steph7 a écrit: |
j'en avais depuis qq tps en fait mais depuis la naissance de Matthias j'en ai eu d'un coup beaucoup plus... |
nanon a écrit: |
Moi, j'ai les cheveux jaunes comme disent mes enfants donc, je ne vois rien mais je ne pense pas les teindre un jour.
Ceci dit, c'est certainement plus facile de virer blanche quand on est cheveux clairs que foncés, le contraste est plus doux! Maminouche , t'es super fun!!! ![]() Sans rire, toutes les filles que j'ai rencontrées avec des cheveux de cette couleur étaient toutes très sympa, dynamiques et/ou originales! ![]() |
Orzi a écrit: |
Mes cheveux blancs sont arrivés après mon 3ème accouchement, et j'assume complètement ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
![]() ![]() J'en ai quelques uns (moins de dix, je pense, enfouis dans la masse sur les tempes), mais je les arrache direct ! |
karine16 a écrit: |
j'en ai plein ![]() mais je m'en fous ![]() et je n'ai jamais fait de couleurs de ma vie ![]() |
Lila_bis a écrit: |
42 ans, pas de cheveux blancs, et heureusement parce que brune comme je suis, ils se verraient vite, et les faire teindre, ça ferait exploser mon budget coiffeur: en ce moment, j'y vais une fois tous les six mois pour une coupe/spg/brushing et c'est tout. |
M@minouche a écrit: | ||
ben tu peux les faire toi-même ! C'est ce que je fais. |
Lila_bis a écrit: | ||||
Mais il faut acheter le produit tout de même ![]() Et puis, en ce moment, trouver le temps et l'envie de faire une couleur ![]() |
mammig a écrit: |
J'ai vu mon premier cheveu blanc le 11 juin, à la maternité, le lendemain de l'accouchement. J'en vois un de temps en temps. Je pense que ça va fleurir d'ici peu... ![]() Ce qui me gène, c'est plus la nature du cheveu blanc (plus épais) que le changement de couleur. M'enfin, s'il n'y a que ça qui va de travers dans la vie... ! |
fraueza a écrit: |
j'en ai plein, je les ai eu très tôt (vers 20 ans) mais ils ne me dérangent pas ![]() |
K'rine a écrit: |
Vous en avez de la chance de ne pas en avoir à 40 ans...
Et bien moi j'ai eu mon 1er à 18 ans, et juste sur le devant... Et les autres ont suivi... au même endroit ! Jusqu'au mois dernier ils étaient longs et je pouvais planquer ma grande mèche blanche en les attachant... Mais le jour de mes 40 ans, j'ai craqué et ai tout coupé... Alors maintenant j'assume ma grande mèche blanche, juste sur le devant... Mais les cacher tous les mois et surveiller les racines, j'ai pas envie... Fais comme moi, Steph, coupe-les... Ca change tout ! Je t'enverrai une photo... |