corésole a écrit: |
poncée et repeinte |
Quit62 a écrit: |
Tu la décape, tu évides les portes pour mettre du grillage de poule, tu la repeins.
Ca te fait une base gratos. Mais je veux des photos ! Voici un ex. trouvé sur un blog : http://ainsifonfonfont.canalblog.com/archives/2008/01/index.html Mais il semblerait que tu partes de bien plus loin ............. !!!!!!!!!!!!!! |
tulipe a écrit: |
Tu pourrais la mettre dans ton poële tulikukilivi ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai eu le même cadeau empoisonné de ma belle mère, un salon complet avec table ![]() il a finit... aux encombrants ![]() |
Quit62 a écrit: |
Tu la décape, tu évides les portes pour mettre du grillage de poule, tu la repeins.
Ca te fait une base gratos. Mais je veux des photos ! Voici un ex. trouvé sur un blog : http://ainsifonfonfont.canalblog.com/archives/2008/01/index.html Mais il semblerait que tu partes de bien plus loin ............. !!!!!!!!!!!!!! |
j'ai eu le même cadeau empoisonné de ma belle mère, un salon complet avec table ![]() il a finit... aux encombrants ![]() |
Miette a écrit: | ||
Arrête, ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
ta belle-mère est au courant ? ![]() |
Miette a écrit: | ||
Arrête, ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
:rol: ![]() lilou t'aurais vu les trucs, tu me comprendrais ![]() nath, mirena, sandrineandco et titounette les ont vus d'ailleurs ![]() n'ayez pas peur de dire la vérité les filles ![]() |
steph7 a écrit: |
bon, immonde ce n'est pas le mot...j'abuse. elle est grosse, lourde, mastoc, envahissante. |
tulipe a écrit: |
Ouh que c'est vilain ! EN fait ça n'a aucun style ![]() |
vanille a écrit: |
tu n'as pas une dépendance pour y ranger ...des pots de confitures...bouteilles ? |
vanille a écrit: |
tu n'as pas une dépendance pour y ranger ...des pots de confitures...bouteilles ? |
bibiche a écrit: |
oui, le volume est sympa, çà peut faire un bel espace de rangement !
mais pas dans une chambre, plus une cave, une arrière cuisine, une salle de jeux ..... |
virmaauco a écrit: |
vends là! |
marinaq a écrit: | ||
Avec un coup de peinture en plus pour la rajeunir, je la verrais bien en bleu lavande ou en gris perle ! |
Je n'ai pas de salle de jeux!!!!! |
Ejal a écrit: |
Bon j'avoue que vue les prix au quebec pour un meuble en bois, j'ai appris à apprecier tout, je me disais que tu te plaignais alors que ça ne devait pas être si mal... mais tu as parfaitement raison, c'est immonde!! beaucoup trop haut pour la largeur on dirait un mur qui s'ouvre, à part s'en servir dans une cave ou un grenier comme rangement je ne vois pas ![]() |
bon, immonde ce n'est pas le mot...j'abuse. elle est grosse, lourde, mastoc, envahissante. |
mahonia a écrit: |
Et tu ne peux pas la rendre à tes beaux-parents en disant que finalement vous n'en avez pas l'utilité ? |
tulipe a écrit: | ||
Bonne idée et puis s'ils ne te la reprennent pas, tu sauras pourquoi ils te l'ont donnée. |
virgulle a écrit: |
En fait son principal défaut c'est sa profondeur : elle a des dimensions démodées .... comme ton mari est doué : il ne veut pas te la couper en deux dans l'épaisseur ? après tu décapes tu huiles ... tu peux faire ce que tu veux ![]() ![]() ![]() |