M@minouche a écrit: |
après le post sur la mooncup, j'ai eu un peu peur ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve que ça file un goût de plastoque ![]() |
Laury a écrit: |
Ben, d'après mo mari, (mais c'est un restaurateur passionné), il y a différentes qualités de moules...tant et si bien que j'avais acheté les miens chez Bourgeat, en Savoie au magasin d'usine (je ne sais pas si ce n'est pas du gastroflex, suis pas sure ![]() Restent les bons vieux moules... Quoi qu'il en soit, bon appétit |
titounette a écrit: |
j'ai un Flexipan rien à dire. |
Laury a écrit: |
Ben, d'après mo mari, (mais c'est un restaurateur passionné), il y a différentes qualités de moules...tant et si bien que j'avais acheté les miens chez Bourgeat, en Savoie au magasin d'usine (je ne sais pas si ce n'est pas du gastroflex, suis pas sure ![]() Restent les bons vieux moules... Quoi qu'il en soit, bon appétit |
Maxie a écrit: |
Les moules Tup passent 6h dans un four après leur fabrication justement pour éliminer tout risque de transfert d'odeur. A mon avis, on ne prend pas tant de précautions dans les moules pas cher, mais je n'en sais rien. Le four Tup, je l'ai vu avec mes yeux!
Je n'ai jamais essayé de Demarle/Flexipan. Mais à ce que j'en ai vu, ils sont beaucoup moins rigides que les tups, et donc la grille de soutien est indispensable. Avec mes tups, je peux transporter sans encombres le moule dans le four ou dans le micro-ondes, même si j'ai oublié de le poser sur la grille avant. |
sylvie01 a écrit: |
demarle sinon rien ![]() |