Maximômes

toutes les discussions - j'ai les boules :(

lilou4 - Mer Mar 12, 2008 6:10 pm
Sujet du message: j'ai les boules :(
mon hom vient de m'appeler du garagiste soupire

ma chrysler avait depuis quelques temps des soucis de freinage triste ,hier pour faire quelques courses ,je me suis faite quelques frayeurs très étonné(e)
mon hom me disait que c'était rien mais moi je persistais à dire que le freinage n'étit plus comme avant
ce matin ,je vais à la bibliothèque et les freins répondainet très difficilement ,j'ai eu très peur triste triste
mon hom l'a emmené très difficilement au garagiste ,et là ,ils l'immobilisent ,et il ya environ 4 000 euros de réparation très étonné(e) très étonné(e)
il doit me rappeler pour confirmer triste

je suis démoralisée triste triste ....
Anonymous - Mer Mar 12, 2008 6:11 pm
Sujet du message:
triste
Mélissandre - Mer Mar 12, 2008 6:11 pm
Sujet du message: Re: j'ai les boules :(
lilou4 a écrit:
mon hom vient de m'appeler du garagiste soupire

ma chrysler avait depuis quelques temps des soucis de freinage triste ,hier pour faire quelques courses ,je me suis faite quelques frayeurs très étonné(e)
mon hom me disait que c'était rien mais moi je persistais à dire que le freinage n'étit plus comme avant
ce matin ,je vais à la bibliothèque et les freins répondainet très difficilement ,j'ai eu très peur triste triste
mon hom l'a emmené très difficilement au garagiste ,et là ,ils l'immobilisent ,et il ya environ 4 000 euros de réparation très étonné(e) très étonné(e)
il doit me rappeler pour confirmer triste

je suis démoralisée triste triste ....

Mais ils veulent te refaire quoi pour ce prix là? Pas que les freins?
virmaauco - Mer Mar 12, 2008 6:12 pm
Sujet du message:
en effet et une d'occase? non? pas plus sage?
corésole - Mer Mar 12, 2008 6:18 pm
Sujet du message:
4 000euros!!
mais y'a quoi a faire pour ce prix là ?
tulipe - Mer Mar 12, 2008 6:22 pm
Sujet du message:
A ce prix là, est ce que ça vaut vraiment le coup de la refaire ? Je sais que tu as besoin de ta voiture et qu'en acheter une autre n'est peut être pas d'actualité, mais là ça fait super cher !
lilou4 - Mer Mar 12, 2008 6:39 pm
Sujet du message:
alors mon hom est rentré (avec une titine dans laquelle je ne pourrais meme pas mettre mes 3 sièges autos gros yeux )
et au mieux ce sera 350 euros (sans la main d'oeuvre soupire ) pour le maitre cylindre hein ? et au pire 4 000 euros gros yeux
et ça on le saura vendredi soir soupire

c'est sur qu'on ne va ps mettre 4 000 euros pour la réparation alors qu'il ya 2 mois ,on avait été voir pour une multivan de WW,et qu'on avait hésité honte honte
Bulle d'o - Mer Mar 12, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
Je connais ce genre de galère... soupire soupire soupire
C'est pénible !
Et 4000 euros c'est énorme gros yeux
( j'ai eu 2 réparations de 1300 euros chacune en 1 an sur ma Zafira, on a fini par s'en séparer, trop marre )

K@rine27 - Mer Mar 12, 2008 7:02 pm
Sujet du message:
gros yeux 4000 € je n'ose imaginer
Clotilde - Mer Mar 12, 2008 7:08 pm
Sujet du message:
Purée c'est super cher très étonné(e)
Bon allez, ce ne sont que des sous. Plaie d'argent n'est pas mortelle dit ma mère. Mais je te crois que c'est les boules.... soupire

mamanbeuns - Mer Mar 12, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
ok c'est que des sous mais on les passerait mieux ailleur!!! très étonné(e) tu as fais plusierus garages?
lilou4 - Mer Mar 12, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ok c'est que des sous mais on les passerait mieux ailleur!!! très étonné(e) tu as fais plusierus garages?

non ,car on l'a juste amené en fin d'après midi soupire

mais je ne ferais pas d'autres garages ,j'ai entièrement confiance en mon garagiste ,c'est un hom très gentil ;)

de tte façon il va déjà faire la "petite" réparation et faire le diagnostic pour le reste et par la meme occasion le devis soupire et pour 4 000 euros ,c'est sur ,on ne fera ps réparer ,on rachetera autre chose triste
Nono - Mer Mar 12, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
Mince... Quelle galère...
lilou4 - Mer Mar 12, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Bon allez, ce ne sont que des sous. Plaie d'argent n'est pas mortelle dit ma mère. Mais je te crois que c'est les boules.... soupire

oui clin d'oeil et puis je me dis que j'ai échappé à un accident (d'après le garagiste),vu que les freins ne répondaient plus triste :(

ça aurait pu etre très grave très étonné(e) ...
Miette - Mer Mar 12, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Clotilde a écrit:

oui clin d'oeil et puis je me dis que j'ai échappé à un accident (d'après le garagiste),vu que les freins ne répondaient plus triste :(

ça aurait pu etre très grave très étonné(e) ...

Oui, en effet.
pascale13 - Mer Mar 12, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
ah magnolia , ça c est une tuile , fais plusieurs devis , doit y avoir pas mal d e trucs a changer a ce prix... si la voiture est vieille , a voir si des pieces d occase peuvent faire moins cher...
a calculer si ça vaut le coup si elle est vieille
flore - Jeu Mar 13, 2008 10:28 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
A ce prix là, est ce que ça vaut vraiment le coup de la refaire ? Je sais que tu as besoin de ta voiture et qu'en acheter une autre n'est peut être pas d'actualité, mais là ça fait super cher !

je chercherais une bonne occasion aussi

quelle galère
angelique - Jeu Mar 13, 2008 10:34 am
Sujet du message:
attend de voir le devis, ce n'est peut etre pas si grave
je sais de quoi je parle j'ai fait mecanique clin d'oeil

si vraiment y a de gros frais peut etre te faudrait il chercher une bonne occasion

lisa_and_cie - Jeu Mar 13, 2008 10:39 am
Sujet du message:
J'ai eu le meme souci, ct moins cher (1500 €) avec le meme discours : soit ça coute 150 soit 1500. Nous c'était le pot d'échappement.
Je suis allé chez un autre garagiste. Il m'a dit : pas besoinde tout changer, c'esdt le genre de pb qui arrive très souvent, ça va vous couter autour de 120 €. Bilan : 129 € et c'est nickel !
Donc ne fais pas l'économie d'aller demander un autre avis, on sait jamais clin d'oeil
Laury - Jeu Mar 13, 2008 10:54 am
Sujet du message:
4000€ que pour refaire le freinage, demande à un autre garage...
De mémoire, on a refait TOUT le freinage de la 205, nous même (et c'est pas le même prix pour les pièces que la tienne) et donc sans main d'oeuvre, mais si on en a eu pour 300 € grand grand max, c'est déjà bcp..
Demande un autre avis.
Bon courage
lilou4 - Dim Mar 16, 2008 8:41 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

on a récupéré la voiture et la douloureuse n'était que de 488 euros hourrah

je suis bien contente grand sourire
flore - Dim Mar 16, 2008 8:45 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

on a récupéré la voiture et la douloureuse n'était que de 488 euros hourrah