Maximômes

toutes les discussions - j'en ai marre

angelique - Mer Mar 12, 2008 6:24 pm
Sujet du message: j'en ai marre
je viens de coucher les filles,
elles se sont battues toute la journée et apres une enieme claque, morsure et griffure j'ai perdu patience pas content du tout

je sais pas ce qui se passent en ce moment mais j'en ai raz le bol triste
virmaauco - Mer Mar 12, 2008 6:25 pm
Sujet du message:
les hormones...!
angelique - Mer Mar 12, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
elles se battent en permance depuis quelque temps triste
74fifi - Mer Mar 12, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
peut etre l'arrivée du bebe meme si ils sont contents les petits sont toujours un peu perturbés
angelique - Mer Mar 12, 2008 6:30 pm
Sujet du message:
74fifi a écrit:
peut etre l'arrivée du bebe meme si ils sont contents les petits sont toujours un peu perturbés

on a rien dit aux filles pour l'instant, elles doivent se detester triste
lorence - Mer Mar 12, 2008 6:34 pm
Sujet du message:
Comme chien et chat, mes 2 premiers sont pareils, ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas, ils ont prévu de s'acheter une grosse ferme quand ils serot grands, et de vivre ensemble très étonné(e) clin d'oeil

Courage ma belle
bougnette - Mer Mar 12, 2008 6:45 pm
Sujet du message:
c'est des périodes, ça leur passera, puis ça recommencera...

adrien a bien fait la sieste, il est allé jouer chez son copain cet aprem, et depuis qu'il est rentré, il est affreux, alors que je pensais qu'en lui faisant plaisir, il serait plus sympa... et matthieu, qui avait réclamé son frère tout l'aprem l'enquiquine sans arrêt... triste

des fois, il ne faut pas chercher à comprendre, je crois, ils ont envie d'être ensemble, mais se disputent sans arrêt...

courage, angelique, quand on est fatiguée, c'est vraiment pas agréable cette ambiance, j'en sais quelquechose!
ju - Mer Mar 12, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
Mais elles se levent a quelle heure en se couchant a une heure pareille ?
steph7 - Mer Mar 12, 2008 7:17 pm
Sujet du message:
même si vous ne leur avez rien dit il est tout à fait possible qu'elles "sentent" quelque chose, et puis tu es dans une période difficile aussi, angoissée, et ça aussi elles le ressentent peut être... + les hormones...
marinaq - Mer Mar 12, 2008 7:31 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
74fifi a écrit:

on a rien dit aux filles pour l'instant, elles doivent se detester triste

T'as pas besoin de leur dire pour qu'elles le sachent clin d'oeil , les enfants sont des éponges, ils sentent les choses bien mieux et + vite que nous !
mamanbeuns - Mer Mar 12, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
pff je sais pas si c'est ton bb car ici c'est du matin au reveil! mais pour rien ,ca peu etre juste pour la boite de cereales mal mise! ou un regard mal mis! alors je sépare:1 dans la salle a manger
angelique - Mer Mar 12, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Mais elles se levent a quelle heure en se couchant a une heure pareille ?

ben je sais pas honte , c'est exceptionnel parce que la j'en pouvais vraiment plus
je verrai bien demain matin

on compte leur dire apres la prochaine echo si tout va bien

et bientot c'est les vacances pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Mar 12, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:

fin de l'hiver triste
çà ira mieux quand il fera beau et qu'elles pourront aller dehors.
Et puis peut être aussi l'arrivée prochaine d'un amoureux transi
Nono - Mer Mar 12, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
Ecoute moi je ne suis pas enceinte et mes 2 grands se batent tout le temps... Lui il a 11 ans et elle 8 ans... Chien et Chat ses 2 là... Tout est prétexte à la chamaillerie, la bagarre... Ici les miens disent franchement "Je ne l'aime pas"...

Un enfer au quotidien... J'ai beau punir, crier, hurler, expliquer, dédramatiser.... rien ne change... Alors je suis ce poste peut être que quelqu'un aura une solution miracle...
@nge - Mer Mar 12, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
T INQUIETE les 2 derniers non pas arreter ce jour soupire
je les ai menacer de les mettre au centre la semaine prochaine tellement aujourd hui il on ete hein ? avec leur soeur qui les garde triste
tippi - Mer Mar 12, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
Angélique, ne t'inquiete pas, ils sont tous pareils!!!et les miens ne dérogent pas à la régle.

maintenant qu'elles sont couchées, profites en pour prendre soin de toi et te poser un peu

angelique - Mer Mar 12, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
Angélique, ne t'inquiete pas, ils sont tous pareils!!!et les miens ne dérogent pas à la régle.

maintenant qu'elles sont couchées, profites en pour prendre soin de toi et te poser un peu

elles dorment pas triste ; ca fait au moins 20 fois que je monte meme la fessé n'y a ien fait
en plus j'ai mal au ventre triste
elles vont me rendre dingue ce soir
Petitefée - Mer Mar 12, 2008 9:23 pm
Sujet du message:
Tu ne serais pas un peu fatiguée ou sensible en ce moment par hasard? grand sourire
Evelune - Mer Mar 12, 2008 9:23 pm
Sujet du message:
rien à dire, juste un petit bisou.
flore - Jeu Mar 13, 2008 10:03 am
Sujet du message:
c'est la fin de l'hiver il y a + de tensions ici aussi alors que d'habitude ils s'entendent bien. Par contre ils ne se battent pas
Mélissandre - Jeu Mar 13, 2008 10:06 am
Sujet du message:
flore a écrit:
c'est la fin de l'hiver il y a + de tensions ici aussi alors que d'habitude ils s'entendent bien. Par contre ils ne se battent pas

Chez nous aussi parfois en fin de journée c'est plus electrique, surtout si c'est un jour sans sorties, ce qui est rare, mais je refuse de les voir se battre.
Charlotte - Jeu Mar 13, 2008 10:29 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Chez nous aussi parfois en fin de journée c'est plus electrique, surtout si c'est un jour sans sorties, ce qui est rare, mais je refuse de les voir se battre.

Que fais-tu dans ces cas-là ?
angelique - Jeu Mar 13, 2008 10:32 am
Sujet du message:
moi quand elles se battent je les punies, dans une piece separé mais malheureusement rien n'y fait soupire

la derniere fois Mahée a meme mordu son pere (jusqu'au sang)

je crois qu'on ai dans la mauvaise periode triste
lili - Jeu Mar 13, 2008 10:37 am
Sujet du message:
Qu'une 4 ans 1/2 frappe une 2 ans, je trouve ça moyen hein ? mes enfants ne se sont jamais battus, ils se crient dessus, mais ne se tapent pas clin d'oeil
angelique - Jeu Mar 13, 2008 10:42 am
Sujet du message:
lili a écrit:
Qu'une 4 ans 1/2 frappe une 2 ans, je trouve ça moyen hein ? mes enfants ne se sont jamais battus, ils se crient dessus, mais ne se tapent pas clin d'oeil

non c'est l'inverse la petite qui tape sur la grande pff n'importe quoi
d'habitude ca va mais la ca depasse les bornes triste
lisa_and_cie - Jeu Mar 13, 2008 10:45 am
Sujet du message:
Ici on a INTERDICTION de faire mal à l'autre sinon ça plaisante pas et ils le savent.
Laury - Jeu Mar 13, 2008 10:51 am
Sujet du message:
angelique a écrit:

Il y a des périodes comme ça, peut être l'air du temps...ou peut être qu'elles se comportent "en éponge" après tes interrogations ....
Quoi qu'il en soit, bon courage
chez moi, c'est d'un calme................................................ clin d'oeil elles sont à l'école et la petite a passé tout l'après midi (et douchée, et mangé) chez sa copine hier clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 13, 2008 10:57 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Mélissandre a écrit:

Que fais-tu dans ces cas-là ?

pareil ici... en fait, ils ne se battent jamais... ils savent que c'est tolérance 0 à ce niveau-là, pourtant je n'ai jamais puni ou crié à ce sujet-là puisque je n'ai jamais eu à le faire j'en sais rien mais j'ai toujours expliqué catégoriquement et fermement que les coups n'étaient pas la solution aux désaccords. Il arrive qu'ils se "chamaillent" physiquement en se poussant par ex... mais non jamais de coups.
liza - Jeu Mar 13, 2008 10:57 am
Sujet du message:
J'ai remarqué chez mes garçons surtout que quand ils ne pouvaient pas sortir (pluie par ex), ils étaient plus bougons, énervés etc...
C'est la fin de l'hiver, et je crois que l'on a tous hâte de sortir, de voir le soleil etc....
Anonymous - Jeu Mar 13, 2008 10:59 am
Sujet du message:
Pour ce qui est du coucher, ici aussi c'est assez souvent la foire. J'ai menacé parfois de répondre à leur demande : ne pas aller au lit... et les laisser toute la nuit debout... ou même mieux, dormir à la belle étoile : c'est rédhibitoire grimace parce qu'ils me savent assez déterminée pour passer à l'acte je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure