fraueza a écrit: |
non c'est bien vrai pour la quantité d'eau !!
regardes la consommation de ton lave vaisselle et fais la même vaisselle en mettant le bouchon au fond de ton évier pour mesurer la quantité d'eau ![]() mais qu'utilises tu pour laver si la vaisselle ne ressort pas impeccable ? tu n'as pas un programme de rincage avant le lavage ? tu ne charges pas trop ton lave vaisselle en supperposant les choses ? |
titounette a écrit: |
tu me le donnes ??????????????????????????????????????????????,
J'en ai ma claque de la vaisselle , et oui ça consomme plus d'eau . |
MissLoulou a écrit: |
Je n'ai pas de lave-vaisselle, je résiste, pour moi ça fait partie du superflu, et en plus je n'ai jamais vu un lave-vaisselle qui lavait tout nickel, alors je préfère encore tout faire avec mes petites mimines ![]() Par contre j'ai un MO et une TV ![]() |
virgulle a écrit: |
j'ai eu comme toi un lave vaisselle pourri : bien tout racler avant, et mettre une assiette sur deux pour le chargement : quand j'ai changé pour un haut de gamme et A quel bonheur !!!! rien à dire un très bon lave vaisselle c'est mieux qu'à la main, un mauvais non !
par contre j'ai viré le MO et j'en suis très contente : che fais fondre le chocolat des gateaux sur une poele à crêpe sur 1 et je ne mets plus de beurre fondu mais 20% de moins en huile de colza dans les gateaux : plus rapide que de faire fondre le beurre et bien meilleur pour la santé ![]() Donc à ta place je vire le lave vaisselle et je fais à la main en attendant de m'offrir un bosh ! vends le sur e bay ! tu feras un heureux qui va le porter à ta place ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Peut être que mon LV a fait son temps, je sais pas, il a 5 ans ![]() Ta solution est tentante c'est vrai ![]() ![]() Quand au MO, c'est trop drôle, je l'ai nettoyé hier soir et j'ai dû griller un truc car il a fait sauter le compteur général de la maison et ne fonctionne plus, j'aurais voulu le faire exprès je n'aurais pas mieux fait ![]() Je vais donc virer le MO ![]() |