mammig - Jeu Mar 20, 2008 11:07 pm
Sujet du message:
Ma cuisine est faite maison. On a un plan de travail en chataîgner verni. L'évier est encastré dedans. Sous l'évier on a mis une façade de buffet, huilé. A côté à droite (sous leplan de travail), le lave-vaisselle puis encore à droite des tiroirs (couvers, boîtes, casseroles emboitables). Encore à droite les plaques, la cuisson.
A gauche, dansl'angle, une poubelle double (2 fois 50 l) et l'osmoseur d'eau. La fenètre est au dessus.
La vaisselle est rangée dans un meuble à part, sur le côté. Au dessus de l'évier, un haut de buffet rénové.
Ce qui me manque : un placard supplémentaire pour ranger les machines (yaourtière, MAP, grille-pain...). J'ai passé commande auprès demon homme : ça viendra.
Ce qui pourrait être bien : prévoir une table à roulette (desserte) pour déplacer la vaisselle jusqu'à la table. Le lave-vaisselle au sol, c'est bien pour les enfants (ils rangent eux-mêmes). On verra plus tard si ça nous coûte.
Ce que j'aime chez moi : les meubles anciens rénovés (chataîgnier de récup huilé...). Ceux qui aiment le récent s'abstenir ! Mais nous, on préfère et on est très content de voir les veinures du meuble tous les jours.
Cen'est pasfini
mais c'est en bonne voie...
virgulle - Ven Mar 21, 2008 9:08 am
Sujet du message:
si tu mets un bar autant prévoir une fermeture possible quand tu fais griller un truc
mais je pense que si tu fais une cuisine plutot qu"une chambre c'est pour pouvoir concerver l'espace !
sache aussi que c'est difficile de dormir sur le canapé du salon car on, entend franchement ler frigo
Tu peux aussi acheter une cave dans ta rue ( en distribuant des papiers dans les boites aux lettres on y arrive assez facilement
du coup pour 3000 euros tu as un espace de stockage qui te permet de récupérer ta chambre de bonne pour en faire une chambre d'ami ou une location à un étudiant .... tout est possible ! vu le prix des loyers en ce moment : ça te paie directe tes vacances une location pareille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure