ça me rappelle beaucoup ma belle-mère ce comportement, sauf qu'elle n'est jamais allé jusqu'à nous traiter franchement d'inconscients
Pour BB6 on ne lui a annoncé la nouvelle que très récemment car on savait que de toutes façons ça ne serait pas très bien reçu..
Et bien on a appris qu'elle s'en doutait depuis Noël et depuis, elle serait traitée pour des crises d'angoisse, alors est-ce-que c'est lié? Je sais pas, je ne l'espère pas...
Mais après c'est pareil que toi, une fois que les enfants sont nés, il n'y a pas de souci elle les aime.
liza - Dim Mar 16, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
Ma grand-mère maternelle que j'adore était plutôt déçue de savoir qu'un nouveau bb allait arriver tout simplement parce qu'elle s'est toujours fait du souci pour moi et mes handicaps. Maintenant, elle m'encourage, me félicite pour l'éducatrion que je donne à mes enfants, pour aussi leurs "bonnes mines" qu ils ont etc...Et, puis, elle les adore!
Le reste de ma famille me disait toujours : "on s'en doutait que tu n'allais pas t'arrêter en si bon chemin!"
Plouf - Dim Mar 16, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
" Mais, vous n'avez que ça à faire ???" entendu il y a 3 jours
SPQR - Lun Mar 17, 2008 9:18 am
Sujet du message:
merci à toutes pour vos réponses !
ici, néanmoins, c'est pareil que pour la majorité d'entre vous : consternation et inquiétude lors de l'annonce, ms grand bonheur quand bb pointe son nez et tout le monde rassuré quand on réalise que nous assumons parfaitement.
flore - Lun Mar 17, 2008 9:32 am
Sujet du message:
nous on se réjouit pour toi
mimi21 - Lun Mar 17, 2008 9:48 am
Sujet du message:
A partir du 2eme,on a eu des remarques de la belle mere
"Ce n'est pas possible,comment on va faire!"
On aurait cru que c'est elle qui allait l'elever
Pour le 3eme,on l'a dit une fois le 1er trimestre passé
La famille n'a pas fait de remarques
Par contre 2 amis nous ont dit:
3 c'est bien,vous avez bien travaillez,vous allez arreter maintenant
Félicitation SPQR
C'est prévu pour quand?
lisa_and_cie - Lun Mar 17, 2008 10:08 am
Sujet du message:
Mes parents étaient inquiets pour deux raisons, non plutot 3 :
Le coté financier
Le qu'en dira-t-on
Le fait que j'avais fait des études et que je ne pourrais les rentabiliser..
Maintenant qu'ils ont vu qu'on s'en sort, on a eu droit aux félicitations du jury
Ma mère m'a dit récemment que nos enfants étaient bien élevés et faciles à garder, qu'on s'occupait bien d'eux et qu'ils parlaient toujours de nous quand ils étaient chez eux.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure