meriadeg a écrit: |
Anne sylvestre ![]() |
Zezette a écrit: |
Ma fille adore chanter ![]() Le hic c'est que bien qu'en mars nous avons droit depuis le mois de novembre à père noël. et là on sature. Y a t-il des cd de chansons enfantines ? ou des chansons clés (à pirater ![]() |
zzou a écrit: |
Christian Merveille.
Elle a quel âge, ta fille? |
steph7 a écrit: |
le cd d'enfance et musique? et moi le top c'est tous les cd de "la compagnie de la marmotte" annie et jean mard versini. ils venaient à l'école faire leurs spectacles, musiques chouettes, chansons chouettes... tu veux que je te cherche les ref? |
Lila_bis a écrit: |
Tous les disques d'Enfance et Musique sur ce site
http://www.enfancemusique.com/ et tu peux en écouter des extraits, tu peux commander sur le site. On les trouve aussi à la FNAC Junior. Mon préféré c'est "75 chansons, comptines et jeux de doigts" et "Tralalère" j'aime bien aussi. |
virmaauco a écrit: |
le roi des papas! génial ![]() |
Evelune a écrit: | ||
mais pas très "parentalement correct"... Henri Dès, Classique, Steve Waring, Jazzy Gérard Dalton, rigolo et utilisant des musiques diverses Claude Jardin, idem mais en très efficace (super lapin) et pour les parents... au bout d'un moment, c'est dur. Chanson devinettes, super pr ptes filles les compils "enfance et musique" Hélène Bohy, plus complexe, plus tango/bossa/jazz. Emilie jolie, classique et mon amour de jeunesse (1ère version) Zut, marrant, mais fatiguant. et des milliers d'autres... à découvrir en bibliothèque ... t'as pas ça chez toi ? |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
merci pour toutes ces références ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
tiens tiens çà ne sert pas qu'à moi à ce que je vois ![]() |