lorence a écrit: |
Pourquoi l'avez-vous fait?
Moi j'en ai marre, j'avoue, et une fois sur deux je n'en utilise pas parce que je n'ai pas le temps/l'envie de les laver....ça allait nickel avec 3 enfants, mais j'avoue qu'avec 4 ![]() ![]() Alors je pense m'en séparer, et puis j'ai découvert les Moltex, et ça a beau être un peu cher, c'est super efficace, encore mieux que des jetables pas bios du tout ![]() Donc peut-être bientôt, une multitudes de lavables dans les petites annonces.... ![]() |
lorence a écrit: |
Pourquoi l'avez-vous fait?
|
Miette a écrit: | ||
- l'abominable odeur de pipi - les fuites quasi systématiques (même après 40 lavages) - le gros cul du bb qui ne rentre plus dans rien ![]() - les fesses rouges en permanence... Pourtant j'étais motivée et convaincue par le principe. ![]() |
- l'abominable odeur de pipi - les fuites quasi systématiques (même après 40 lavages) - le gros cul du bb qui ne rentre plus dans rien ![]() - les fesses rouges en permanence... Pourtant j'étais motivée et convaincue par le principe. ![]() |
audoise a écrit: |
Flore, un seau à couche coute moins de 5 euros chez baby walz |
flore a écrit: |
j'aurais essayé si j'avais eu un endroit où les faire tremper. J'avoue que je cale aussi sur la quantité de linge |
Lila_bis a écrit: | ||
Mais avec n°5, dès le départ: lavables le jour, jetables la nuit, car j'ai l'impression qu'avec des jetables, ils ont moins d'humidité sur leurs fesses, donc moins froid (chambre peu chauffée).
Sinon, le lavage ne me pose pas de problème, je lave avec le reste des serviettes/gants/draps, ce n'est pas vraiment du boulot supplémentaire.
Pas besoin de les faire tremper: je stocke à sec (je trouve qu'il y a moins d'odeur que lorsqu'elles trempent dans l'eau) dans un petit seau (5 litres) trouvé au rayon "ménage" du super-marché, pas besoin d'un seau particulier, n'importe quel récipient en plastique convient. |