bibiche a écrit: |
ah mais c'est pas du point de croix çà !
bon courage ma zézette ! ![]() |
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
tu aimes ? |
fraueza a écrit: | ||||
attention à ce que tu vas dire bibiche avant de te retrouver à devoir l'accrocher dans ton salon ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
![]() je trouve çà vraiment magnifique ! pour moi, çà c'est de la "vraie" broderie, le truc impossible pour mes petites pattes gauches et mon cerveau lent ! ![]() je fais "juste" du point de croix, c'est bien plus simple ! ![]() |
hhaannnnnn !!!!!!!
je n'ai rien contre les gauchère zézette, j'en suis justement ! ![]() cousu, accroché, ce sera splendide ! ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() je comprends mieux pourquoi tu disais avoir vu grand ![]() |
oui hein ? ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
comme quoi la grandeur c'est bien relatif pour chacune .................. ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
tu vas vite ! ![]() tu commences pas par du simple hein?! |
Zezette a écrit: | ||||||
cassiop ![]() |
Eolia a écrit: |
c'est chouette zezette, j'ai presque fini ton coeur, il partira soit fin de semaine soit debut de la semaine prochaine !!! |
Véro4 a écrit: |
Sinon, je vois ta broderie suspendue, avec une baguette de bois en haut et quelque chose pour faire du poids en bas ![]() |
un fil de plomb ? |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() |
mahonia a écrit: |
Et un cadre fabriqué avec des baguettes en bois ? ça tendrait la toile non ? C'est très joli ce que tu as fait ![]() |
merci. Je vais voir pour un cadre. ![]() |
Mais ta broderie me parait très grande ![]() |
![]() |
Be@ a écrit: |
C'est superbe Zezette ! |
et sur la baguette du bas, tu mets deux trois breloques en pâte à sel, histoire de faire du poids ! |