Zezette a écrit: |
pourquoi un 13ème mois et pas une augmentation sur 12 ? |
Maxie a écrit: | ||
Sans doute pour pouvoir le supprimer plus facilement... ![]() |
Sans doute pour pouvoir le supprimer plus facilement... ![]() |
Natachke a écrit: |
"Eerst zien en dan geloven" voilà ce que j'en pense.
Sinon pour le montant si c'est double dans notre cas ce sera 499 € en plus |
aleksandra a écrit: |
Montant identique à un mois d'alloc normales ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Oui Natachke, je suis bien de ton avis, comme le dit mon mari, t'y croira qd ils seront sur ton compte ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ben oui, parce que 600€ de plus, c'est autre chose que leur malheureuse allocation de rentrée... |
aleksandra a écrit: | ||||||
Oui, surtout qu'ils parlaient de la limiter au secondaire... T'imagines, 72,50€ ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai dû louper un épisode : vous avez un gouvernement ? |
J'ai dû louper un épisode : vous avez un gouvernement ? |
Tout neuf de ce matin. ![]() En fait, ils nous ont d'abord concocté un gouvernement provisoire, le temps de calmer les esprits, et nous avaient promis un beau gouvernement pour le printemps. |
votre gros souci, c'est les flamands ? |
Comme les allemands en fin de compte: et ça leur a plutôt pas trop mal réussi en fait ![]() votre gros souci, c'est les flamands ? |
zzou a écrit: |
TOUS AUX ABRIS: JE VIENS DE VOIR QUE MARIE ARENA DEBARQUE DANS LE GOUVERNEMENT FEDERAL!!!!!!! ![]() Après ça, qu'on ne vienne pas pleurer si les Flamands demandent plus d'autonomie... ![]() Ce qui est marrant, c'est que je viens aussi d'apprendre qu'on avait un ministre (oui, un ministre, même pas un secrétaire d'état!) rien que pour la modernisation de l'administration! ![]() Et, cerise sur le gâteau, il y a une autre, une certaine Julie Fernandez, qui est secrétaire d'état, tout court. Pas secrétaire d'état à quelque chose, pour qu'on ait au moins l'impression qu'elle peut s'occuper. Non, secrétaire d'état, c'est tout! |
TOUS AUX ABRIS: JE VIENS DE VOIR QUE MARIE ARENA DEBARQUE DANS LE GOUVERNEMENT FEDERAL!!!!!!! ![]() |
TOUS AUX ABRIS: JE VIENS DE VOIR QUE MARIE ARENA DEBARQUE DANS LE GOUVERNEMENT FEDERAL!!!!!!! ![]() Après ça, qu'on ne vienne pas pleurer si les Flamands demandent plus d'autonomie... ![]() Ce qui est marrant, c'est que je viens aussi d'apprendre qu'on avait un ministre (oui, un ministre, même pas un secrétaire d'état!) rien que pour la modernisation de l'administration! ![]() Et, cerise sur le gâteau, il y a une autre, une certaine Julie Fernandez, qui est secrétaire d'état, tout court. Pas secrétaire d'état à quelque chose, pour qu'on ait au moins l'impression qu'elle peut s'occuper. Non, secrétaire d'état, c'est tout! |
Vous allez devoir faire de plus longues files à la portes des écoles. J'ai failli tomber sur le c... quand une amie m'a dis qu'elle a du dormir devant l'école au mois de mai pour inscrire son fils pour la rentrée 2008/2009 |
Natachke a écrit: | ||
Vous allez devoir faire de plus longues files à la portes des écoles. J'ai failli tomber sur le c... quand une amie m'a dis qu'elle a du dormir devant l'école au mois de mai pour inscrire son fils pour la rentrée 2008/2009 |
zzou a écrit: | ||
Moi pas, je suis en Flandres comme toi! ![]() Encore que j'ai une amie qui a campé devant St Jan à Bruxelles pour y inscrire son fils. ![]() |
Ben oui, moi j'ai tel, j'ai eu un rdv, le directeur ma reçue et a libérer 1.5 h pour me parler de l'école. Et honnetement je ne trouve ça que normal. |
N'empêche, il y en a un qui doit se frotter les mains, ce soir, c'est le plombier de Marie Arena! ![]() |
zzou a écrit: | ||
Et moi, donc! Sais-tu ce qu'il en est, en général, dans les écoles secondaires flamandes? C'est ton directeur qui est 'normal', ou bien il est exceptionnel? |
Natachke a écrit: | ||||
J'avais vu d'autres écoles au paravant ou on avait quand même pris le temps d'expliquer les choses aussi, mais je pense que ce directeur il est vraiment bien. Il prend vraiment le temps pour les parents et aussi pour les élèves et je le trouve moderne pour un directeur d'école cato Flamande. |
aleksandra a écrit: |
J'espère juste que les fratries le resteront aussi, vu que ma dernière rejoint sa soeur à la rentrée en partie à cause du passage en secondaire ![]() |