Maximômes

toutes les discussions - 1er examen medical fait

@nge - Jeu Mar 13, 2008 9:31 pm
Sujet du message: 1er examen medical fait
hier j ai passer mon doppler hourrah aucune artere de bouché ni meme de plaque ,par contre triste j ai de l hypertension ,j ai Rv demain avec le doc pour mettre un tt en route
je flippe car ce matin j ai eu la tete qui tournne avec un sentiment de tombé assez longtemps triste
TICYA - Jeu Mar 13, 2008 9:33 pm
Sujet du message:
Vivement qu'on te donne un traitement adéquat afin que tu n'ais plus ces sensations désagréables.
virmaauco - Jeu Mar 13, 2008 9:33 pm
Sujet du message:
Juju!
liza - Jeu Mar 13, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
Trop de tension peut provoquer ce phénomène. Nous venons de découvrir la raison pour laquelle ma grand-mère tombait (sensation vertigineuse très brève et pof, par terre). ça se soigne avec des médicaments.
liza - Jeu Mar 13, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
Trop de tension peut provoquer ce phénomène. Nous venons de découvrir la raison pour laquelle ma grand-mère tombait (sensation vertigineuse très brève et pof, par terre). ça se soigne avec des médicaments.
val. - Jeu Mar 13, 2008 9:34 pm
Sujet du message:

Anonymous - Jeu Mar 13, 2008 9:36 pm
Sujet du message:

lorence - Jeu Mar 13, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
Oui ça se soigne sans trop de mal, t'en fais pas , c'est bien qu'ils aient trouvé ce que tu as, et que ce soit pas trop grave... clin d'oeil
lilou4 - Jeu Mar 13, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
rassurée que ce ne soit pas trop grave
tu vas avoir un traitement et tout va rentrer dans l'ordre hourrah
fraueza - Ven Mar 14, 2008 12:12 am
Sujet du message:

Bénédicte BZH - Ven Mar 14, 2008 6:55 am
Sujet du message:
Ca va faire 3 ans que je suis traitée pour hypertension.......depuis la naissance de BB4........sauf que je n'en ai jamais ressenti aucun symptome.......par contre j'ai eu deux médoc diff avec le premier ça allait mais en fin de grossesse de BB5 le gyé a voulu un autre.......avec cet autre je me sentais souvent oppressée, mon doc a rechangé pour le premier mais dose double depuis je ne ressents plus cela.......si donc ton traitement de donne des sensations bizarres n'hésite pas à demander à ton médecin un autre traitement il en existe plein pour l'hypertension.
tulipe - Ven Mar 14, 2008 7:58 am
Sujet du message:
Allez tu vois, rien de grave. Un traitement de choc pour ton cholestérol et c'est bon.
@nge - Ven Mar 14, 2008 8:06 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ca va faire 3 ans que je suis traitée pour hypertension.......depuis la naissance de BB4........sauf que je n'en ai jamais ressenti aucun symptome.......par contre j'ai eu deux médoc diff avec le premier ça allait mais en fin de grossesse de BB5 le gyé a voulu un autre.......avec cet autre je me sentais souvent oppressée, mon doc a rechangé pour le premier mais dose double depuis je ne ressents plus cela.......si donc ton traitement de donne des sensations bizarres n'hésite pas à demander à ton médecin un autre traitement il en existe plein pour l'hypertension.

MERCI a toi
je suis bcp oppressé sans medoc ,j espere qu il trouverons celui qui me convient assez vite honte
MARIKA - Ven Mar 14, 2008 8:18 pm
Sujet du message:
j'ai parfois cela avec des la sous-tension !!! triste
Anonymous - Ven Mar 14, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
juju
ju - Ven Mar 14, 2008 8:53 pm
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure