cytikima a écrit: |
tout est dans le titre!!! je dois perdre 40 kilos .... ![]() alors ben il me reste plus qu'a me trouver toute la motivation nécessaire et la méthode qui me convient le mieux!!! ![]() rendez vous dans quinze jours avec doc et la balance doit pencher dans le bon sens a dit ce cher homme!!! ![]() alors si au moins une dans d'entre vous a pas mal de kilos a perdre et qui a envie de se joindre à moi... ou si quelqu'un a des astuces.... je suis toute ouie! ![]() |
patoune , tu as raison , je dois et je suis suivi médicalement!! mais ça ne suffit pas...
WW je ne sais pas...ça revient cher , car les finances ben c'est pas top non plus en ce moment.... ![]() |
Pauline a écrit: |
Oui et non !
Un diététicienne demande 40 euros la visite et veux te voir +/- tous les 15 jours. Chez ww c'est 10 euros par semaine. C'est vrai que ça coute mais tu achètes moins de "crasses", ... et puis si il te faut une motivation, le fait d'aller aux réunions ça motive + ! |
patoune a écrit: |
une diététicienne c'est pas remboursé?
patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
tout est dans le titre!!! je dois perdre 40 kilos .... ![]() alors ben il me reste plus qu'a me trouver toute la motivation nécessaire et la méthode qui me convient le mieux!!! ![]() rendez vous dans quinze jours avec doc et la balance doit pencher dans le bon sens a dit ce cher homme!!! ![]() alors si au moins une dans d'entre vous a pas mal de kilos a perdre et qui a envie de se joindre à moi... ou si quelqu'un a des astuces.... je suis toute ouie! ![]() |
Pauline a écrit: | ||
En Belgique (si tu as l'assurance complémentaire), il te rembourse 10 euros par séance avec un max de 4 séances par an et uniquement pour séances délivrées par un diététicien diplômé ou un médecin nutritionniste. |
en tout cas merci les filles pour votre soutien!!! ça fait du bien de pouvoir en parle librement!! car chez moi aucun soutien et ça me pése (aussi!!) beaucoup!!!! |
fraueza , laisses toi le temps de l'allaitement apres tu verras!!! |
Armelle a écrit: |
Je n'ai pas de problème avec mon image, je ne veux pas avoir le corps de Carla Bruni, |
fraueza a écrit: | ||
oui enfin même sans l'allaitement, j'ai besoin de pas mal d'énergie pour m'occuper de mes 5 trolls qui sont encore bien petits ![]() peut être dans 10 ans ![]() aux 1 ans de Camille, j'avais perdu 15 kgs en 2 mois en faisant un régime drastique mais j'étais patraque, je me verrais pas recommencer maintenant avec 4 enfants de + ![]() par contre WW ça serait peut être une solution quand je pourrai aller seule aux réunions ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Armelle ![]() ![]()
Une prémonition??? ![]() |
ju a écrit: |
et tu dois avoir des reunions pdt l'ecole je pense |
TICYA a écrit: |
Une bonne dizaine de kilos à perdre et aucune volonté ![]() |
ju a écrit: |
en plus innocemment,je me disais que je serai peut etre bien enceinte cet été,donc ça cache les kilos ![]() ![]() |
adromaca, je suis comme toi, chez moi je n'en parle plus , de toute façon ça ne sert a rien!!!
mais cette fois ci je veux perdre pour moi car je veux me ressentir bien , la je suis mal et j'ai mal partout!!! ![]() le yoyo du a des traitements je connais aussi, le peu que j'avais perdu et ben j'ai tout repris because traitement cotisone pendant plusieurs mois.... ![]() ane de france que age ont tes jujus? coté santé tout alle tres bien jusqu'au mois dernier et la c'est la totale , resultat prise de sang catastrophique et depuis trois semaines gros soucis aux niveaux des articulations du bassin, j'ai un mal de chien a me lever et je marche comme une centenaire dés que je reste assise trop longtemps... ![]() ![]() ![]() |
Pauline a écrit: |
Oui et non !
Un diététicienne demande 40 euros la visite et veux te voir +/- tous les 15 jours. Chez ww c'est 10 euros par semaine. C'est vrai que ça coute mais tu achètes moins de "crasses", ... et puis si il te faut une motivation, le fait d'aller aux réunions ça motive + ! |
Clotilde a écrit: |
Mais le principe de WW, c'est le régime hypocalorique, non ? On peut certainement le faire chez soi, sans les réunions. Je me vois pas m'inscrire pour perdre 3-4 kilos...
Comment se procurer la méthode sans aller aux réunions ? Y'en a une qui aurait un tuyau ? ![]() |
merci benedicte, je viens de tout lire!!
ça ressemble a montignac non? manger de tout ou presque en limitant les sucres et en ne melangeant pas certains types d'aliments.... ![]() je dois etre motivée la car tt dej light , repas du midi tres equilibré et pour le moment pas de grignotage (enfin il est pas encore 15h...) je devais aller a la piscine mais j'ai oublié que mon second ne pouvait pas il vient de se faire bruler des verrues!!! donc on part a la plage!!! ![]() |
Clotilde a écrit: |
Comment se procurer la méthode sans aller aux réunions ? Y'en a une qui aurait un tuyau ? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Vous ne pouvez pas vous venir en réunion ? Aucun problème. Nous vous donnons les clés du succès pour atteindre votre poids idéal en vous envoyant tous les éléments du programme FlexiPoints PLUS à domicile. plus de détails sur le site WW : http://www.weightwatchers.fr/plan/hom/index.aspx |
Bénédicte BZH a écrit: |
J
Pour Virgulle je viens de faire une tite recherche voilà son site j'espère que ça ne la dérange pas que je le donne (de toute façon on le trouve en faisant une recherche sur google alors je pense qu'elle sera d'ac sinon Virgulle envoie moi un mp et je retire l'adresse): http://virgulle75.free.fr/ |
virgulle a écrit: | ||
pas de problème ![]() désolée de ne pas répondre mon ordi est cassé ![]() ![]() Sinon pour la volonté, je pense que c'est plutot un problème de réponse du corps .... tout le monde craque pour un bout de chocolat , simplement certaine personne gèrent bien le sucre et s'arrete au bout d'un morceau et d'autres ont un problème et s'enfile la tablette ainsi que tout ce qui contient du sucre toutes les 4 heures après ce chocolat ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
pas de problème ![]() désolée de ne pas répondre mon ordi est cassé ![]() ![]() Sinon pour la volonté, je pense que c'est plutot un problème de réponse du corps .... tout le monde craque pour un bout de chocolat , simplement certaine personne gèrent bien le sucre et s'arrete au bout d'un morceau et d'autres ont un problème et s'enfile la tablette ainsi que tout ce qui contient du sucre toutes les 4 heures après ce chocolat ![]() ![]() |
mamamia a écrit: |
une chose qui a été assez efficace pour moi, a été, sur les conseils d'un nutritionniste, de manger du pain complet, des fruits (mais pas trop), des légumes (beaucoup), et de boire de l'eau en quantité importante.ne pas négliger pour autant les féculent.
je pense qu'il vaut mieux être réellement suivi par quelqu'un quand même, pour ne pas faire d'erreur alimentaire grave ( ce qui peut être très rapide!). |
ane de france a écrit: | ||
là ou je suis sceptique c est que les nutritionnistes ne disent pas tous la meme chose, donc comment savoir ce qui marche vraiment .... en tout cas, façon imparable de ne plus manger : angine blanche !!! depuis 3 jours je ne mange presque rien parce que ça fait mal ....! j espere au moins que ça fera qques grammes de moins sur la balance ! |
ouah! je vois que ma discut concerne beaucoup de monde!!! ![]() ah le poids!!! quel misere, face a ça j'ai un mari qui mange sans arrete et qui est trop maigre!!! ![]() sinon ben moi ! je n'arrive pas à demarrer ! gros conflit familial dimanche soir alors...malheureusement mon probleme c'est que je me console dans la nourriture!! aujourdhui ça va mieux, le moral remonte , j'essaie de me dire que je ne dois pas vivre pour mon mari mais pour moi car pour le mment je suis repliée derriere lui pour tout, la pauvre tite femme au foyer qui n'a pa son mot a dire et qui est juste la pour s'occuper de la maison , des gosses... je crois que je dois m'affirmer en tant que personne ! et pour cela je dois me modele une autre image!!! ![]() courage j'y arriverai! ![]() |
les momes!!!
et mon boulot!!! mais pour l'instant j'en ai pas!!!!je suis assistante familiale pour l'ASE (aide sociale a 'enfance) bon demain et un jour nouveau !premier objectif :plus que deux chiffres sur la balance.... ![]() |
pour m'aider je brode ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Bon pour moi hypothyroidie confirmée , je dois aller revoir ma doc pour la suite des evenements |
audoise a écrit: |
S'arrêter au bout d'un morceau, au lieu de ne pas manger toute la tablette, c'est bien une question de volonté, non?
Depuis que je compte les points avec WW, c'est précisément ce que j'arrive à faire: m'arrêter après 30g de chips ou après 2 oeufs en chocolat, alors que quand je ne comptais pas, je me disais "craquer pour craquer, autant tout s'enfiler, on verra bien demain..." == Si je mange un truc chocolaté, gras, sucré ( ou simplement des pates blanches), immanquablement, dans l'heure suivante, j'ai tous les signes de l'hypoglycémie, et donc, je remange du sucré et c'est un cercle vicieux. Question de mauvaise réponse au pic d'insuline. Supprimer totalement certains aliments, c'est tellement frustrant, je trouve... == Une fois acceptée l'idée que cet aliment est toxique pour toi, c'est plus facile. |