M@minouche a écrit: |
Tu as fait une chose admirable : ne pas fermer les yeux au risque d'en prendre plein la tronche. La plupart des gens ne veulent pas voir parce que ça les arrange. La détresse de cette collègue doit être immense et son addiction bien au delà d'un simple plaisir.
Mais peut-être t'en remerciera-t-elle... un jour... ![]() |
Laury a écrit: |
Oui, tout a fait, tu as bien fait. Elle s'en rendra compte un jour... |
M@minouche a écrit: |
Tu as fait une chose admirable : ne pas fermer les yeux au risque d'en prendre plein la tronche. La plupart des gens ne veulent pas voir parce que ça les arrange. La détresse de cette collègue doit être immense et son addiction bien au delà d'un simple plaisir.
Mais peut-être t'en remerciera-t-elle... un jour... ![]() |
nathalaouen a écrit: |
Alors je crois quaucune de mes collegues n'a réussi a dormir...
bon..une collegue m'attendait (affrtonter a deux c'est mieux:)).... en arrivant mots courants...puis me dit merci d'avoir appelé les pompers nath'....jen avais besoin ( moi wahou cool!)...et me sort.. j'avais mélangé deux médicaments me suis trompée! ben voyons jai vu tout rouge! je lui ai dtq uil fallait pas se foutre de moi..que ç afaisait 10 jours qu'elle venait éméché ( pour ne pas dire bourrée)...que si c'était a refaire je le referrais et que si un seul jour elle venait éméché de suite jen avertirais l'inspecteur..qu'elle ne me ment pas à moi...elle avait bu...qu'elle a besoin d'un suivi...que les collegues qui l'ont trouvé affalé sur la route avaient bien sentie que les médoc moyen s ..mais bien sur que le liquide n'était pas de l'eau....que mon pere était mort d'un cancer oesophage et que c'était du a son alcoolisme...(javais la rage je parlais gentillement masi avec conviction!) elle ne pipait mot ne réagissait meme pas.. jai continué avec jai 33 ans ok suis ptet naive masi moi l'odeur de la vinasse on me la fait pas elle a détruit mes parents mon pere...qu'elle se détruit et par la meme ses momes et petits enfants ( je vous raconte aps le débit que javais)...bref...rajouter que c'était mieux que moi je lui dise plutot que des parents car ils peuvent etre destructeurs... ensuite ma collegue (surprise de mes paroles ben vi je suis franhe mais la c'est plus que ça!) ) lui a dit que si deja elle ne reconnaissait pas son souci jamasi elle n'avancerait! elle a dit quelle se faisait suivre...puis apres suivre par un doc..puis plus tard a dit suivre par un psy...donc pour moi bidon! elle ne reconnait rien...se persuade d'une erreur de médoc....bref.. mon directeur est arrivé 30 min plus tard...a commencé a lui parler..je lui ai dit que jen avais assez dit quil nen rajoute pas la pauvre tout le monde était sur elle (avec le meme discours mais tre svite ont su que jetais passé par la...) bizarrement je n'ai eu aucune timidité..aucun recul j elui ai parlé point ! il y avait comme un malaise toute la journée...cette hist nous a affaibli, jai perdu toute confiance en elle...a son travail.....et simplement pq je vois mes enfants ds sa classe et je naccepterais pas ça! va falloir du temps..mais pour moi c'est foutu, elle ne reconnait rien donc nen sortira jamsi...je la vois sous le train.....ses momes sont toxiques..mais je ne peux rien faire de plus....je suis juste une collegue... |