Eolia a écrit: |
alors la prochaine cata ....
le lave linge ? l'ordi ? normalement on dit "jamais 2 sans 3" là tu a fait 2 series completes donc il te manque une série !!!!! |
Laury a écrit: |
Avec tout ça, cette série me paraît tirer sur la fin...
Courage.... ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
La voiture de mon homme est parti hier sur un plateau de remorquage, devis de réparation 680 € minimum.... ![]() Mon sèche linge est foutu (11 ans de bons et loyaux services), il faut le remplacer.... ![]() mes 2 grands sont en début de traitement orthodentiste, il faut faire les avances de frais... ![]() Plus de bois pour la cheminée... ![]() Je viens de remplacer mon aspirateur, l'autre a rendu l'âme le week end dernier... ![]() Ma cenrale vapeur donne des signes de fatigues... ![]() J'attends la prochaine cata.... ![]() ![]() Punaise, celle loi des séries... ![]() C'était juste mon coup de gueule du jour... ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
ça doit etre l'époque ![]() *ma voiture est au garage (entre 350 euros et 4 000 euros de réparation,sur mon post "j'ai les boules") ![]() * mon sèche linge m'a laché il ya quelques semaines(j'en ai toujours pas ,et je galère avec mes lessives ![]() *j'ai du remplacer ma centrale vapeur il ya 1 mois : 100 euros ![]() *et voilà que ma dernière va devoir porter un appareil dentaire ,on vient d'apprendre que ses dents sont mal placées et que le palais est déformé ![]() oui moi aussi j'ai les boules ![]() ![]() heureusement que MM est là ![]() ![]() ![]() ![]() courage à toi Nono ![]() ![]() |