valanthea a écrit: |
Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? [color=red]Je surveille mon alimentation Thé, café ou chocolat ? Thé Quel est votre péché mignon ? Je n'en ai pas. Pas d'addiction, sauf au thé peut être. Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? Plats maisons Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. Romans (je n'aime pas les bd) Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … Les infos et quelques séries (FBI ou les experts) Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? Je jette aisément, je ne suis pas conservatrice. Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. Une maison normale, propre. Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? Je pense que je sais faire certaines choses de mes dix doigts, telle la couture, la broderie. Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? Violoncelle, lecture, broderie, couture. Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? A la rigolade Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? Des fleurs. Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? Je ne sais pas du tout. Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? Je ne sais pas. Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? lire, faire de l'ordi, broder Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? Toute la musique à petites doses (sauf le hard rock). Chanson culte : celles de M. Lavoine et surtout "dis moi que l'amour" Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? |
Zezette a écrit: |
zut je suis inscrite dans les nouvelles dans l'échange ![]() faut que je réponde ? ![]() |
Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ?GOOOUUURMANDE Thé, café ou chocolat ? Thé le matin, puis café...ou re-thé Quel est votre péché mignon ? les pâtisseries Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ?petits plats mitonnés Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. des romans, des policiers, des magazines d'info et de déco, et aussi des livres de cuisine ![]() Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, moi c'est le soir quand les enfants dorment, ou "les maternelles" pour faire de la gym le matin (pas trop quand même ![]() Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ?conservatrice Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.Une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ET MON MARI AU BUREAU!!!! Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? Ca dépend Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ?Lire, cuisiner des trucs nouveaux, mon ordi et les ballades en famille Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? Ca dépend, mais plutôt anxieuse Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? Tellement de choses, un bouquet de fleur, un sourire, un mot gentil... toutes les attentions qui rendent la vie plus belle Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? La déco, la cuisine, faire de beaux enfants ![]() Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? un apéro sympa qui fait repas pour les plus jeunes puis un plat unique + plein de desserts Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? lire Le style de musique qui vous fait vibrer ? les chansons françaises Votre film culte ? le coeur des hommes ( et aussi Star Wars ![]() Votre chanson ? Santiano avec les enfants Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? J'en ai plein... |
Afin d'apprendre à mieux vous connaître, merci de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire.Les anciennes se connaissent assez bien entre elles, mais les nouvelles ne les connaissent pas forcément.Quand aux nouvelles, vous ne nous connaissez pas du tout quasiment.
MERCI de vos réponses Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ?gourmande Thé, café ou chocolat ? les trois selon l'humeur et l'heure Quel est votre péché mignon ?chocolat à l'orange ou à la menthe,(orangettes,miam!) Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ?petits plats mitonnés Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes.policiers(style maxime chattam) ou best sellers recommandés par quelqu'un,people au boulot pour se tenir informée!!! Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, …films qd ça m'intéresse vraiment,documentaires Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ?plutôt conservatrice,je n'aime pas jeter ,mais de temps en temps un grand ménage de printemps ça fait du bien Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.une maison normale tant que les enfants sont à l'école Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ?disons que je suis douée de cinq doigts (ça dépend pour quoi en fait) Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ?la cuisine,le jardin,la lecture,le point de croix,mais pas beaucoup le temps Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ?ni l'un ni l'autre Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ?je sèche..... Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ?rôti,poulet,l'idée du jour,mais je cuisine toujours Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ?prendre mon bb au saut du lit Le style de musique qui vous fait vibrer ? certains tubes et la disco Votre film culte ? Votre chanson ? Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ?un truc de plus à dépoussiérer,oh mince il est déjà cassé!! |
Afin d'apprendre à mieux vous connaître, merci de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire.Les anciennes se connaissent assez bien entre elles, mais les nouvelles ne les connaissent pas forcément.Quand aux nouvelles, vous ne nous connaissez pas du tout quasiment.
MERCI de vos réponses Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? gourmande Thé, café ou chocolat ? café Quel est votre péché mignon ? le chocolat Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? petits et grands plats mitonnés et bien mijotés Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. tout types de livres mais une préférence pour le paranormal, et sciences fictions avec mélange de mythologie (le seigneur des anneaux par exemple) Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, …films mais aussi juste pour avoir un bruit dans la maison Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? conservatrice Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. maison normale Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? je dirais ..... douée Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? la musculation, le tricot, le ciné, un bon resto, boites métaliques Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? ca dépend des jours Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? etre vraiment heureuse Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? rendre service aux autres et faire tout pour eux Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? un bon repas préparé maison, avec tout, entrée, plat, salade, fromage, dessert, boisson, café avec carré de chocolat Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? manger du chocolat Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? musique : tout sauf le classique, alien, toutes celles d'Elvis, Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? |
MERCI de vos réponses Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? les deux Thé, café ou chocolat ? thé Quel est votre péché mignon ? lire Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? je cuisine Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. science fiction Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … je ne regarde quasiment jamais la télé Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? je stocke Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. un chantier Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? j'ai des doigts de fée Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? pas le temps Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? ça m'est égal Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? du temps Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? la cuisine, l'éducation, l'amour Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? j'expérimente, j'expérimente presque toujours en cuisine. Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? lire Le style de musique qui vous fait vibrer rock? Votre film culte rocky horor picture show? Votre chanson ? . . sunday morning (du velvet) Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? je n'ai pas de bibelots. |
MERCI de vos réponses Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? Thé, café ou chocolat ? tout ça à la fois Quel est votre péché mignon ? le nougat Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? des plats mitonnés Quels styles de livres lisez vous ? jamais de best seller, magazine people, mais beaucoup de bds, des essais, des BD, des livres pour enfants et des revues (sciences et machins, nat. geo...) Vous allumez la télé pour regardez quoi ? Arte et la 5 (mais on regarde quand même Dr House...) Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? Non, il y a plein de vieilles choses à la maison ![]() Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. Dernière solution ![]() Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? Encore la drnière solution ![]() Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? Mes enfants, la musique, la mer (voile et baignades), les grandes promenades dans la nature Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? On pratique la pensée positive ![]() Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? Ben, si ça ne sert à rien, au moins que ce soit drôle ou joli !!! Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? Heu, j'en parle à Zhom ![]() Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? Apéritif dinatoire (ou soirée pizza) ou plat unique à base de pâtes ou de pommes de terre ! Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? Le baroque, le chant lyrique, les fims de Kubrick, les chansons de Nolwenn Corbel (en breton !) Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? |
mammig a écrit: |
Je ne l'avais pas vu ce post ! Et nous, comment on fait pour connaître les anciennes ? |
Zezette a écrit: | ||
tu reprends tous les posts depuis le début ![]() |
Sanssouci a écrit: |
Ambre
u'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? Un certain ordinateur MAC (c mon rêve) lequel si ce n'est pas indiscret ???? |
Ambre a écrit: | ||
Le Air, forcément ![]() Non plus sérieusement il s'agit d'un Mac Pro avec une config à tomber qui vaut la bagatelle de 4500 euros, pas dans mes moyens mais professionnellement je prévois de l'acheter l'année prochaine ![]() |
MERCI de vos réponses Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? GOURMANDE! ET AU REGIME MAIS PAS ETERNELLEMENT ! Thé, café ou chocolat ? THE Quel est votre péché mignon ? LES COCHONNERIES HARIBO ![]() Pour vous cuisiner rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? PETITS PLATS MITONNES PAR MONSIEUR ![]() Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. ROMANS, PRESSE FEMININE, BIOGRAPHIES, POLARS... Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … FILMS, DOCUMENTAIRES, DEBATS Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? JE VIDE, JE TRIE, JE DONNE, JE JETTE, JE ME DETACHE DES OBJETS ![]() ![]() ![]() Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. VOILA, C'EST CA... ![]() ![]() Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? JE POURRAIS FAIRE DE JOLIES CHOSES SI JE M'Y METTAIS... Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? BRICOLAGE, LECTURE, DECO Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? NI L'UN NI L'AUTRE Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servait à rien ? QUELQUE CHOSE QUI ME FERAIT VRAIMENT PLAISIR SERVIRAIT DEJA A CA....donc je ne sais pas répondre... Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? POUR ETRE A L'AISE AVEC TOUT LE MONDE Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? PATES ou POULET PATATES AU FOUR Que faites vous chaque jour par pur plaisir ? BOUQUINER AU LIT AVANT D'ETEINDRE Le style de musique qui vous fait vibrer ? BACH, SCHUBERT, BEETHOVEN, ARVO PART........ Votre film culte ? LA ROUTE DE MADISON , WEST SIDE, LES UNS ET LES AUTRES......... Votre chanson ? NOUGARO et BREL peut être? FRANCE GALL , NOIR DESIR, PINK FLOYD, et tant d'autres ! Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? LES 3... ça dépend des bibelots! |
MERCI de vos réponses Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ?gourmande Thé, café ou chocolat ? thé Quel est votre péché mignon ?TT ce qui est a base de fruit Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ?Petit plat mitoné bien sur Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes.A par les magasine poeple que je ne supporte pas tt Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, …Série je suis fan de buffy contre les vampires ![]() ![]() Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ?pas conservatrice Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.Ni 'lun ni l'autre une maison normale avec + ou moins de azalée on fonction du moment dans la journée! Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ?j'adore faire des trucs maintenant dire que c'est rien que du trés réussi ca serais ![]() ![]() Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ?J'aime les livres et les livres de cuisine ,la musique,le dessins,le sport;la cuisine,le bricolage tt du carrellage au loisir créatif;mes collection mes chapeaux! Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ?Suis trés suceptible mais je me soigne!!! Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ?Dans l'ordre avoir mon mari a la maison,refaire du sport et maisgrir,prendre soin de moi coiffeur esthéticienne,finir les travaux de la maison! Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ?la cusine Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ?Petit plat pour les parents et des paaaaates pour les enfanst Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ?rire Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ?plutot ce qui m'ennerve et me fait fuir ca sera plus facile.LA musique RNB;le reagge;les pseudo acteur Ellie semoun;franc dubosc,depardieu;clavier.JE serais plutot dans la veines des humoriste a texte Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? |
MERCI de vos réponses Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? très gourmande et donc quelquefois au régime Thé, café ou chocolat ? Thé le matin, café après le dejeuner, chocolat quand il fait froid Quel est votre péché mignon ? le chocolat Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? j'aimerais bien avoir du temps pour mitonner des petits plats mais les surgelés c'est bien pratique Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes.romans, magazines de toutes sortes, livres "pratique", quotidiens Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, ….films, series,infos,reportages Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ?conservatrice... malheureusement.... Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.quelquefois le bazard Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? j'aimerais tant ne pas avoir deux mains gauches.. Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? lecture, les enfants, les enfants... Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ?ça dépend venant de qui Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ?un cadeau de mes enfants Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? pour me faire du soucis pour rien Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ?Poulet, haricots verts et pommes de terres, mousse au chocolat et salade de fruits Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? prendre mes enfants dans les bras, lire Le style de musique qui vous fait vibrer ? Grieg, Rachmaninov, Arvo Paert Votre film culte ? "Les ailes du désir" mais aussi "le père noel est une ordure" Votre chanson ?Noir désir, The Cure, Phil Collins, Balavoine Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? un souvenir |