MARIKA a écrit: |
une allergie au gluten, non on ne peut pas dire "ce n'est pas grave", mais il faut que tu saches que cela ne dure pas forcément toute la vie non plus. chez beaucoup d'enfants au bout de quelques années l'allergie disparait.
par contre oui, il faut que tu aies un suivi pointu. par forcément l'hôpital, mais peut-être un pédiatre qui a vraiment de l'expérience. |
nathalaouen a écrit: | ||
et bien j'ai lu qu'il y avait tres peu de cas qui disparaissait contrairement à d'autres allergies ( comme les plv....) on verra ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: |
Prise de sang ce matin..c'est fini...plus jamais avant ses 18 ans...ce fut horrible horrible ,le laborantin était super sympa tout doux...deja il a taté le bras enfin les deux plis pendant un bon quart d'heure , prmeier bras...pas une goutte, ma puce hurlait...deuxieme bras..qql gouttes...puis elle s'est éteinte...plus rien juste amorphe...elle dormait presque..sauf quand le mr parlait elle se remettait a hurler..lui s'est sure elle ne pourra plus jamais le voir :d..bref résultats: pas de rpésence allergene juste une grosse anémie....en meme temps le doc a demandé des trucs pas du tout utile a notre pb ( meme sil reste un professionnel lui pense que ce sont les dents dc...)...
donc là il était écrit igE (un truc comme ça) donc allérgie generale...bref..on est pas plus avancé....sauf qu'elle ne grandit toujours pas.. |
ben non la jai eu résultat en 2h....en fait qd jai parlé au laborantin..il m'a dit qu'il ny avait qu'un truc igE (je crois...) et cel areprésnetait une présence (inconnue) allergie...donc refaire examen précis apreS..le reste c'est calcium chlore sodium glycémie (pis tout un tas de truc sur le sang qui montre anémie..)..jusi dég...la voire souffir pour rien obtenir... |
juju a écrit: |
ma fille (20ans maintenant) a fait une allergie au gluten et effectivement bcp de diarree ,apres la suppression tt est revenu normal et on a reintroduit progressivement ,mais a mon avis ce n etait une allergie juste une intolerance bon courage pour vous
![]() |
jai lu hier soir que les intolérances pouvaient disparaitre contrairement aux allergies...et a un autre niveau aussi maladie coeliaque (risque grave) ..bref....
j'ai lu aussi ![]() |
michelledem a écrit: |
Chez ma soeur on l'a découvert à 30 ans, et depuis qu'elle ne prend plus de gluten du tout elle va bien, mais dès qu'elle ne lit pas bien une étiquette et qu'il y a des gluten dedans elle est de nouveau patraque. C'est à vie, et ses enfants ont un risque aussi, ils font justement des recherches pour son grand qui a toujours mal au ventre à 16 ans.
Ce n'est pas facile à trouver, on peut ne pas avoir certains symptomes, les médecins ne voulaient pas trop croire qu'elle l'avait mais bon, c'est avéré maintenant. |
michelledem a écrit: |
Chez ma soeur on l'a découvert à 30 ans, et depuis qu'elle ne prend plus de gluten du tout elle va bien, mais dès qu'elle ne lit pas bien une étiquette et qu'il y a des gluten dedans elle est de nouveau patraque. C'est à vie, et ses enfants ont un risque aussi, ils font justement des recherches pour son grand qui a toujours mal au ventre à 16 ans.
Ce n'est pas facile à trouver, on peut ne pas avoir certains symptomes, les médecins ne voulaient pas trop croire qu'elle l'avait mais bon, c'est avéré maintenant. |