pour moi aussi, le strict minimum : j'ai horreur de ça! je préfère être à la maison
laurence - Jeu Mar 13, 2008 6:46 pm
Sujet du message:
24h je trouve ça bien pour être tranquille question hémorragies (plus fréquentes chez les grandes multipares).
Le truc c'est de ne pas être prise au dépourvu par leurs oppositions, donc: le guthrie (soit tu reviens le faire chez eux, soit tu as prévu un pédiatre pour le faire). La visite de la première semaine, à faire avec ton docteur ou pédiatre.
Perso j'avais proposé de ramener Augustin à cinq jours pour pesée (sortie à 2,5 jours) et Henri à quatre jours pour pesée et guthrie(sortie à 1,5 jour), Visiblement ça les as beaucoup rassurés.
En fait il ne faut pas poser la question "je peux sortir ?", il faut juste annoncer que tu sors
Laury - Jeu Mar 13, 2008 7:10 pm
Sujet du message:
8 jours pour les 3, et pourtant, sans césarienne.
La première , montée de lait très tardive (plus de 5 jours)
La 2nde, sur avis psy (et de toute façon, on n'avait pas de toit à nous, alors sortir pour aller chez mes parents.....)
pour le 3e, on aurait pu me laisser à j3 mais petit bonhomme a eu des soucis d'hypoglycémie (moi diabéte gestationnel avec insuline prévue.....saud que Ronan est arrivé la veile de la 1ere piqure, na!!!!) et puis, après je n'avais personne pour venir me chercher (petite mater) . Ce fut long, surtout de savoir les 2 autres si près et si loin de moi, mais au moins, je me suis reposée.....
meriadeg - Jeu Mar 13, 2008 7:13 pm
Sujet du message:
5 jours.
titounette - Jeu Mar 13, 2008 7:18 pm
Sujet du message:
2 jours pour le dernier c'était bien , je serai bien partie plus tot mais c'était en plein été donc médecins peu nombreux et débordés résultat j'ai du faire un peu de footing dans l'hosto pour arriver à le chopper et le faire signer .
aleksandra - Jeu Mar 13, 2008 7:46 pm
Sujet du message:
2 jours pour tous
Et on me regardait
qd je disais que je partais avec bb
Bénédicte BZH - Jeu Mar 13, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
pour BB5 j'avais prévu de rester 24h maxi (une nuit pas plus)........sauf que j'ai eu une césa.........évasion à J+4!
lorence - Jeu Mar 13, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
4 jours pour le premier, 3 pour les deux suivants, et deux pour le dernier, mais dans une maternité où la sortie "précoce" à J2 était acceptée.
Ici, on m'a dit texto que c'était pas avant 4 jours, même plutôt plus en général, et que ça ne se faisait pas du tout de sortir avant.
Je sais donc qu'il faudra que je bataille, même si je n'ai pour l'instant pas décidé du temps que je souhaitais y rester....je me tâte....
caro5 - Jeu Mar 13, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
1er :8 jours
2ème : 3 jours
3 ème : 2 jours
4 ème : 4 heures et c'est super
mimi21 - Ven Mar 14, 2008 9:45 am
Sujet du message:
1er:6 jours césarienne
2eme:3jours
3eme:2jours
Pour titouan ,je suis sortie au bout de 2 jours mais ca pas été facile
C'est une clinique privéé et ils voulaient pas me laisser sortir
Car ,au départ je voulais rester que 24 h
Je leur ai dit que si ils me laissaient pas partir,je signerai une décharge
La surveillante chef est venue me voir et m'a dit de rester jusqu'au lendemain
J'ai accepté de rester jusqu'au lendemain et je n'ai pas signer de décharge
Pour le test de guthrie,j'avais dit qu'une sage femme libérale viendrait le faire et que la visite des 8 jours ce serait mon medecin traitant
Mais il faut batailler car ils aiment pas les sorties précoces
J'avais regretté de pas etre sortie au bout de 24 h,je n'aime pas etre à la mater
,je préfere etre chez moi,entourée des miens
Gwenaelle - Ven Mar 14, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
Je pense que si ton retour est bien planifié avec guthrie et visiste du 8ème jour programmés ,cela les rassure.En tous cas,je procède comme ça et cela se passe très bien.
kenavo - Ven Mar 14, 2008 3:48 pm
Sujet du message:
heuuu maxi 3 jours (lainee on m'a dit zou dehors) ,les autres 3 jours et les 2 derniers....24h à peine(sortie contre avis médical),etlà jenesaismemepas si jevais y entrer à la mater!!!!
kalliope - Ven Mar 14, 2008 3:50 pm
Sujet du message:
je suis resté le mini pour les 3 premiers, c 'est à dire 3 jours, et c'etait longggggggggggg.
pour la derniere j ai du rester une semaine, car j'ai subit une tentative de ligature 2 jours apres sa naissance... mais ça a reté je suis toujours opérationnelle
(ça arrive qu'à moi des plans comme ça, mais n'empeche que je suis bien contente
)
Maëlouche - Ven Mar 14, 2008 3:57 pm
Sujet du message:
3 jours c'est le maxi pour moi au delà je ne me sens plus trés bien à la mat. Mais certaines mamans autour de moi sont reparties le jour ou le lendemain de l'accouchement, visiblement sans trop de problème.
sandrac - Ven Mar 14, 2008 3:57 pm
Sujet du message:
pour bb 1 3 jours super
bb 2 4.5 jours miss avait le jaunisse sous lampes..........;, mais mon grand était avec moi de 12h à 19h, on allait au jeu..............; et portable dans la poche quand miss voulait tété, les sages femmes étaient
, ca miss était dans sa couveuse a lampe donc je passais la voir mais piece pas pratique donc miss pas avec moi.
bb 3 6 jours, dans une mater top, car fallait etre en forme avec les 2 grand de 3.5a, a peine 2a et bb seule. donc séjour mater our le repos puis en forme au retour pour retrouver la tribut, et titi jaunisse aussi
sandranissa - Ven Mar 14, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
3 jours maxi.
Au bout de 2 jours je n'en peux plus.
virgulle - Ven Mar 14, 2008 7:00 pm
Sujet du message:
la nuit ou j'accouche, la journée d'après, une nuit en plus à 8h le lendemain je suis partie ! je dirais un jour deux nuits ....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure