laurence a écrit: |
Ils en parlent mais sans inquiétude, plutôt des questions d'organisation, par exemple en regardant des catalogues, ils regardent la vaisselle ou les meubles dont ils auront besoin, ou les petites annonces, pour choisir une location, leur métier, le nombre d'enfants et leur sexe ( ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
ici aussi c'est plutot comme ça . |
tulipe a écrit: |
Alors la mienne n'a pour l'instant jamais eu ce genre de préoccupations.
Elle sait ce qu'elle fera plus tard (styliste ou danseuse étoile), elle embrassera un garçon que s'il est amoureux d'elle et elle de lui et tout ça pas avant 18 ans et puis elle aura 8 enfants et je les garderai pendant les vacances. Elle n'est pas du tout inquiète pour l'avenir. |
laurence a écrit: |
Ils en parlent mais sans inquiétude, plutôt des questions d'organisation, par exemple en regardant des catalogues, ils regardent la vaisselle ou les meubles dont ils auront besoin, ou les petites annonces, pour choisir une location, leur métier, le nombre d'enfants et leur sexe ( ![]() |
TICYA a écrit: |
La seule chose qu'ils nous disent, l'un ou l'autre, c'est que quand ils seront grands, nous on sera morts ![]() |
titounette a écrit: |
mon ainée(5 ans et demi) veut s'occuper des enfants dans une crêche comme ça elle pourra garder son petit frêre "pendant que vous ferez les courses maman " ![]() ![]() sauf qu'elle sera aussi religieuse la il va falloir expliquer certaines choses ![]() |
tulipe a écrit: | ||
C'est ce que voulait être la mienne l'an dernier : religieuse/styliste au bord de la mer (rien que ça...) et quand je lui ai expliqué que religieuse/styliste, déjà ce n'était pas évident, au bord de la mer pas gagné non plus, mais qu'avec des enfants c'était mission impossible elle s'est ravisée. |