heueue en fait elle était alcolique et tapait son mari et ses enfants donc quand la derniere a eue 16 en Bp A FAIT UN CONSTAT PAR HUISSIER QU'ELLE NE RENTRAIT PAS DdeLA JOURNéE ET APRES RENTRéE DANS QUEL éTAT! DONC JE LE COMPREND AUSSI
Petitefée - Mer Mar 12, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
J'en parle un peu trop souvent, de ma BM, je crois...
Mon homme s'oppose très très rarement à sa maman chérie. Quand il est chez elle, en effet, il redevient un petit garçon.
Avant, jene supportais pas, et depuis qu'il a perdu son père, il y a deux ans et demi, une mort brutale, un vrai traumatisme, je ne dis plus grand-chose. Il a tellement peur de perdre sa mère aussi
Charlotte - Jeu Mar 13, 2008 9:47 am
Sujet du message:
Ils n'ont pas de rapport...
virmaauco - Jeu Mar 13, 2008 10:32 am
Sujet du message:
ils ont des rapports comme un fils avec sa maman enfin! pour moi ce sont des exemples.
lisa_and_cie - Jeu Mar 13, 2008 10:33 am
Sujet du message:
Ils s'entendent bien.
Une relation adulte à adulte, en grande partie grâce à BM qui sait doser les remarques, conseils et qui sait nous montrer qu'elle a confiance et qu'elle ne se mele pas de notre histoire de couple ou de famille.
Elle sait aussi qu'elle a une BF plutot hargneuse quand on se permet de lui donner trop de conseils bien intentionnés
En règle générale, elle est là pour nous et je l'apprécie bcp en partie parce qu'elle a fait de zhom un homme sensible, doux et à l'écoute.
Le pb, c plutot avec BP qui est une personne autoritaire et zhom se comporte comme un petit garçon avec lui, à chercher son approbation, sa reconnaissance... mais ça évolue.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure