Bénédicte BZH a écrit: |
.........une certaine adresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Non je ne l'ai pas! ![]() |
fraueza a écrit: |
moi non plus je n'ai pas l'adresse de la cheffe ![]() par contre j'ai celle de Mahonia ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: |
moi non plus je n'ai pas l'adresse de la cheffe ![]() par contre j'ai celle de Mahonia ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Rhooooooooooo c'est pas gentil de narguer Zézette ! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
c'est vrai que c'est pas gentil alors qu'elle est si bonne avec tout le monde ![]() je m'en vais de ce pas lui donné cette adresse qu'elle convoite tant : la tienne ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
si çà pouvait être vrai ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
c'est vrai que c'est pas gentil alors qu'elle est si bonne avec tout le monde ![]() je m'en vais de ce pas lui donné cette adresse qu'elle convoite tant : la tienne ![]() |
Oelita a écrit: |
mais faut arrêter de dire que Zezette a mon adresse ou la cherche, tsss, de la pure intox pour cacher d'autres fourberies ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
tu as eu peur hein ? ![]() de toute façon tu seras bien incapable de m'envoyer un truc pourri tu m'aimes trop pour ça ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
Zézette si tu savais comme il est facile de l'obtenir, celle d'Oelita, c'est aussi simple que 3 mots sur un clavier... Thaaa dam je t'intrigue là ??? ![]() |
Zezette a écrit: |
![]() ![]() Donc si on me les donne oui mais sinon promis j'arrête de chercher ![]() |
En fait, est arrivé ce qui devait peut être arrivé.
Une MM pour qui j'ai beaucoup de respect n'a pas apprécié le fait que je récupère son adresse ![]() ![]() Ce que je pensais un jeu innocent et un plaisir partagé est apparemment allé trop loin pour certaines, je le comprend et je le respecte. Donc à partir d'aujourd'hui je ne veux plus récupérer aucune adresse sauf si c'est par la personne elle-même ou par le biais d'un échange (car là tout le monde sait le risque ![]() Evidemment, je vais continuer mes petits colis (surtout que les prochains sont déjà plus ou moins prêts) mais ils ne s'adresseront qu'à des MM "consentantes". voilà ![]() ![]() Et encore toutes mes excuses à (ou aux) MM que j'ai pu, sans le vouloir, blesser ![]() ![]() |
En fait, est arrivé ce qui devait peut être arrivé.
Une MM pour qui j'ai beaucoup de respect n'a pas apprécié le fait que je récupère son adresse ![]() ![]() Ce que je pensais un jeu innocent et un plaisir partagé est apparemment allé trop loin pour certaines, je le comprend et je le respecte. Donc à partir d'aujourd'hui je ne veux plus récupérer aucune adresse sauf si c'est par la personne elle-même ou par le biais d'un échange (car là tout le monde sait le risque ![]() Evidemment, je vais continuer mes petits colis (surtout que les prochains sont déjà plus ou moins prêts) mais ils ne s'adresseront qu'à des MM "consentantes". voilà ![]() ![]() Et encore toutes mes excuses à (ou aux) MM que j'ai pu, sans le vouloir, blesser ![]() ![]() |