Maximômes

toutes les discussions - être une poire...

titounette - Lun Mar 17, 2008 1:40 pm
Sujet du message: être une poire...
...ça vous arrive de vous sentir trop bonne trop c....?
parceque cet après midi je dois faire quelque chose qui me casse vraiment les pieds mais qui va faire très plaisir à quelqun de proche soupire
corésole - Lun Mar 17, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
Citation:

oui ! mais j'me soigne et du coup ça arrive de moins en moins .
Ras le bol de tjs penser aux autres avant de penser a moi .[/quote]
zoline - Lun Mar 17, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
Citation:

oui ! mais j'me soigne et du coup ça arrive de moins en moins .
Ras le bol de tjs penser aux autres avant de penser a moi .
[/quote]
pareil avec le temps je le suis beaucoup beaucoup moins
Bénédicte BZH - Lun Mar 17, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
Je l'ai beaucoup été........je me suis soignée mais pas encore assez semble-t-il......il m'arrive encore de proposer gentillement mon aide à quelqu'un qui me lache sans m'expliquer pourquoi peu de temps après......je vais donc continuer de me soigner........mais tu dois être comme moi on a du mal à aller contre notre nature........

Au fait j'ai parlé de toi l'autre jour avec mon mari......non rassure toi je ne veux pas t'embaucher comme baby sitter mais je disais qu'un des trucs que j'appréciais le plus sur MM était des situations où certaines donnaient de leur temps pour dépanner les autres et je racontais le "sauvetage" de la soirée de Caro en lui disant "si ça avait été quelqu'un que j'apprécie habitant près de chez nous (heu par là je ne dis pas du tout que je n'apprécie pas Fraueza hein juste qu'elle habite loin!) j'aurai fait pareil dans la mesure où c'était un soir où toi tu (= mon mari pas Titounette) étais dispo pour t'occuper de nos enfants"
val. - Lun Mar 17, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
Oui mais ressures-toi ça se soigne !
Mélissandre - Lun Mar 17, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si cela se soigne, mais si ça fait vrament plaisir c'est pas mal.
tippi - Lun Mar 17, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
dis toi que si tu fais vraiment plaisir, c'est toujours ca de gagné!!!

syntax error - Lun Mar 17, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
ca doit ete une maladie de MM parce que ca m'arrive souvent et moi jene sait pas me soignée pff n'importe quoi
titounette - Lun Mar 17, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
en l'occurence c'est ma belle mère et je file ...
Mélissandre - Lun Mar 17, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
en l'occurence c'est ma belle mère et je file ...

Alors je retire ce que j'ai dit, même si ça fait plaisir faut pas le faire. grimace
mawel - Lun Mar 17, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
Pour moi, si ça nous fait plaisir a un instant t de faire plaisir, faut pas se priver, même si l'on n'aura peut-être rien en retour (vaut même mieux se le dire tout de suite)

Mais si la principale motivation c'est d'esperer quelque chose en retour, alors faut laisser tomber.
ju - Lun Mar 17, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
si c'est qqun que j'apprecie et a qui ça fait trés plaisir,je n'ai pas l'impression d'etre une bonne poire et meme si ça me gave un peu, je fais abstraction, pour moi etreune bonne poire c'est se faire avoir, quand ça ne marche que d sun sens, et la je suis definitivement guérie !
Anonymous - Lun Mar 17, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
Je suis ainsi et malgré certaines crasses je n'arrive pas à me soigner ....
meriadeg - Lun Mar 17, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

Pareil soupire
flore - Lun Mar 17, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
sandrine4 a écrit:

Pareil soupire

idem
fraueza - Lun Mar 17, 2008 2:14 pm
Sujet du message:
tu n'es pas une poire si c'est pour faire plaisir à quelqu'un de proche
lilou4 - Lun Mar 17, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
au fur et à mesure des années ,j'essaie de changer ,enfin je fais des efforts honte ,pour ne plus etre la bonne poire triste

et je me rend compte qu'en agissant ainsi,le vide se fait progressivement autour de moi soupire ....
Anonymous - Lun Mar 17, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
au fur et à mesure des années ,j'essaie de changer ,enfin je fais des efforts honte ,pour ne plus etre la bonne poire triste

et je me rend compte qu'en agissant ainsi,le vide se fait progressivement autour de moi soupire ....

Moi aussi, mais franchement je préfère clin d'oeil Parce que les personnes qui te font les yeux doux tant qu'elles ont besoin de toi, j'ai donné soupire Du coup, je ne suis plus tellement serviable...
lili - Lun Mar 17, 2008 2:47 pm
Sujet du message:
J'ai très vite appris à faire les choses sans rien attendre en retour soupire
Je me fais plaisir avant tout clin d'oeil
laurence - Lun Mar 17, 2008 3:05 pm
Sujet du message:
Moi c'est le contraire honte
Faudrait que je travaille à être plus gentille. Mais ce n'est pas aisé quand on est déjà pas mal pris par sa propre famille au sens strict.
Anonymous - Lun Mar 17, 2008 3:07 pm
Sujet du message:
oui ça m'arrive...mais plus je vieillis...moins je me fais avoir je me fais les ongles
pascale13 - Lun Mar 17, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
en effet ça c est arrivé assez souvent , et bien maintenant j arrive a prendre un peu de recul et a penser a moi , en me disant : es ce que cette personne le ferait pour toi?? et suivant la reponse je fais ou j annule.Il y a trop de personnes qui profitent.
val. - Lun Mar 17, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
lilou4 a écrit:

Moi aussi, mais franchement je préfère clin d'oeil Parce que les personnes qui te font les yeux doux tant qu'elles ont besoin de toi, j'ai donné soupire Du coup, je ne suis plus tellement serviable...

J'avais une amie comme ça... j'ai remis gentiment les pendules à l'heure et franchement s'est mieux ! Je dépanne toujours mais elle fait attention maintenant à ne pas trop demander... et c'était aussi pour son bien, pour notre entente !
mimosa - Lun Mar 17, 2008 4:14 pm
Sujet du message:
comme Val
titounette - Lun Mar 17, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
bon ben voila c'était une réunion vente de produit de nettoyage "bio" ou soit disant , et heureusement que j'étais là il n'y avait pas foule.
La demondtratrice était une copine de ma bm du coup je me suis senti obligée d'acheter pff n'importe quoi mais ma bm était toute contente que je sois venue grand sourire
meriadeg - Lun Mar 17, 2008 4:39 pm
Sujet du message:
T'es une chic fille
flore - Lun Mar 17, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
finalement t'es contente grand sourire
titounette - Lun Mar 17, 2008 4:55 pm
Sujet du message:
ouaip c'était la peau du c.. et je ne sais pas ce que ça vaut (h2o quelqun connait?)

sinon y avait le machin de frboise
http://www.h2o.fr/proprete_ficheproduit.asp?scat_id=5&prod_ref=4046&page=1
val. - Lun Mar 17, 2008 5:01 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ouaip c'était la peau du c.. et je ne sais pas ce que ça vaut (h2o quelqun connait?)

sinon y avait le machin de frboise
http://www.h2o.fr/proprete_ficheproduit.asp?scat_id=5&prod_ref=4046&page=1

non ! Je n'ai jamais participé à une réunion sur le ménage !
tulipe - Lun Mar 17, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
Difficile de ne pas faire plaisir à quelqu'un mais il y a eu bien des fois où j'aurais voulu dire non : le problème est que dès que l'on donne de mauvaises habitudes aux gens après ils sont limites agressifs car ne comprennent pas ta réaction.
Sinon je pense que je suis bien moins poire qu'avant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure