virgulle a écrit: |
que c'est cher ! on n'imagine pas : 450 euros par semaine dans un mobile home de 28 m² ![]() |
que c'est cher ! on n'imagine pas : 450 euros par semaine dans un mobile home de 28 m² ![]() |
laurence a écrit: | ||
S'il fait beau tu t'en fiches des 28m2, en camping tu es tout le temps dehors ! ce que tu paies, ce sont aussi les infrastructures, piscine, jeux pour enfants etc. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais faut aps avoir une semaine de temps pourri. ![]() |
Maxie a écrit: |
Vous voulez voir où je vais, moi, cet été?
C'est là: http://www.iberostar.com/FR/Hotels-Fuerteventura/Iberostar-Playa-Gaviotas_3_21.html Et vous savez quoi? On se dit que le camping va nous manquer... ![]() |
fanaldo a écrit: |
pour les vacances entre amis cela ne nous affole pas car deja on a chacun notre mobil home donc chacun notre rythme puis on a pas prevu de faire tous ^pareil
en plus vu les age chacun a ses activités dans les enfants car la grande de 20 ans c'est plage et ballade avec son zamoureux, les 4 moyen ( 14/13/11/et 8 ans ) vont voir ensembkle ou separement et puis moi de toute facon je suis au mobil home de 12 a 16 avec les deux denrieres pour la sieste et eviter le soleil ensuite on a choisi piscine et plage pour justement que chacun puisse faire a sa guise moi et les petits on est pas du tout plage ( on peu meme dire que l'on deteste ca lol) donc on ira pas souvent ... apres les resto les bouffes les aperos c'est ensembles pour les visites etc pareil suivant les envies et les gouts j'avoue que cela ne m'inquiete pas plus que cela en plus quand on se separe au bout d'une semaine ensemble c'est trop court donc autant en profiter ++++ apres on verra bien mais on part ensemble avec chacun un mobil home et on a pas dit tous ensemble tout le temps on s'est tres bien que chacun a ses envies etc.. la caravane perso je suis pas trop chaude car deja tu dois tout trimballé ensuite l'hiver faut la stoké etc... puis la location on la trouve pas si cher que cela bizz |