De plus, mes filles mettent des bijoux en argent, BO, bagues, bracelets qu'elles s'efforcent d'assortir. Alors que leur chaîne et médaille de baptême sont en or.
Anonymous - Mar Mar 11, 2008 9:43 am
Sujet du message:
ils n'ont jamais eu de médaille de baptême, tous une gourmette.
Faudra que je me renseigne pourquoi d'ailleurs.
adromaca - Mar Mar 11, 2008 9:50 am
Sujet du message:
non pas pour aller a l'école et pas la nuit
sinon aux grandes occasions ou quand ils le veulent ......
fanysolo - Mar Mar 11, 2008 10:06 am
Sujet du message:
chez nous la medaille c'est pour plus tard car au bapteme trop petit donc c'est la gourmette , que les enfants gardent toujours mais on a peur des etranglement donc c'est un kdo fait par parrain / marraine mais pourplus grand
Anonymous - Mar Mar 11, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
les grands sont baptisés et ne portent jamais leur médaille
Maëlle ne sera pas baptisée...on lui a acheté une gourmette en or pour son 1 an et elle la porte..toujours...
Eolia - Mar Mar 11, 2008 3:10 pm
Sujet du message:
mes enfants n'ont pas de médaille de bapteme puisque seule la premiere est baptisée, elle ne porte jamais la médaille, quand à la mienne elle est toujours à mon cou depuis mon adolescence .. mais la chaine a fini par s'user alors j'ai du la changer
fraueza - Mar Mar 11, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
je viens de retrouver la mienne en rangeant le meuble-foutoir de la salle de bains
Anonymous - Mar Mar 11, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
Mon grand n'en a pas, ma fille a une chaîne avec une croix qu'elle porte lorsqu'elle le souhaite (en principe elle nous demande si elle peut la mettre) mon autre fille et Morgan seront baptisés bientôt
Ma fille pourra porter sa chaîne losquelle le voudra, comme sa soeur. Pour Morgan, je pense qu'il la mettra peu dans un premier temps puisqu'il a son collier d'ambre
On lui avait acheté une gourmette à sa naissance, mais il l'a perdue
du coup, on hésite à en reprendre une pour le baptème
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure