kiki a écrit: |
patoune a écrit: |
Si le kiné ne te soulage pas , tu risques l'opération c'est ce que mon mari a du faire en urgence car il c'est déclenché une hernie discale qui l'a bloqué assez rapidement avec une sciatique paralysante en prime  |
j'espère ne pas en arrivé là, mon medecin m'a dit que l'on opérait si douleur pendant plusieurs mois et que l'on ne peut plus marcher, mes douleurs de dos provoques aussi des douleurs dans les jambes ce qui me fait plus que cogiter et pour ton mari après son opérations ca va mieux?
patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
Mon mari c'est fait opérer en janvier 2007 une 1ere fois, puis une seconde fois 10 jours plus tard car il avait toujours aussi mal et ne pouvait toujours pas marcher, en fait il est rester 6 semaines sans se lever, 2 semaines à la maison et 4 à l'hopital, il est sorti en fauteuil de l'hôpital et béguilles à la maison avec rééducation kiné et a repris le travail en mi temps thérapeutique en septembre 2007 jusqu' à la fin du mois ou il reprendra en temps complet.... Il a garder des sequelles, une sciatique, ex: à chaque fois qu'il éternue il a mal , mais ça va comparé à la douleur horrible qu'il a eu... C'est une période qui a été dur pour nous, moi seule avec les 3 filles dont la petite dernière de 2 mois et lui seul a l'hôpital à ne pas savoir s'il remarcherait un jour correctement.... Il n'a pas été opérer plusieurs mois après le début de ses douleurs, ça a été vite, mi janvier il c'est retrouvé bloqué, ostéopathe qui a tout empiré, arrivé aux urgences et opérations deux jours après....
Fais bien attention à toi  |
Si le kiné ne te soulage pas , tu risques l'opération c'est ce que mon mari a du faire en urgence car il c'est déclenché une hernie discale qui l'a bloqué assez rapidement avec une sciatique paralysante en prime  |
j'espère ne pas en arrivé là, mon medecin m'a dit que l'on opérait si douleur pendant plusieurs mois et que l'on ne peut plus marcher, mes douleurs de dos provoques aussi des douleurs dans les jambes ce qui me fait plus que cogiter et pour ton mari après son opérations ca va mieux?
Mon mari c'est fait opérer en janvier 2007 une 1ere fois, puis une seconde fois 10 jours plus tard car il avait toujours aussi mal et ne pouvait toujours pas marcher, en fait il est rester 6 semaines sans se lever, 2 semaines à la maison et 4 à l'hopital, il est sorti en fauteuil de l'hôpital et béguilles à la maison avec rééducation kiné et a repris le travail en mi temps thérapeutique en septembre 2007 jusqu' à la fin du mois ou il reprendra en temps complet.... Il a garder des sequelles, une sciatique, ex: à chaque fois qu'il éternue il a mal , mais ça va comparé à la douleur horrible qu'il a eu... C'est une période qui a été dur pour nous, moi seule avec les 3 filles dont la petite dernière de 2 mois et lui seul a l'hôpital à ne pas savoir s'il remarcherait un jour correctement.... Il n'a pas été opérer plusieurs mois après le début de ses douleurs, ça a été vite, mi janvier il c'est retrouvé bloqué, ostéopathe qui a tout empiré, arrivé aux urgences et opérations deux jours après....
Fais bien attention à toi  |
ca n'a du pas etre facile tout cela!!! l'ostéo, moi mon medecin n'ai pas spécialement pour et je lui fait confiance. Seulement les douleurs sont parfois tellement insupportable que l'on est pret sans doute a faire n'importe quoi cela fait déja plus de 15 jours que je souffre et meme les cachets ne me font plus rien!!! je dors très mal l'opération me fait peur et j'espère ne pas y passer. Merci de ton témoignage
Pas spécialement la preuve.... Notre ami n'a pas eu de sciatique paralysante ni de blocage, sa cousine non plus , bloquée une fois... Mon mari a fait tout d'un coup
.
val. - Sam Mar 15, 2008 11:53 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais eu ces douleurs mais je compatis !
Ejal - Sam Mar 15, 2008 12:25 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas eut de probleme de dos au point que vous en parler par contre j'ai dormi longtemps sur le coté uniquement parce que sinon je me reveillais bloqué , et j'ai aussi eut des sciatiques etc, et mon conjoint aussi. et bien 80% de nos problemes se sont resolus avec l'acaht d'un matelas qui prend la forme du corps, je ne sais plus comment ça s'appelle exactement, en tout cas maintenant je serai prete à payer une fortune pour être sure d'en avoir toujours, je vous conseille vraiment d'y penser. quand au matelas durj'ai vu un medecin qui m'a dit que ce n'est plus ce qu'ils conseillent normalement aux gens...
pascale13 - Dim Mar 16, 2008 1:24 pm
Sujet du message:
j ai aussi des soucis au dos . Une vertebre qui a glissé sur une autre donc des pincements de disques ( aux cervicales aussi) , ma vertebre est tres avancee et félée à sa base.Pas d opretaion pour le moment tant que je supporte les douleurs.Sinon une plaque viendrait "rattacher cette vertebre et la replacer)
As tu essayé LAMALINE ???
c est un medoc qui me fait du bien.
coté matelas , ferme ; mais l extra ferme me donne des douleurs ,trop dur.
j ai une ceinture de maintien quand j ai mal
ne souleve surtout aucun poid !
Ambre - Dim Mar 16, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
Oui et après l'intervention, c'est aussi un ensemble de règles de vie qu'il faut adopter, plus jamais porter de poids de manière déséquilibrée ou sur un trajet, même des bêtes sacs à provisions, bref c'est une nouvelle attitude à prendre en permanence. Par contre ici aussi on n'opère que quand tu es quasi invalide.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure