Maximômes

toutes les discussions - Date de mariage

Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 12:17 pm
Sujet du message: Date de mariage
Je rebondis un peu sur le post des fêtes.

Avec zom nous avons choisi le 19 mars car on ne voulait pas être plusieurs à la Mairie ou à l'église. En plus, çà tombait sur la fête de ma maman et de ma grand-mère (Josiane et Joséphine amoureux transi ).

Mais nous nous sommes mariés sous une pluie battante et avec un froid de canard. Pas sûr que si c'était à refaire on re choisirait ce mois-là.
Point très positif tout de même, le voyage de noces. Partir aux antilles quand il fait froid ici c'est vraiment hourrah

A quelle saison avez-vous choisi de vous marier ? avez-vous regretté ce choix ?
marinaq - Jeu Mar 20, 2008 12:19 pm
Sujet du message:
je croyais que tu nous donnais la date du mariage avec dilette grand sourire
virmaauco - Jeu Mar 20, 2008 12:21 pm
Sujet du message:
04 septembre 99

voyage de noces à Saint Domingue en février suivant, nous sommes rentrés chez nous sous la neige! c'est trop mignon
Adara - Jeu Mar 20, 2008 12:21 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

C'est aussi ce que je croyais... et puis je suis pas marié, je ne peut pas vraiment répondre à ta question...
Ysa 73 - Jeu Mar 20, 2008 12:22 pm
Sujet du message:
Nous c'était en Juillet et ne regrettons pas car le temps était magnifique : ciel bleu, soleil radieux, température idéale grand sourire
CARLOTTA - Jeu Mar 20, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
Un vendredi fin aout car plus de place le samedi ! Sympa pour le temps, en revanche nous avons qq copains des parents ou de nous qui n'ont pas fait attention et ne sont pas venus au dernier moment car ils n'avaient pas vus que c'était le vendredi ! (enfin, pas tant que ça quand même, mais ils auraient eu l'air malin à se pointer le lendemain !)

Si c'était à refaire je choisirais Juin. Au moins les gens ne sont pas en pleine vacances donc c'est pratique, et en tant que mère de famille maintenant je déteste les mariages en sept où il y a toutes les courses de rentrées, inscriptions etc... à faire et où on n'a pas du tout envie de repartir de chez soi !
Gwenaelle - Jeu Mar 20, 2008 12:26 pm
Sujet du message:
15 juillet 2006 16h.......38° ,à la sortie de la mairie fait très chaud
Ca tombait super bien car la soirée était prévue dans le jardin de mes parents.une très belle journée c'est trop mignon deux MM étaient présentes clin d'oeil

le voyage de noces a eu lieu début Novembre en bretagne hourrah
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

on y réfléchit aussi.
Sûrement à la fin du printemps, il y a tellement de préparatifs pour un tel évènement clin d'oeil
adromaca - Jeu Mar 20, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
si un jour je me marie

se sera

le premier week end de septembre ou fin août, juste avant la rentrée
quand tout le monde a eu ses vacances
et qu'on est tous bronzés

sourit ça c'était mon rêve de petite fille sourit lol

hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 12:29 pm
Sujet du message:
oui bronzés c'est bien aussi amoureux transi

Dilette, mon petit heart , tu aimerais quoi toi comme date ? amoureux transi
virmaauco - Jeu Mar 20, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
si un jour je me marie

se sera

le premier week end de septembre ou fin août, juste avant la rentrée
quand tout le monde a eu ses vacances
et qu'on est tous bronzés

sourit ça c'était mon rêve de petite fille sourit lol

hourrah hourrah hourrah hourrah

c'est ce que nous avon fait, je confirme c'est génial et le temps MAGNIFIQUE!
zzou - Jeu Mar 20, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
Début novembre, au grand dam de ma belle-mère ('Ca ne se fait pas!'). La raison? C'était le premier week-end après la fin du service militaire de mon mari. hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
5 juin 2004 , il faisait 28° c'était chouette grand sourire
nathalaouen - Jeu Mar 20, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
28 mai...il faisait 35 ° jai cru mourir!! mes enfants étaient a poil...super les tenues a 100 euros....et super les photos du mariage...
Maxie - Jeu Mar 20, 2008 12:45 pm
Sujet du message:
Premier we d'octobre. La raison était qu'on voulait se marier immédiatement après nos études, mais on n'a pas osé début juillet, en cas d'examens de passage en septembre. Finalement, pas d'examens à passer, donc on a pu passer un été tranquille à se chercher un nid en Italie et pour lui à apprendre l'italien (avec son prof particulier préféré je me fais les ongles ).

Il a fait beau, on a pu prendre l'apéro dehors.
Maëlouche - Jeu Mar 20, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
Nous on s'est marié civilement mi-novembre. Il faisait super beau et trés doux.
Mariage religieux début décembre il faisait un froid de canard mais un grand ciel bleu et de la neige sur les vignes (en Champagne). Tout le monde se souvient s'être gelé à la messe grimace .

Nous avions choisi la première date possible aprés avoir décidé de nous marier car on n'habitait pas dans la même ville, et marre des trajets.

Voyage de noce : Venise début décembre (avec grand beau temps) c'est superbe et il n' y a pas un chat. grand sourire Ca fait un peu cliché mais c'est vraiment beau
meriadeg - Jeu Mar 20, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
Fin juillet. Pluie et soleil (chacun au bon moment clin d'oeil )
Voyage de noces à Quimper...
Bénédicte BZH - Jeu Mar 20, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
On s'est décidé en mai........on ne voulait pas trop trainer........trop tard pour prévoir l'été........il fallait un week end prolongé car on avait des invités de toute la France (et ailleurs aussi)........le 11 nov était un lundi.......on a choisi le samedi 9 nov........un peu frisquet mais je ne suis pas frileuse; très légère pluie pour un mariage heureux mais pas trop de pluie pour ne pas gacher la fête; mon homme est frileux on lui a acheté des sous vêtements (t-shirt damart prété par son papa en fait et on a investi ds un caleçon long qui n'a servi qu'une fois).......
lorence - Jeu Mar 20, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
Le 30 août, comme ça tout le monde était rentré de vacances, on était bronzés des nôtres, et il me restait 10 jours pour partir en voyage de noces avant que je reprenne le lycée (j'entrais en Terminale clin d'oeil ).
On est parti à Mayorque.
Mélissandre - Jeu Mar 20, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
Mars amoureux transi sous un soleil magnifique.
coeurdebreizh - Jeu Mar 20, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
nous c'était le 25 février 95 ,parce que c'était le plus proche de mon anniversaire (le 22) et que l'organisation ne gênait en rien à ce que nous fassions ça au plus vite ,nous n'avions presque pas d'invités (les 2 témoins )et notre premier fils .
(il ma demandé ma main au mois de décembre ) et puis en réfléchissant ,cela n'aurait pas été top que je sois enceinte jusqu'aux dents pour un mariage en mai ou juin .
il pleuvait et ventait ce jour là ,et je me souviens d'un fameux proverbe que ma mère ressortait toujours " mariage pluvieux ,mariage heureux ".
bougnette - Jeu Mar 20, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Mariage religieux début décembre il faisait un froid de canard mais un grand ciel bleu et de la neige sur les vignes (en Champagne). Tout le monde se souvient s'être gelé à la messe grimace .

Nous avions choisi la première date possible aprés avoir décidé de nous marier car on n'habitait pas dans la même ville, et marre des trajets.

Voyage de noce : Venise début décembre (avec grand beau temps) c'est superbe et il n' y a pas un chat. grand sourire Ca fait un peu cliché mais c'est vraiment beau

ce n'était pas possible de vous rapprocher avant de vous marier?

(je suis curieuse, mais je ne pensais pas que ça se faisait encore d'attendre le mariage pour emménager ensemble...) honte

nous, c'était le 24 septembre, il faisait beau (je n'ai cependant pas noté la température...), et pas de voyage de noces, on a signé pour l'achat de la maison 2 semaines plus tard, donc... mariage à la corbeille, comme on dit, pour la maison!)
Petitefée - Jeu Mar 20, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

pareil grand sourire
Charlotte - Jeu Mar 20, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
6 février....il faisait un temps très doux...
Dilette - Jeu Mar 20, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

La fin du printemps,c'est pas mal grand sourire grand sourire Mais tu as raison,nous avons beaucoup de choses à préparer.

Le lieu,c'est bon grâce à mon témoin.Mais il nous faut encore choisir nos robes de mariées et puis il y a la liste de mariage.
Dis ma petit Zezette amoureux transi ,tu y a pensé à la liste de mariage?Tu veux la mettre dans quel magasin?
kiki - Jeu Mar 20, 2008 1:37 pm
Sujet du message:
31 mars 2001, j'étais enceinte de ma 2eme fille, c'est le seul week end ou il n'a pas plu grand sourire
Nono - Jeu Mar 20, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
Nous c'était le 14 février 2004, il faisait très froid mais il y avait un très beau soleil. Nuos avions choisi cette date parceque nous nous étions fillancés à cette même date 1 an plus tôt.
Si c'était à refaire nous le referions.
Voyage de Noce à Punta Cana, superbe.
K@rine27 - Jeu Mar 20, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
Mi septembre et c'était venteux et nuageux Nous avons quand même des éclaircies juste pour les photos des mariés aux jardins de Claude Monet.
liza - Jeu Mar 20, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
26 juin 1993, un temps magnifique! amoureux transi
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
En avril, parce que ma mère disait toujours qu'il ne faut pas se marier en mai hein ? et qu'en juin j'aurais été trop grosse grimace Un temps magnifique toute la journée et un peu de pluie pendant le repas.
lémotu - Jeu Mar 20, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
30 juin parce que l'escadron de mon homme etait en vances tout juillet et comme ca on pouvait profiter d'un mois de vacs ds la foulée.
ca serai à refaire...on ferai pareil je crois!
Bénédicte BZH - Jeu Mar 20, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

Dis ma petit Zezette amoureux transi ,tu y a pensé à la liste de mariage?Tu veux la mettre dans quel magasin?
Oui va faloir nous dire qu'on s'organise!
Bénédicte BZH - Jeu Mar 20, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
En avril, parce que ma mère disait toujours qu'il ne faut pas se marier en mai hein ? et qu'en juin j'aurais été trop grosse grimace Un temps magnifique toute la journée et un peu de pluie pendant le repas.
C'est bien connu Mai c'est le moi de Marie....on ne se marie pas le mois de la Vierge! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

pas la même année que moi alors honte
meriadeg - Jeu Mar 20, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:
Mi septembre et c'était venteux et nuageux Nous avons quand même des éclaircies juste pour les photos des mariés aux jardins de Claude Monet.

Giverny amoureux transi
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

La fin du printemps,c'est pas mal grand sourire grand sourire Mais tu as raison,nous avons beaucoup de choses à préparer.

Le lieu,c'est bon grâce à mon témoin.Mais il nous faut encore choisir nos robes de mariées et puis il y a la liste de mariage.

oui il y a en effet tellement de choses pff n'importe quoi nos parents par exemple !
mon mari c'est ok, les enfants sont encore gros yeux mais à leur âge ils s'adapteront. Mais mes parents et mes beaux-parents ? soupire
je vais commencer à les préparer doucement.
Donc on se dit ok pour fin Juin ? il fera beau là ou Fraueza veut nous emener c'est trop mignon
il faut aussi que je me trouve un témoin.
Pour la liste, une agence de voyage çà te dit ?
lilou4 - Jeu Mar 20, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

pourquoi ?? hein ?

chez nous ,mariage civil le 30 avril et religieux le 1er mai coucou
en juin ,je ne pouvais pas non plus ,j'aurai étécomme toi mahonia ; trop grosse honte honte

en fait ,je me souviens plus pourquoi ces dates ,ça fait si longtemps 15 ans pff n'importe quoi ,peut etre parce que c'était pas évident de trouver une date où tout le monde serait présent : 1er mai jour férié hourrah

il faisait pluvieux et pas très chaud triste
et c'était dans le Norddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd grimace
Mélissandre - Jeu Mar 20, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:

Juste pas le même jour déja clin d'oeil quelle année?
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
15 Fevrier 97.Il faisait tres beau. reverence
laurence - Jeu Mar 20, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
mahonia a écrit:
C'est bien connu Mai c'est le moi de Marie....on ne se marie pas le mois de la Vierge! clin d'oeil

On s'est mariés en mai, et ça tombe bien car de toutes façons, je n'étais plus vierge du tout non
Bénédicte BZH - Jeu Mar 20, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

honte coucou honte
Dilette - Jeu Mar 20, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

oui il y a en effet tellement de choses pff n'importe quoi nos parents par exemple !
mon mari c'est ok, les enfants sont encore gros yeux mais à leur âge ils s'adapteront. Mais mes parents et mes beaux-parents ? soupire
je vais commencer à les préparer doucement.
Donc on se dit ok pour fin Juin ? il fera beau là ou Fraueza veut nous emener c'est trop mignon
Pour la liste, une agence de voyage çà te dit ?

Ok pour fin juin.Je vais préparer mes parents,c'est pas gagné.....
Par contre,j'en connais une qui va être ravi de se débarrasser de sa belle-fille grimace grimace
Bon alors la liste de mariage dans une agence de voyage.Manque plus qu'a choisir la destination grand sourire
Dilette - Jeu Mar 20, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Zezette a écrit:

honte coucou honte

Moi je suis d'accord grand sourire grand sourire Tu feras un chouette témoin pour ma Zezette.
Tu es libre fin juin?
mimi21 - Jeu Mar 20, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
Nous c était le 24 aout 1996,le temps etait nuageux,on a meme eu un peu de pluie
Mais comme on dit ,mariage pluvieux ,mariage heureux mais heureusement c'etait q'une averse grand sourire
On avait choisi le mois d'aout car c'etait les vacances
On avait loué un gite,comme ca les amis et la famille qui le souhaitaient pouvaient rester dormir car la plupart n'habitaient pas sur place
Sauf que lorsque l'on a decidé la date,je travaillais pas et qu'ensuite j'avais trouvé un remplacement pour 3 mois
J'ai donc travaillé jusq'au vendredi et j'ai repris le jeudi
Donc nous sommes partis en voyage de noces l'annee suivante hourrah
Nous sommes allés 10 jours en Martinique au mois de mai
angelique - Jeu Mar 20, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
alors nous c'est dans 86 jours grand sourire
le 14 juin et pas de voyage de noces de prevu
avec ma grossesse a risque et la boite de zom qui commence triste
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 2:19 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:

19 mars 1994
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Zezette a écrit:

honte coucou honte

Moi je suis d'accord grand sourire grand sourire Tu feras un chouette témoin pour ma Zezette.
Tu es libre fin juin?

parfait hourrah
Un voyage dans le sud à quatre MM çà va être super clin d'oeil
yris33 - Jeu Mar 20, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
alors nous c'est dans 86 jours grand sourire
le 14 juin et pas de voyage de noces de prevu:(
je te copie clin d'oeil
ju - Jeu Mar 20, 2008 2:24 pm
Sujet du message:
mariage le 2 mai 1998,il faisait froid et il pleuvait, tout le monde etait contre cette date "on ne se marie pas le mois de Marie"(mais comme laurence honte ) et c'est surtout moi qui tenait a cette date, car le 2 mai 1938 mes grands parents que j'adorais c'etaient mariés,on a donc feté notre mariage avec au dessert une surprise pour leurs 60 ans de mariage c'etait amoureux transi amoureux transi

ils sont maintenant decedés tous les deux a un an d'ecart et j'aime me rappeler ce fabuleux moment...
adromaca - Jeu Mar 20, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
28 mai...il faisait 35 ° jai cru mourir!! mes enfants étaient a poil...super les tenues a 100 euros....et super les photos du mariage...

ouha en effet génial des photos de mariage a poil sourit
grimace hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Jeu Mar 20, 2008 3:24 pm
Sujet du message:
9 septembre 2006, un temps de rêve, chaud juste comme il le faut.

Voyage de noces à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre, on avait emmené les deux grands, un rêve éveillé amoureux transi
fraueza - Jeu Mar 20, 2008 3:25 pm
Sujet du message:
y a plus qu'à me donner la date pour que je prépare les lieux hourrah hourrah

nous nous sommes mariés début septembre, 3 mois après avoir décidé que l'on voulait se marier grand sourire
on est tous seuls à la mairie et je suis arrivée avec 1/2h de retard honte
pas d'église évidemment grimace

en fait j'étais enceinte d'Angelina et je voulais être sûre d'accoucher en portant le même nom que ma fille clin d'oeil
c'est en rapport avec ce que j'ai vécu à la naissance de Camille soupire
val. - Jeu Mar 20, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
Début juillet amoureux transi heart amoureux transi
mimi21 - Jeu Mar 20, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
J'ai oublié de preciser que si c'etait à refaire,je choisirai la meme date
C'etait plus pratique comme c'etait les vacances pour que tout le monde soit là
nanon - Jeu Mar 20, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
Je me marie le 12 avril, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire quel temps il fera, ça m'arrangerait!..... coucou
Maxie - Jeu Mar 20, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Je me marie le 12 avril, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire quel temps il fera, ça m'arrangerait!..... coucou

Neige, vu comme c'est parti... pff n'importe quoi
Je n'en reviens pas, il va encore geler... Les cloches ne passeront pas dans le jardin, cette année...
Mélissandre - Jeu Mar 20, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:

19 mars 1994

Alors c'était juste pas la même région grimace
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 4:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:

19 mars 1994

tu fêtes aussi tes 14 ans d' heart ?
clin d'oeil
sofie - Jeu Mar 20, 2008 5:17 pm
Sujet du message:
17 juillet 2003 , le jour des 40 ans de monsieur grand sourire
Orzi - Jeu Mar 20, 2008 5:23 pm
Sujet du message:
Nous, mariés civilement le 14 août, parce que grande déclaration d'amour de zom et premier baiser le 15 août amoureux transi (mais c'est férié pff n'importe quoi )
flore - Jeu Mar 20, 2008 6:03 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
mahonia a écrit:

On s'est mariés en mai, et ça tombe bien car de toutes façons, je n'étais plus vierge du tout non

8 mai 1992, il faisait bien froid mais amoureux transi
doule - Jeu Mar 20, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
mahonia a écrit:

Pareil, j'étais enceinte de deux mois d'ailleurs ! amoureux transi
Mélissandre - Jeu Mar 20, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:

19 mars 1994

clin d'oeil

heart
aleksandra - Jeu Mar 20, 2008 7:04 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Zezette a écrit:
Mélissandre a écrit:

19 mars 1994

clin d'oeil

heart

très étonné(e) heart

Le 19 mars 1996 était un mardi, on était pressé, pour avoir un samedi on aurait dû attendre +ieurs semaines clin d'oeil
Mariage civil uniquement, il faisait doux sourit
quib - Jeu Mar 20, 2008 7:16 pm
Sujet du message:
juillet 93.
je ne me souviens plus du temps honte je devais être trop occupée à regarder mon mari amoureux transi heart
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
juillet 93.
je ne me souviens plus du temps honte je devais être trop occupée à regarder mon mari amoureux transi heart

oh que c'est beau amoureux transi

faut dire que moi il pleuvait tellement que je ne le voyais plus clin d'oeil
kalliope - Jeu Mar 20, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
je croyais moi aussi qu'on etait invité à topn mariage avec dilette hourrah

moi c'etait le 29 juin 96, il faisait beau chaud et j etais toute bronzée.

mais bon une semaine avant je passais mes examens la théorie de mes examens de fin d etudes, donc autant dire qu avec les preparatif du mariage, j ai pas super buché^^
j'ai ensuite passé la pratique lundi 17 septembre, 3 jours apres le vendredi 13 le plus marquant de ma vie... un très beau + dans la fenetre d'un test de grossesse.
J'ai arreté de fumer sur le champ, passé ma pratique en etat de manque, super stréssé, mais j ai tout reussit hourrah

si jamais un jour la folie du mariage me reprenait :
sous le soleil, avec un couple de témoin et les petits trolls.
Elo - Jeu Mar 20, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
31 octobre 1998, avec un temps clément pour la saison, j'étais en manches courtes et même pas froid !
@nge - Jeu Mar 20, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
je croyais aussi a la date honte

ici 17 juin voila bientot 30ans
on s est rencontrer le 25 decembre, en fevrier demande en mariage et parents qui on dit " pas avant tes 18ans" 18ans le 1er juin,nos copains se mariaient le 10 ,donc le WE suivant c etait pour nous grimace
TICYA - Jeu Mar 20, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
C'est amoureux transi hourrah amoureux transi hourrah toutes ces dates de mariage. je trouve ça très émouvant...
carolyn - Jeu Mar 20, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

ben moi aussi grimace
Maëlouche - Jeu Mar 20, 2008 10:01 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Maëlouche a écrit:

ce n'était pas possible de vous rapprocher avant de vous marier?

(je suis curieuse, mais je ne pensais pas que ça se faisait encore d'attendre le mariage pour emménager ensemble...) honte

nous, c'était le 24 septembre, il faisait beau (je n'ai cependant pas noté la température...), et pas de voyage de noces, on a signé pour l'achat de la maison 2 semaines plus tard, donc... mariage à la corbeille, comme on dit, pour la maison!)

On n'habitait pas ensemble pour des raisons professionnelles uniquement...pas par choix clin d'oeil
virgulle - Ven Mar 21, 2008 8:59 am
Sujet du message:
1er juillet .... sourit beau temps , juste nous et les témoins en haut de la tour eiffel , à chaque fois que je là vois , je pense à mon mariage ! Le soir on est allé écouter chopin à la bougie dans la roseraie de bagatelles .... c'était un merveilleux moment sourit ce que mon mari a préféré ? dans l'après-midi on avait du temps libre : on est allé voir matrix clin d'oeil
@rmelle ;) - Ven Mar 21, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
16 janvier 1999 parce qu'il fallait de grouiller. Si c'était à refaire je choisirais "à la Trinité" grimace
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
16 janvier 1999 parce qu'il fallait de grouiller. Si c'était à refaire je choisirais "à la Trinité" grimace

ou à la Saint Glinglin hourrah
ane de f - Ven Mar 21, 2008 4:59 pm
Sujet du message:
flore
30 mai 1992 !!! pour la mairie , donc LE jour
et 6 juin pour la bénédiction par le pasteur

lle 30 mai il faisait beau
le 6 il pleuvait ...
mais bon, 16 ans apres, on est tjs là avec nos 5 trésors en plus !!!
je vais bientot etre marié plus longtemps que mes parents !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure