J'ai bien recu l'adresse et le pseudo ![]() Je cogites pour le bidulle fait main... Car je ne suis pas manuelle pour deux sous ![]() Faudra pas vous attendre à une merveille ![]() |
mimi21 a écrit: |
Merci zezette ![]() J'ai bien recu l'adresse et le pseudo ![]() Je cogites pour le bidulle fait main... Car je ne suis pas manuelle pour deux sous ![]() Faudra pas vous attendre à une merveille ![]() |
Pople a écrit: |
Hein ! mais vous êtes super rapides ![]() On a droit à combien de temps ? ![]() |
c'est jusqu'au 15 mai au plus tard ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tsss tsss ces petites nouvelles ![]() |
j'avais aussi trouvé un truc rose ![]() |
les lunettes de ton avatar !!!! ![]() |
je n'avais même pas vu ![]() |
val. a écrit: | ||||||
pourtant il bouge la tête tellement vite !!!! ![]() |
val. a écrit: |
mon avatar m'énerve ! ![]() |
trop lent peut être ? ![]() |
val. a écrit: | ||||
oui je crois !!!! ![]() |
Bon ben çà avance ![]() j'ai presque fini mon truc fait main ![]() ![]() Mais je ne serais pas la première à poster, une MM m'a averti aujourd'hui avoir déjà fait son paquet ![]() N'oubliez pas vos appareils photos pour nous montrer ce que vous recevez ![]() |
flore a écrit: | ||||||
je préférais l'ancien ![]() |
bon paquet fait et posté ce matin, donc surveiller vos boites a lettres!!!!!!! ![]() ![]() |
K@rine27 a écrit: | ||
Waou !!! Rapide Sandrac Je n'ai pas encore finie le truc,machin,bidulle chose "fait main" |
je n'y ai meme pas encore reflechi ! eten plus,j'ai vraiment du mal a situer la maman ![]() |
le mien est en train de prendre du retard, j'ai énormément de chose à faire en ce moment ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() ![]() |
elle a pas répondu au post "pour mieux se connaître"? |
ju a écrit: | ||||
non |
Petitefée a écrit: |
Bon je suis grave en retard ![]() Je n'ai pas répondu au post en question non plus, ces derniers jours ont été durs ![]() |
Bon je suis grave en retard ![]() Je n'ai pas répondu au post en question non plus, ces derniers jours ont été durs ![]() |
mammig a écrit: |
Ben dites donc... Camebouge dans mes habitudes ce zwap ! Je m'aprête à faire le rayon "loisir créatif" de mon magasin de bricolage habituel... Qui l'eût cru ??? |
virgulle a écrit: |
bon, je cherchais de l'inspiration avec les colis en photo ![]() |
Sariette a écrit: | ||
moi aussi je suis trés en retard... mais bon on a jusqu'au 15 mai, n'est ce pas ? |
qu'est ce qui se passe, petitefée, ça va pas? ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
Un contrecoup, de la fatigue, rien de très grave ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
Un contrecoup, de la fatigue, rien de très grave ![]() |
Je sais tjs pas quoi faire pour le truc "fait main" ![]() |
un dessin des fleurs en crépon une oeuvre d'art en chewing-gum mâché ![]() |
Un rond de serviette ![]() ![]() ![]() ![]() |
syntax error a écrit: |
héé les filles moi mon colis il est poster depuis belle lurette alors qui qui la recu se manifeste!!! |