lorence a écrit: |
Je le savais, j'ai hésité à faire un post et puis.... ![]() C'est vraiment dur de lire ces trucs je trouve car on se dit qu'on fait tout de travers pour nos bébés.... |
virgulle a écrit: |
c'est vraiment interressant ! pour une fois que ce genre d'étude n'est pas étouffée ! parceque tupperware n'a qu'à bien se tenir ![]() |
fab.provence a écrit: |
j'ai beaucoup de tupp à la maison car j'ai été présentatrice. Tu crois vraiment que ceux conçus pour le réchaufage ne st pas nocifs ? ![]() |
Clotilde a écrit: |
Et moi qui réchauffe le lait de ma dernière dans un bib Avent... depuis sa naissance. et Noémie a eu droit au même traitement....![]() |
Olissa a écrit: |
J'en ai deja entendu parle a l'epoque de mon 1., donc ca fait plus de 10 ans, pourqoui le "rechauffer" maintenant? Ces nouvelles etudes confirment juste un truc qu'on sait depuis tres longtemps... Peut-etre l'info passe juste mieux au jour d'hui? |
doule a écrit: | ||
Juliette n'a eu que des bibs en plastique aussi.... ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
on pourrait aussi ouvrir un post sur les cochonneries qui se trouvent dans les couches jetables classiques ![]() pour ma part,j'utilise des biberons en plastique avent,mais évite de réchauffer le lait dedans . |
val. a écrit: | ||
Et bien voilà : bib en plastique mais lait chauffé à part ! ![]() De toute façon c'est la grande mode de donner un bib température ambiante (perso, je chauffe le lait à la vapeur). ![]() |
val. a écrit: | ||
Et bien voilà : bib en plastique mais lait chauffé à part ! ![]() De toute façon c'est la grande mode de donner un bib température ambiante (perso, je chauffe le lait à la vapeur). ![]() |
MARIKA a écrit: |
(pour Avent on sait maintenant, pour les autres ... on ne sait pas encore), ce n'est pas un peu exagéré ? |
lorence a écrit: |
C'est valable pour tout plein de plastique, donc tout plat réchauffé dans une assiette en plastique. |
ou alors on va muter pour s'adapter !!! |
on peut passer aux bib en verre, mais le risque à court terme, c'est la casse avec toutes les conséquences que cela ... à très court terme. |