Maximômes

toutes les discussions - je dois maigrir...c'est médicalement urgent!!!

cytikima - Ven Mar 14, 2008 10:31 pm
Sujet du message: je dois maigrir...c'est médicalement urgent!!!
tout est dans le titre!!! je dois perdre 40 kilos .... très étonné(e)
alors ben il me reste plus qu'a me trouver toute la motivation nécessaire et la méthode qui me convient le mieux!!! hein ?
rendez vous dans quinze jours avec doc et la balance doit pencher dans le bon sens a dit ce cher homme!!! pff n'importe quoi
alors si au moins une dans d'entre vous a pas mal de kilos a perdre et qui a envie de se joindre à moi...
ou si quelqu'un a des astuces....
je suis toute ouie! coucou
Anonymous - Ven Mar 14, 2008 10:35 pm
Sujet du message:
j'ai au moins 20 kg à perdre... soupire je pense de plus en plus à une plastie du ventre (bien abimé par la prise de poids et les grossesses) sinon, pour le reste, ça peut aller... mes rondeurs ne sont pas immondes. Je trouve difficile de ne pas pouvoir courir à mon aise, je trouve difficile de ne pas pouvoir choisir mes vêtements (enfin, la plupart du temps et surtout en province). Mais malgré tout, je n'arrive pas à me décider... comme si mes kilos me rassuraient hein ?
Mais bon courage hein ? grand sourire
steph7 - Ven Mar 14, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
je retourne à WW la semaine prochaine. pour moi c'est ce qui marche le mieux.
bon courage!
Pauline - Ven Mar 14, 2008 10:38 pm
Sujet du message:
coucou
Cytikima, j'ai pas mal de kilos à perdre et depuis le 14 janvier je vais chez weightwatchers, résultat -8kg900 à la date de lundi dernier et franchement ce n'est pas trop dur.
Bon courage.
patoune - Ven Mar 14, 2008 10:39 pm
Sujet du message: Re: je dois maigrir...c'est médicalement urgent!!!
cytikima a écrit:
alors ben il me reste plus qu'a me trouver toute la motivation nécessaire et la méthode qui me convient le mieux!!! hein ?
rendez vous dans quinze jours avec doc et la balance doit pencher dans le bon sens a dit ce cher homme!!! pff n'importe quoi
alors si au moins une dans d'entre vous a pas mal de kilos a perdre et qui a envie de se joindre à moi...

bin dit donc 40 kg c'est pas rien!! moi qui déprime car je dois facilement en perdre entre 10 voire 15 et que rien que le chiffre ca me fout le bourdon car je n'ai aucune volonté tout du moins pour le moment, je n'ai malheureusement pas de conseil, faut sans doute etre suivi par un medecin non? je ne peux que te souhaiter bon courage, si ta santé en dépends, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
cytikima - Ven Mar 14, 2008 10:41 pm
Sujet du message:
moi aussi j'envisage la plastie du ventre mais pas pour tout de suite , je veux<deja reprendre confiance en moi!!! pff n'importe quoi
je ne supporte plus d'etre essoufflée au moindre effort , d'avoir mal a toutes mes articulations....
je ne peux plus me regarder dans le mirroir, demain je dois aller a la piscine avec mes jeunes et j'apprehende...
je ne trouve plus rien a me mettre!!!
bref JE DOIS MAIGRIR!!!!! triste
cytikima - Ven Mar 14, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
patoune , tu as raison , je dois et je suis suivi médicalement!! mais ça ne suffit pas...
WW je ne sais pas...ça revient cher , car les finances ben c'est pas top non plus en ce moment.... pff n'importe quoi
Pauline - Ven Mar 14, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
Oui et non !
Un diététicienne demande 40 euros la visite et veux te voir +/- tous les 15 jours.
Chez ww c'est 10 euros par semaine.

C'est vrai que ça coute mais tu achètes moins de "crasses", ... et puis si il te faut une motivation, le fait d'aller aux réunions ça motive + !
patoune - Ven Mar 14, 2008 10:52 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
patoune , tu as raison , je dois et je suis suivi médicalement!! mais ça ne suffit pas...
WW je ne sais pas...ça revient cher , car les finances ben c'est pas top non plus en ce moment.... pff n'importe quoi

c'est vrai que mettre des sous la dedans bof d'autres solutions existent en plus si t'es suivi ca devrait le faire!! moi la piscine sa fait longtemps que je n'y vais plus!!! devant la glace je me sens pas bien non plus , tu as sans doute besoin de soutien, je trouve que c'est important!!! alors hourrah hourrah tu vas y arriver, tu va y arriver!!!

patoune - Ven Mar 14, 2008 10:54 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Oui et non !
Un diététicienne demande 40 euros la visite et veux te voir +/- tous les 15 jours.

C'est vrai que ça coute mais tu achètes moins de "crasses", ... et puis si il te faut une motivation, le fait d'aller aux réunions ça motive + !

une diététicienne c'est pas remboursé?

Pauline - Ven Mar 14, 2008 10:57 pm
Sujet du message:
patoune a écrit:

En Belgique (si tu as l'assurance complémentaire), il te rembourse 10 euros par séance avec un max de 4 séances par an et uniquement pour séances délivrées par un diététicien diplômé ou un médecin nutritionniste.
Nono - Ven Mar 14, 2008 10:59 pm
cytikima a écrit:

J'ai fait un régime qui m'a fait perdre 8 Kg en 2 mois, si ça t'intéresse...
MP
patoune - Ven Mar 14, 2008 11:02 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
patoune a écrit:

En Belgique (si tu as l'assurance complémentaire), il te rembourse 10 euros par séance avec un max de 4 séances par an et uniquement pour séances délivrées par un diététicien diplômé ou un médecin nutritionniste.

ah oui effectivement, je comprends que ww finalement est plus rentable clin d'oeil

cytikima - Ven Mar 14, 2008 11:03 pm
Sujet du message:
vas y nono j'attends de tes nouvelles , je crois que je suis ouverte a toutes les experiences!!! grimace
cytikima - Ven Mar 14, 2008 11:04 pm
Sujet du message:
en tout cas merci les filles pour votre soutien!!! ça fait du bien de pouvoir en parle librement!! car chez moi aucun soutien et ça me pése (aussi!!) beaucoup!!!!
adromaca - Ven Mar 14, 2008 11:22 pm
Sujet du message:
bon courage je n'ai que 12 kilos a perdre
et médicalement urgent aussi avant le prochain traitement, que de toute façon je ne prendrais pas si je n'ai pas perdu

le toubib m'a laissée les consignes j'en parle avec ma kiné et lui parfois, je modifie pour que ça devienne "naturel" car suite au traitement je risque de reprendre du poid et faudra que je perde donc titre la langue

bref .... bon courage

j'ai donc perdu 2 kilos entre août et octobre de l'année dernière

repris en novembre et décembre

et depuis janvier j'ai recommencée et je suis a -3 kilos ....... je vois mon neurologue pour le traitement en juin pour commencer en septembre donc !! triste pfuit

bon courage tout pleins mais le côté médical devrait te motiver

adromaca - Ven Mar 14, 2008 11:23 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
en tout cas merci les filles pour votre soutien!!! ça fait du bien de pouvoir en parle librement!! car chez moi aucun soutien et ça me pése (aussi!!) beaucoup!!!!

je compatis zéro soutien ici aussi
soit disant je suis très bien comme ça mais le côté médical il ne le voit pas

de toute façon je n'avais rien dit alors ........ j'en ai parlé il y a 1 semaine seulement que je faisais un régime tu vois sourit
ane de f - Ven Mar 14, 2008 11:28 pm
Sujet du message:
salut cytimaka

j ai moi aussi au moins 40 kg à perdre , voire plus.
mais medicalement meme si il faut que je perde, y a pas urgence absolue car je suis en bonne santé. pas de cholesterol, pas de diabete, pas d hypertension, mon soucis serait plutot les articulations ....
donc si tu trouves une solution ....

pour l instant j ai juste reussi à perdre 3 kgs depuis noel et à m y tenir sans reprendre.
j avoue que je n ai pas l energie pour faire un regime ou il faut compter ou peser ... peut etre quand mes jujus seront plus grands
ww je ne peux pas y aller car faudrait que j emmene les enfants !
et financierement aussi , je cherche tous les postes que je peux reduire donc c est pas le moment ...

courage, petit à petit tu y arriveras et ne fais pas attention aux autres, fais le pour toi meme .
fraueza - Ven Mar 14, 2008 11:28 pm
Sujet du message:
j'en ai 20 à perdre et aucun courage pour l'instant pff n'importe quoi

mais je te souhaite de réussir tes objectifs
cytikima - Ven Mar 14, 2008 11:37 pm
Sujet du message:
adromaca, je suis comme toi, chez moi je n'en parle plus , de toute façon ça ne sert a rien!!!
mais cette fois ci je veux perdre pour moi car je veux me ressentir bien , la je suis mal et j'ai mal partout!!! triste
le yoyo du a des traitements je connais aussi, le peu que j'avais perdu et ben j'ai tout repris because traitement cotisone pendant plusieurs mois.... soupire
ane de france que age ont tes jujus?
coté santé tout alle tres bien jusqu'au mois dernier et la c'est la totale , resultat prise de sang catastrophique et depuis trois semaines gros soucis aux niveaux des articulations du bassin, j'ai un mal de chien a me lever et je marche comme une centenaire dés que je reste assise trop longtemps... soupire ça me fait peur...je pense au cancer et tout ce qui va avec ...bref tu voies l'etat d'esprit!!! triste très étonné(e)
cytikima - Ven Mar 14, 2008 11:39 pm
Sujet du message:
fraueza , laisses toi le temps de l'allaitement apres tu verras!!!
@rmelle ;) - Ven Mar 14, 2008 11:39 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas ce que ça vaut si on doit perdre 40 kg, moi j'ai vraiment tenu et perdu 1kg par semaine en gros à l'époque.
J'ai eu une grossesse après, j'ai resuivi le régime et il me correspond bien.
http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm

Sur cette discu il y a mon Odyssée: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3445&start=0
Je la fais remonter régulièrement grimace

Je crois qu'il faut commencer à etre mince "dedans" pour faire suivre le corps.

Je te souhaite un beau parcours...j'adore etre mince, j'adore me voir maigrir, j'adore sentir mes jeans taille 40 qui flottent un peu autour de la taille je me fais les ongles
fraueza - Ven Mar 14, 2008 11:43 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:

oui enfin même sans l'allaitement, j'ai besoin de pas mal d'énergie pour m'occuper de mes 5 trolls qui sont encore bien petits clin d'oeil
peut être dans 10 ans héhé

aux 1 ans de Camille, j'avais perdu 15 kgs en 2 mois en faisant un régime drastique mais j'étais patraque, je me verrais pas recommencer maintenant avec 4 enfants de + fait très chaud

par contre WW ça serait peut être une solution quand je pourrai aller seule aux réunions clin d'oeil
cytikima - Ven Mar 14, 2008 11:47 pm
Sujet du message:
armelle , merci pour tes liens!! c'est quoi du pain proteiné?? honte
mais sinon 1kilo par semaine c'est deja pas mal...ça fait 56 par an!! mince je sera alors anorexique!!! hourrah
bon j'arrete je vais me coucher j'ai les neurones qui disjonstent!!
bonne nuit à toutes et merci pour votre soutien , je n'aurai pas cru croiser autant de monde a cette heure ci!!!
aleksandra - Ven Mar 14, 2008 11:50 pm
Sujet du message:
Armelle très étonné(e) grand sourire

Armelle a écrit:
Je n'ai pas de problème avec mon image, je ne veux pas avoir le corps de Carla Bruni,

Une prémonition??? grimace
steph7 - Ven Mar 14, 2008 11:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
cytikima a écrit:

oui enfin même sans l'allaitement, j'ai besoin de pas mal d'énergie pour m'occuper de mes 5 trolls qui sont encore bien petits clin d'oeil
peut être dans 10 ans héhé

aux 1 ans de Camille, j'avais perdu 15 kgs en 2 mois en faisant un régime drastique mais j'étais patraque, je me verrais pas recommencer maintenant avec 4 enfants de + fait très chaud

par contre WW ça serait peut être une solution quand je pourrai aller seule aux réunions clin d'oeil

c'est l'avantage peut être d'être en province... ici on peux amener enfants et bébés aux réunions, rester le temps qu'on veut...et le programme est adapté pour les femmes qui allaitent.......

la LL recommande 2 à 3 mois après l'accouchement je crois......Les régimes drastiques où on est affamées au bout de 2 jours, les médocs, les soues aux choux, les yaourts 0%+pomme+soupe+haricots verts vapeur sans rien... je ne peux plus moi...

mais manger moins, des bonnes choses, saines et équilibrées, et bouger plus, ça je peux!
ju - Sam Mar 15, 2008 12:02 am
Sujet du message:
une amie a moi a fait WW en allaitement,elle avait plus de point sc'est tout et ça n'a freiné en rien son amaigrissement
fraueza - Sam Mar 15, 2008 12:19 am
Sujet du message:
même si je me pointe avec les 5 ça ne fera pas désordre ?
parce qu'ils sont un poil remuants, adorables certes mais aussi plein de vie honte

je vais me renseigner clin d'oeil
@rmelle ;) - Sam Mar 15, 2008 12:20 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Armelle très étonné(e) grand sourire

Armelle a écrit:
Je n'ai pas de problème avec mon image, je ne veux pas avoir le corps de Carla Bruni,

Une prémonition??? grimace

roule de rire Elle a pas fait une belle fin...
ju - Sam Mar 15, 2008 12:21 am
Sujet du message:
tu n'es pas obligée de suivre la reunion jusqu'au bout si tu vois qu'ils s'impatientent clin d'oeil
ju - Sam Mar 15, 2008 12:21 am
Sujet du message:
et tu dois avoir des reunions pdt l'ecole je pense
fraueza - Sam Mar 15, 2008 12:26 am
Sujet du message:
ju a écrit:
et tu dois avoir des reunions pdt l'ecole je pense

je pensais que les réunions n'avaient lieu qu'en soirée hein ?

je suis en train de regarder leur site clin d'oeil
TICYA - Sam Mar 15, 2008 12:27 am
Sujet du message:
Une bonne dizaine de kilos à perdre et aucune volonté pff n'importe quoi
ju - Sam Mar 15, 2008 12:29 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Une bonne dizaine de kilos à perdre et aucune volonté pff n'importe quoi

idem pff n'importe quoi pff n'importe quoi je suis pathetique
ju - Sam Mar 15, 2008 12:31 am
Sujet du message:
en plus innocemment,je me disais que je serai peut etre bien enceinte cet été,donc ça cache les kilos honte honte ,mais vu que ça ne vient pas et que j'ai 3 mariages et un bapteme cet été,il va falloir que je fasse qquechose quand meme
dragibus - Sam Mar 15, 2008 6:22 am
Sujet du message:
on en est toutes au meme point!

Cytikima,la dieteticienne n'est pas remboursé mais une nutritionniste,si!moi,je suis suivie par une nutritionniste (d'ailleurs ,j'y vais vendredi prochain...)et elle m'a proposée un régime type ww (mais je compte rien,vu que l'anneau est sensé me freiner,sauf qu'il freine presque rien du tout...mais c'est une autre histoire!)

courage à toutes celles qui ont le projet de maigrir!
virgulle - Sam Mar 15, 2008 7:38 am
Sujet du message:
ju a écrit:
en plus innocemment,je me disais que je serai peut etre bien enceinte cet été,donc ça cache les kilos honte honte ,mais vu que ça ne vient pas et que j'ai 3 mariages et un bapteme cet été,il va falloir que je fasse qquechose quand meme

roule de rire trop fort, caché derrière ton ventre ... ça me fait exactement l'effet inverse soupire enceinte même mince je me sens énorme ( il faut dire qu'averc mes oeudemes triste c'est pas jojo ) .
titine - Sam Mar 15, 2008 7:45 am
Sujet du message:
Je crois, effectivement, que le mieux est d'être suivie médicalement, surtout si l'excès de poids est important.

J'ai déjà subi une abdoplastie... et j'ai eu deux enfants encore ensuite pff n'importe quoi mais j'avais dû perdre du poids pour qu'il accepte de m'opérer. Sinon, c'est vrai qu'on récupère un ventre plat et que l'on gagne donc 1 taille ou 2 et que l'on ne devine plus de bourrelets dans le pantalon.

Je ne retournerais pas exprès sur le billard mais si je devais un jour subir une quelconque opération au niveau du ventre, je redemande une abdoplastie, tant qu'à faire.

Perso, je n'ai plus que 2 kg à perdre et je suis comme j'étais avant mes 5 enfants. Tout ça sans régime, c'est juste que mes soucis actuels ont fait que j'ai eu beaucoup de mal à ingurgiter quoi que ce soit... mais ça je ne le souhaite à personne soupire . Enfin, maintenant, je fais très attention à ce que je mange (quand je sais manger)car cette perte de poids est inespérée et je ne voudrais pas reprendre de poids... trop de plaisir à m'habiller comme je veux clin d'oeil

Courage Citykima (et les autres)
cytikima - Sam Mar 15, 2008 7:46 am
Sujet du message:
coté médical, c'est bon, je suis bien suivie par mon généraliste qui est trés sérieux !par contre je n'ai pas de nutritionniste ou diététicienne, je ne sais pas , je crois que je vais déja essayer seule...on verra bien dans une paire de mois ou j'en suis!! pff n'importe quoi
de toute façon je ne veux pas de régime stricte ou on meurt de faim et ou la famille subit nos changements d'humeur!!! très étonné(e)
je veux réapprendre à me nourir sainement car là c'est cata! je me nourris que de grignottage!!! jamais de vrai repas!!! honte et puis réapprendre à bouger!!!car de ce coté là c'est aussi l'absence totale!!! très étonné(e)
donc cet aprés midi piscine avec mes loulous....demain ballade à la plage (si le temps est daccord)!!! clin d'oeil et dés lundi je démarre le rééquilibrage alimentaire!!!d'ici là j'aurai trouvé la méthode qui me convient hourrah
et dans une semaine le plus dure sera passé!!!aprés tout c'est quoi une semaine!!! une fois que la descente sera amorcée je crois que la volonté suivra!!! grand sourire
cytikima - Sam Mar 15, 2008 7:49 am
Sujet du message:
tu voies titine chez moi les soucis me font l'effet inverse!!! je peux prendre 4 kilos en une semaine!!! soupire
titine - Sam Mar 15, 2008 7:49 am
Sujet du message:
A ta place, je demanderais conseil à Virgule clin d'oeil . Si je n'avais pas perdu de poids comme ça, j'aurais suivi son régime clin d'oeil
cytikima - Sam Mar 15, 2008 8:53 am
Sujet du message:
virgule, a l'aide...... pff n'importe quoi
mais ce n'est pas to qui dit que maigrir c'est tout sauf une histoire de voloné???pourtant moi je trouve qu'il faut beaucoup de volonté!!!!comme pour arréter de fumer!!! triste
Ambre - Sam Mar 15, 2008 9:20 am
Sujet du message:
Moi aussi je vais avoir besoin de son aide je crois triste
Maxie - Sam Mar 15, 2008 10:04 am
Sujet du message:
Moi j'avais 7-8 kg à perdre. C'est pas pareil mais quand même. Je vais chez WW depuis mi-janvier avec Pauline. J'ai perdu 6kg en deux mois. Ca marche du tonnerre. Et c'est la méthode idéale je trouve pour retrouver une manière saine de manger, et donc ne pas reprendre tous les kilos perdus dès qu'on arrête le régime.

Reste le prix... C'est vrai, 10 euros, c'est beaucoup... Mais c'est une motivation canon! Ca me rendrait malade de mettre 10 euros puis de manger un paquet de chips en pensant que j'ai jeté ces 10 euros par la fenêtre... Puis on n'est pas obligé non plus d'aller toutes les semaines si les 10 euros sont vraiment trop... On peut décider d'y aller toutes les deux semaines, mais il faut bien reconnaître que les réunions sont motivantes.

Bouger, c'est essentiel aussi.
Il y a 3 mois environ, j'ai commencé un cours de gym 1 par semaine. J'y allais avec mon "pshhittt" contre l'asthme car le moindre effort me faisait siffler. Après 1 mois de gym, plus 30 minutes de piscine par semaine, je n'avais plus besoin de ce soutien médicamenteux, je peux à nouveau faire du sport et des efforts sans problèmes (je l'ai constaté aussi en rentrant le bois, c'est bénéfice sur tous les plans).

Il faut s'y mettre, s'y tenir. C'est vrai que c'est plus facile si tu fais ça avec une copine. La piscine, j'y vais seule, mais la gym, ma copine vient me chercher, sinon je n'irais quasi jamais je pense... honte
mum10 - Sam Mar 15, 2008 10:12 am
Sujet du message:
J'ai commencé WW le 4 mars. L'inscription était gratuite alors j'ai pris un abonnement 4 réunions à 38€. La réunion dure 45 mn. Il faut juste arriver 10mn en avance pour la pesée.
Dans ma ville, il y a des réunions le mardi, le jeudi et le samedi le midi, l'après-midi ou le soir. donc chacun peut trouver la tranche horaire adaptée.
Nous sommes 3 copines à y aller ensemble ainsi la motivation est plus forte.
74fifi - Sam Mar 15, 2008 10:28 am
Sujet du message:
je fais le regime dukan depuis lundi avec l'aide de virgule resultat ce matin - 1.7 kg en 6 jours c'est pas dur et on mange à volonté certains aliments.
apres il faut que tu sois prete dans ta tete avant sinon ca ne marche pas
bon courage
cytikima - Sam Mar 15, 2008 10:49 am
Sujet du message:
bon et bien avec tout ça , j'ai plus qu'a m'y mettre!!! clin d'oeil
yris33 - Sam Mar 15, 2008 11:02 am
Sujet du message:
juste pour te souhaiter bon courage
tu as l'air motivée ca va marcher
adromaca - Sam Mar 15, 2008 11:14 am
Sujet du message:
cytikima a écrit:
adromaca, je suis comme toi, chez moi je n'en parle plus , de toute façon ça ne sert a rien!!!
mais cette fois ci je veux perdre pour moi car je veux me ressentir bien , la je suis mal et j'ai mal partout!!! triste
le yoyo du a des traitements je connais aussi, le peu que j'avais perdu et ben j'ai tout repris because traitement cotisone pendant plusieurs mois.... soupire
ane de france que age ont tes jujus?
coté santé tout alle tres bien jusqu'au mois dernier et la c'est la totale , resultat prise de sang catastrophique et depuis trois semaines gros soucis aux niveaux des articulations du bassin, j'ai un mal de chien a me lever et je marche comme une centenaire dés que je reste assise trop longtemps... soupire ça me fait peur...je pense au cancer et tout ce qui va avec ...bref tu voies l'etat d'esprit!!! triste très étonné(e)

tiens moi aussi j'ai du mal a me lever mais c'est du a la sep rien ne circule

alors pour la cortisone j'ai supprimée le sel genre apéro et chips mais je ne ressale plus mes plats, je m'y suis habituée
et j'ai supprimée les féculents le soir ça me faisait gonfler ...

pour la sep je dois manger cru et pas de féculent sauf complet et encore donc ... déjà enfin bref sourit surtout moins manger en fait mais là je stagne depuis 3 semaines ....

courage et ne te cherches pas de maladies sourit
bisous a toi

ne dis pas aussi que tu as 40 kilos, fait toi un pallier intermédiaire sourit car ça fait beaucoup ..... sourit et ensuite tu prendras du temps pour stabiliser et tu repartiras pour le reste de tes kilos sourit courage

kogacl - Sam Mar 15, 2008 11:53 am
Sujet du message:
j'ai +- 18 kilos a perdre, pour l'instent -2kilos600 depuis mardi ( plus de chocolat soupire ), les premiers partent rapidement c'est après que cela se corse. Mais cette fois, je suis motivée, j'ai 3 communion en mai et le 24 juin ns partons 12 jours en Espagne, et je veux pouvoir m'habiller comme je veux.

J'ai mis sur mon frigo une photo de moi avec mes 61 kilos et chaque fois que je veux craquer, elle est là pour me rappeler mon objectif
clin d'oeil
val. - Sam Mar 15, 2008 11:54 am
Sujet du message:
Bon courage à toutes celles qui doivent faire un régime !
nathalaouen - Sam Mar 15, 2008 1:02 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Oui et non !

je paie 30 euros la séance..et c'est tous les mois voire toutes les 6 seamines...
Ambre - Sam Mar 15, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
Virguuuuulllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou
Bénédicte BZH - Sam Mar 15, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
Je vous lis.......en mangeant les côtes d'or qu'Aleksandra m'a envoyé honte .......moi aussi il faudrait mais je ne suis absolument pas motivée et même si cela me ferait du bien ce ne semble pas si crucial que ça semble l'être pour toi....

vous parlez toutes du cout d'une diététicienne et pourquoi pas un nutritionniste? c'est un médecin donc remboursé....une copine avait eu de bons résultats avec un nutritionniste + du sport...

WW ça doit dépendre du caractère de chacune.......moi ça ne me conviendrait pas ce genre de réunions.......

Pour Virgulle je viens de faire une tite recherche voilà son site j'espère que ça ne la dérange pas que je le donne (de toute façon on le trouve en faisant une recherche sur google alors je pense qu'elle sera d'ac sinon Virgulle envoie moi un mp et je retire l'adresse):
http://virgulle75.free.fr/
cytikima - Sam Mar 15, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
merci benedicte, je viens de tout lire!!
ça ressemble a montignac non?
manger de tout ou presque en limitant les sucres et en ne melangeant pas certains types d'aliments.... hein ?
je dois etre motivée la car tt dej light , repas du midi tres equilibré et pour le moment pas de grignotage (enfin il est pas encore 15h...)
je devais aller a la piscine mais j'ai oublié que mon second ne pouvait pas il vient de se faire bruler des verrues!!!
donc on part a la plage!!! grand sourire
Clotilde - Sam Mar 15, 2008 2:56 pm
Sujet du message:
Mais le principe de WW, c'est le régime hypocalorique, non ? On peut certainement le faire chez soi, sans les réunions. Je me vois pas m'inscrire pour perdre 3-4 kilos...
Comment se procurer la méthode sans aller aux réunions ? Y'en a une qui aurait un tuyau ? coucou
Anonymous - Sam Mar 15, 2008 3:01 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Mais le principe de WW, c'est le régime hypocalorique, non ? On peut certainement le faire chez soi, sans les réunions. Je me vois pas m'inscrire pour perdre 3-4 kilos...
Comment se procurer la méthode sans aller aux réunions ? Y'en a une qui aurait un tuyau ? coucou

oui ca m'interresse aussi. coucou
cytikima - Sam Mar 15, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
il me semble que sur le site de supertoinette il y a pas mal de chose sur ww clin d'oeil
74fifi - Sam Mar 15, 2008 3:04 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
merci benedicte, je viens de tout lire!!
ça ressemble a montignac non?
manger de tout ou presque en limitant les sucres et en ne melangeant pas certains types d'aliments.... hein ?
je dois etre motivée la car tt dej light , repas du midi tres equilibré et pour le moment pas de grignotage (enfin il est pas encore 15h...)
je devais aller a la piscine mais j'ai oublié que mon second ne pouvait pas il vient de se faire bruler des verrues!!!
donc on part a la plage!!! grand sourire

en fait c'est un regime qui privilégie les protéine et suprime tous les sucres et les graisses qui ne sont pas compris dans les aliments ,les viandes poissons fruits de mer sont à volonté et certains legumes aussi je ne connais pas montignac mais avec ce regime en fait tu brule des calorie rien qu'en mangeant car le corps utilise plus de calories pour digerer la viande
Lila_bis - Sam Mar 15, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

Vous ne pouvez pas vous venir en réunion ? Aucun problème. Nous vous donnons les clés du succès pour atteindre votre poids idéal en vous envoyant tous les éléments du programme FlexiPoints PLUS à domicile.

plus de détails sur le site WW : http://www.weightwatchers.fr/plan/hom/index.aspx
Clotilde - Sam Mar 15, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Clotilde a écrit:

Vous ne pouvez pas vous venir en réunion ? Aucun problème. Nous vous donnons les clés du succès pour atteindre votre poids idéal en vous envoyant tous les éléments du programme FlexiPoints PLUS à domicile.

plus de détails sur le site WW : http://www.weightwatchers.fr/plan/hom/index.aspx

Merci Lila !
Bénédicte BZH - Sam Mar 15, 2008 3:22 pm
Sujet du message:
Pour celles que ça intéresse j'ai eu en bonus sur un cd de recettes absolument pas WW un fichier WW en pdf.......si voyous le voulez envoyez moi votre adresse mail en mp.
Agnes - Sam Mar 15, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
j'ai 18 kg à perdre! c'est d'une tristesse!
virgulle - Sam Mar 15, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
J
Pour Virgulle je viens de faire une tite recherche voilà son site j'espère que ça ne la dérange pas que je le donne (de toute façon on le trouve en faisant une recherche sur google alors je pense qu'elle sera d'ac sinon Virgulle envoie moi un mp et je retire l'adresse):

pas de problème
désolée de ne pas répondre mon ordi est cassé triste triste
Sinon pour la volonté, je pense que c'est plutot un problème de réponse du corps .... tout le monde craque pour un bout de chocolat , simplement certaine personne gèrent bien le sucre et s'arrete au bout d'un morceau et d'autres ont un problème et s'enfile la tablette ainsi que tout ce qui contient du sucre toutes les 4 heures après ce chocolat triste et ça n'a rien à voir avec la volonté ! seul manger le premier morceau de chocolat c'est de la volonté grand sourire
adromaca - Sam Mar 15, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
J

pas de problème
Sinon pour la volonté, je pense que c'est plutot un problème de réponse du corps .... tout le monde craque pour un bout de chocolat , simplement certaine personne gèrent bien le sucre et s'arrete au bout d'un morceau et d'autres ont un problème et s'enfile la tablette ainsi que tout ce qui contient du sucre toutes les 4 heures après ce chocolat triste et ça n'a rien à voir avec la volonté ! seul manger le premier morceau de chocolat c'est de la volonté grand sourire

perso pour moi c'est plus simple de ne pas commencer, ça j'y arrive bien

sourit

par contre la volonté c'est quand on fait les efforts et que rien ne paye sur la balance j'avoue que je sature, ma kiné aussi triste d'ailleurs
là elle dit que je devrais bouger plus mais je ne le peux pas .....

courage a toutes celles qui en ont besoin sourit
Anonymous - Sam Mar 15, 2008 5:43 pm
cytikima a écrit:

Pourquoi tu ferais pas un poste exprés comme ça quand tu auras des moment un peu dure tu pourras poster et on t'encouragera. réfléchis
Maxie - Sam Mar 15, 2008 6:13 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
J

pas de problème

S'arrêter au bout d'un morceau, au lieu de ne pas manger toute la tablette, c'est bien une question de volonté, non?
Depuis que je compte les points avec WW, c'est précisément ce que j'arrive à faire: m'arrêter après 30g de chips ou après 2 oeufs en chocolat, alors que quand je ne comptais pas, je me disais "craquer pour craquer, autant tout s'enfiler, on verra bien demain..."
Supprimer totalement certains aliments, c'est tellement frustrant, je trouve...

Ceci dit j'admire ce que tu as réussi à faire. Et comme tu le dis, on arrive à beaucoup de chose rien qu'en pensant aux petites satisfactions qu'on a en maigrissant. Ce matin, je me suis acheté un pantalon. Taille 38 alors qu'il y a 3 mois, je commençais à essayer les taille 42 (c'est une des choses qui a été le déclic chez moi). Rien que de penser au fait que maintenant je peux mettre du 38, ça motive.
carolyn - Sam Mar 15, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
je t'encourage de tout coeur car depuis que j'ai 16 ans je jongle entre les régimes un vrai problème pour moi
@nge - Sam Mar 15, 2008 9:38 pm
Sujet du message:
la aussi sur conseil du doc fo que je perde du poids au moins 20kg, j ai perdu 7 kg en 7 mois ,mais la fo que je reflechisse comment je vais faire,si la motivation de changer de style (comme j ai commencer) va vraiment me motiver pff n'importe quoi
bon courage a toi

PS j envisage aussi l operation d ici 2 ans,j aimerai bien avans mais j ai les petoches triste
cassiop - Sam Mar 15, 2008 11:32 pm
Sujet du message:
Moi aussi depuis trois ans j'ai des problemes de poids , j'ai demandé un bilan sanguin et il en ressort une hypothyroidie , j'ai une nouvelle prise de sang la semaine prochaine pour voir les taux et avoir très probablement un traitement adapté .. à suivre en ce qui me concerne clin d'oeil
ane de f - Dim Mar 16, 2008 11:59 am
Sujet du message:
salut

mes jujus ont 15 mois aujourd hui et ils explorent tout . ambre marche depuis environ 2 mois, paul ne se lache pas encore mais foncent à 4 pattes...ce matin j avias tres mal au dos, ils en ont profité pour sortir tous les bavoirs et les serviettes du placard !!

je connais ces pbs d articultations et l impression d etre centenaire !!!

ce que je peux te conseiller : mets toi des paliers realistes.
par exemple, vise 5 kgs de moins que maintenant ...
c est ce que je fais .
allez pour etre dans les chiffres je vais "avouer " mon poids.
en decembre, je faisais presque 123 KGS, debut février 119 kgs , et ce matin 118 KG !!! donc mon objectif actuel c est atteindre 115 kgs et plus bas et surtout ne plus jamais repasser au dessus de 115 kgs quand j y serais !!! (et donc mon objectif depuis que je suis en dessous de 120 kg, je ne m autorise pas à repasser au dessus)
je trouve que c est plus facile comme objectif,
pour l instant je ne fais pas vriament de regime, j essaye surtout de limiter le fromage et les sucreries ....

par contre, ce qui me manque, ne pas avoir le temps de faire du sport ...
j espere pouvoir en septembre quand je pourrais avoir un peu plus de matinée à la garderie pour les jumeaux ....
mamamia - Dim Mar 16, 2008 12:27 pm
Sujet du message:
une chose qui a été assez efficace pour moi, a été, sur les conseils d'un nutritionniste, de manger du pain complet, des fruits (mais pas trop), des légumes (beaucoup), et de boire de l'eau en quantité importante.ne pas négliger pour autant les féculent.
je pense qu'il vaut mieux être réellement suivi par quelqu'un quand même, pour ne pas faire d'erreur alimentaire grave ( ce qui peut être très rapide!).
ane de f - Mar Mar 18, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
mamamia a écrit:
une chose qui a été assez efficace pour moi, a été, sur les conseils d'un nutritionniste, de manger du pain complet, des fruits (mais pas trop), des légumes (beaucoup), et de boire de l'eau en quantité importante.ne pas négliger pour autant les féculent.
je pense qu'il vaut mieux être réellement suivi par quelqu'un quand même, pour ne pas faire d'erreur alimentaire grave ( ce qui peut être très rapide!).

là ou je suis sceptique c est que les nutritionnistes ne disent pas tous la meme chose, donc comment savoir ce qui marche vraiment ....

en tout cas, façon imparable de ne plus manger : angine blanche !!!
depuis 3 jours je ne mange presque rien parce que ça fait mal ....!
j espere au moins que ça fera qques grammes de moins sur la balance !
adromaca - Mar Mar 18, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
mamamia a écrit:

là ou je suis sceptique c est que les nutritionnistes ne disent pas tous la meme chose, donc comment savoir ce qui marche vraiment ....

en tout cas, façon imparable de ne plus manger : angine blanche !!!
depuis 3 jours je ne mange presque rien parce que ça fait mal ....!
j espere au moins que ça fera qques grammes de moins sur la balance !

ça dépend de combien tu dois perdre
de ton organisme comment il réagit, nous avec mon doc on s'est aperçu que les féculents le soir ça n'allait pas, je dois les supprimer pour perdre du poids
mais quand j'en prend mon poid stagne en fait donc ça ira pour plus tard

par exemple sourit

pour l'eau pareil, si je mange pas salé ok sinon pas la peine de boire je vais gonfler (et ce a cause de mon traitement )

sourit
cytikima - Mar Mar 18, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
ouah! je vois que ma discut concerne beaucoup de monde!!! pff n'importe quoi
ah le poids!!! quel misere, face a ça j'ai un mari qui mange sans arrete et qui est trop maigre!!! très étonné(e)
sinon ben moi ! je n'arrive pas à demarrer ! gros conflit familial dimanche soir alors...malheureusement mon probleme c'est que je me console dans la nourriture!!
aujourdhui ça va mieux, le moral remonte , j'essaie de me dire que je ne dois pas vivre pour mon mari mais pour moi car pour le mment je suis repliée derriere lui pour tout, la pauvre tite femme au foyer qui n'a pa son mot a dire et qui est juste la pour s'occuper de la maison , des gosses...
je crois que je dois m'affirmer en tant que personne ! et pour cela je dois me modele une autre image!!! très étonné(e)
courage j'y arriverai!
grimace
tulipe - Mar Mar 18, 2008 4:57 pm
Sujet du message:
Oui tu vas y arriver. Il faut juste que tu arrives à ne pas compenser par la nourriture quand quelque chose ne va pas.
ane de f - Mar Mar 18, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
ouah! je vois que ma discut concerne beaucoup de monde!!! pff n'importe quoi
ah le poids!!! quel misere, face a ça j'ai un mari qui mange sans arrete et qui est trop maigre!!! très étonné(e)
sinon ben moi ! je n'arrive pas à demarrer ! gros conflit familial dimanche soir alors...malheureusement mon probleme c'est que je me console dans la nourriture!!
aujourdhui ça va mieux, le moral remonte , j'essaie de me dire que je ne dois pas vivre pour mon mari mais pour moi car pour le mment je suis repliée derriere lui pour tout, la pauvre tite femme au foyer qui n'a pa son mot a dire et qui est juste la pour s'occuper de la maison , des gosses...
je crois que je dois m'affirmer en tant que personne ! et pour cela je dois me modele une autre image!!! très étonné(e)
courage j'y arriverai!
grimace

est ce que tu as un hobby, une passion , qqch que tu aimes bien ?
cytikima - Mar Mar 18, 2008 7:08 pm
Sujet du message:
les momes!!!
et mon boulot!!! mais pour l'instant j'en ai pas!!!!je suis assistante familiale pour l'ASE (aide sociale a 'enfance)
bon demain et un jour nouveau !premier objectif :plus que deux chiffres sur la balance.... pff n'importe quoi
adromaca - Mar Mar 18, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
les momes!!!
et mon boulot!!! mais pour l'instant j'en ai pas!!!!je suis assistante familiale pour l'ASE (aide sociale a 'enfance)
bon demain et un jour nouveau !premier objectif :plus que deux chiffres sur la balance.... pff n'importe quoi

pour m'aider je brode sourit du point de croix sourit

cytikima - Mar Mar 18, 2008 7:54 pm
Sujet du message:

[/quote]

zh oui mais la non!! je ne peux pas je suis incapable de rester assise 5mn, le truc il volerait a travers la piece en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!
gros yeux

le midi et le soir je crois que je peux y arriver mais au petit dej??? on mange quoi???
je dejeune d'abitude avec du fromage blanc et des cereales duo de jor...s!
sandrac - Mar Mar 18, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
moi j'ai 20 kg a perdre, mais aime trop le sucre
adromaca - Mar Mar 18, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:

zh oui mais la non!! je ne peux pas je suis incapable de rester assise 5mn, le truc il volerait a travers la piece en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!
gros yeux

le midi et le soir je crois que je peux y arriver mais au petit dej??? on mange quoi???
je dejeune d'abitude avec du fromage blanc et des cereales duo de jor...s![/quote]

lol sourit aujourd'hui je suis restée assise ou couchée ++ mes jambes ne me portent plus sourit

sinon mon petit dej je n'ai pas changée mon bol de lait chocolat car j'en suis incapable
avec c'est 2 tranches de pain complet beurrée demi sel (et oui un peu de sel ) bref je n'ai rien changée a mon petit dej sourit en fait .......

mais tu peux manger sûrement autre chose au petit dej ou garder le tiens sourit essaie de voir ce que ça donne en changeant tes repas midi et soir sourit tu aviseras

tu as beaucoup a perdre, donc plusieurs années donc vaut mieux pas faire trop stric sourit j'ai 1 an pour perdre mes 12 kilos soit 1 par mois donc .... c'est moins long que toi

je peux faire plus strict surtout au début et en cas de pallier

courage a toi
cassiop - Mar Mar 18, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
Bon pour moi hypothyroidie confirmée , je dois aller revoir ma doc pour la suite des evenements
adromaca - Mar Mar 18, 2008 10:13 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Bon pour moi hypothyroidie confirmée , je dois aller revoir ma doc pour la suite des evenements

au moins tu sais sourit courage a toi

Plouf - Mar Mar 18, 2008 10:57 pm
Sujet du message:
S'arrêter au bout d'un morceau, au lieu de ne pas manger toute la tablette, c'est bien une question de volonté, non?
Depuis que je compte les points avec WW, c'est précisément ce que j'arrive à faire: m'arrêter après 30g de chips ou après 2 oeufs en chocolat, alors que quand je ne comptais pas, je me disais "craquer pour craquer, autant tout s'enfiler, on verra bien demain..."

== Si je mange un truc chocolaté, gras, sucré ( ou simplement des pates blanches), immanquablement, dans l'heure suivante, j'ai tous les signes de l'hypoglycémie, et donc, je remange du sucré et c'est un cercle vicieux. Question de mauvaise réponse au pic d'insuline.

== Une fois acceptée l'idée que cet aliment est toxique pour toi, c'est plus facile.
virgulle - Mer Mar 19, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
je trouve ça plus frustrant de ne pas m'enfiler la tablette entière que de ne pas commencer clin d'oeil mais avec le chocolat à 74 je n'ai pas ce genre de problème sourit
Maxie - Mer Mar 19, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:

== Si je mange un truc chocolaté, gras, sucré ( ou simplement des pates blanches), immanquablement, dans l'heure suivante, j'ai tous les signes de l'hypoglycémie, et donc, je remange du sucré et c'est un cercle vicieux. Question de mauvaise réponse au pic d'insuline.

== Une fois acceptée l'idée que cet aliment est toxique pour toi, c'est plus facile.

Oui, je comprends... On dit "le sucre appelle le sucre"... Et je suppose que d'une personne à l'autre, la réponse peut être très différente. Dans mon cas, je gère. clin d'oeil
ane de f - Jeu Mar 20, 2008 3:11 pm
Sujet du message:
c est aussi pour ça qu il n y a pas de regime "miracle" qui marche avec tout le monde. il faut trouver ce qui marche presque pour chaque cas,
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure