Si elle veut passer en seconde qu'elle y aille, quitte à galérer, elle a peut-être besoin de ça pour se booster....
D'ici un an elle va murir et elle verra les choses différemment, fais lui confiance !
Ce sera surement + bénéfique de refaire une seconde qu'une 3ème...
En redoublant la 3 ème, elle perd en plus les copains/ copines qui vont aller au lycée alors qu'elle restera au collège, ça ne fais pas grandir ça
booboon - Jeu Mar 13, 2008 3:57 pm
Sujet du message:
est-ce vraiment par manque de travail..... ? dans ce cas, eut-être passer en 2de pour tenter un déclic quiite à edoubler la 2de ?
si c'est aussi un manque de matûrité (je sais pas quoi faire, j'adore jouer, j'ai pas envie de me mettre à travailler parce que je n'ai pas envie de faire plaisir à ce prof ou à celui-là... bref, je ne travaille pas pour moi), alors je demanderais le redoublement de la 3ème; Elle peut gagner de l'assurance et se mettre à travailler.
Quoiqu'il en soit, même si c'est difficile, ce sont toujours les parents qui doivent avoir le dernier motde la décision du conseil de classe !!!
rien à voir mais : nous avons refusé un passage anticipé pour notre aîné de la gs en CE1..... oh là là qu'est-ce qu'on n'avait pas fait là.... mais aujourd'hui, l'enseignante de CP nous dit qu'on avait eu raison
!!!
pascale13 - Jeu Mar 13, 2008 7:46 pm
Sujet du message:
merci a vous toutes
je ne sais vraiment pas quoi faire ,c est une periode tres dure en ce moment ,j ai pris rendez vous chez un psy pour elle; bien sur il lui manque de la maturiré, mais elle est infernale a la maison , elle s adresse a nous en criant , elle repond, elle rale du matin au soir, tout a l heure dans la voiture je parlais avec elle , elle me repondait en gueulant ,j en avais mal aux oreilles , je n en peux plus.
je lui ai parlé d un internat , car c est infernal.je ne sais meme pas s il y en a aux alentours, mais pour ça il faut en plus savoir ou elle va atterir l annee prochaine.Le college refusera certainement le passage en seconde.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure