lilou4 a écrit: |
mon hom vient de m'appeler du garagiste ![]() ma chrysler avait depuis quelques temps des soucis de freinage ![]() ![]() mon hom me disait que c'était rien mais moi je persistais à dire que le freinage n'étit plus comme avant ce matin ,je vais à la bibliothèque et les freins répondainet très difficilement ,j'ai eu très peur ![]() ![]() mon hom l'a emmené très difficilement au garagiste ,et là ,ils l'immobilisent ,et il ya environ 4 000 euros de réparation ![]() ![]() il doit me rappeler pour confirmer ![]() je suis démoralisée ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ok c'est que des sous mais on les passerait mieux ailleur!!! ![]() |
Clotilde a écrit: |
Purée c'est super cher ![]() Bon allez, ce ne sont que des sous. Plaie d'argent n'est pas mortelle dit ma mère. Mais je te crois que c'est les boules.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
oui ![]() ![]() ça aurait pu etre très grave ![]() |
tulipe a écrit: |
A ce prix là, est ce que ça vaut vraiment le coup de la refaire ? Je sais que tu as besoin de ta voiture et qu'en acheter une autre n'est peut être pas d'actualité, mais là ça fait super cher ! |
lilou4 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a récupéré la voiture et la douloureuse n'était que de 488 euros ![]() je suis bien contente ![]() |