marinaq a écrit: |
je croyais que tu nous donnais la date du mariage avec dilette ![]() |
adromaca a écrit: |
si un jour je me marie
se sera le premier week end de septembre ou fin août, juste avant la rentrée quand tout le monde a eu ses vacances et qu'on est tous bronzés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Nous on s'est marié civilement mi-novembre. Il faisait super beau et trés doux.
Mariage religieux début décembre il faisait un froid de canard mais un grand ciel bleu et de la neige sur les vignes (en Champagne). Tout le monde se souvient s'être gelé à la messe ![]() Nous avions choisi la première date possible aprés avoir décidé de nous marier car on n'habitait pas dans la même ville, et marre des trajets. Voyage de noce : Venise début décembre (avec grand beau temps) c'est superbe et il n' y a pas un chat. ![]() |
Zezette a écrit: |
Dilette, mon petit ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Dis ma petit Zezette ![]() |
mahonia a écrit: |
En avril, parce que ma mère disait toujours qu'il ne faut pas se marier en mai ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mars ![]() |
K@rine27 a écrit: |
Mi septembre et c'était venteux et nuageux Nous avons quand même des éclaircies juste pour les photos des mariés aux jardins de Claude Monet. |
Dilette a écrit: | ||
La fin du printemps,c'est pas mal ![]() ![]() Le lieu,c'est bon grâce à mon témoin.Mais il nous faut encore choisir nos robes de mariées et puis il y a la liste de mariage. Dis ma petit Zezette ![]() |
mahonia a écrit: |
En avril, parce que ma mère disait toujours qu'il ne faut pas se marier en mai ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
pas la même année que moi alors ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Zezette a écrit: |
il faut aussi que je me trouve un témoin. |
Zezette a écrit: | ||||
oui il y a en effet tellement de choses ![]() mon mari c'est ok, les enfants sont encore ![]() ![]() je vais commencer à les préparer doucement. Donc on se dit ok pour fin Juin ? il fera beau là ou Fraueza veut nous emener ![]() il faut aussi que je me trouve un témoin. Pour la liste, une agence de voyage çà te dit ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Juste pas le même jour déja ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Moi je suis d'accord ![]() ![]() Tu es libre fin juin? |
angelique a écrit: |
alors nous c'est dans 86 jours ![]() le 14 juin et pas de voyage de noces de prevu:( |
nathalaouen a écrit: |
28 mai...il faisait 35 ° jai cru mourir!! mes enfants étaient a poil...super les tenues a 100 euros....et super les photos du mariage... |
nanon a écrit: |
Je me marie le 12 avril, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire quel temps il fera, ça m'arrangerait!..... ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
19 mars 1994 |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Alors c'était juste pas la même région ![]() |
laurence a écrit: | ||||
On s'est mariés en mai, et ça tombe bien car de toutes façons, je n'étais plus vierge du tout ![]() |
laurence a écrit: | ||||
On s'est mariés en mai, et ça tombe bien car de toutes façons, je n'étais plus vierge du tout ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||
tu fêtes aussi tes 14 ans d' ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||
![]() |
quib a écrit: |
juillet 93.
je ne me souviens plus du temps ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
ce n'était pas possible de vous rapprocher avant de vous marier? (je suis curieuse, mais je ne pensais pas que ça se faisait encore d'attendre le mariage pour emménager ensemble...) ![]() nous, c'était le 24 septembre, il faisait beau (je n'ai cependant pas noté la température...), et pas de voyage de noces, on a signé pour l'achat de la maison 2 semaines plus tard, donc... mariage à la corbeille, comme on dit, pour la maison!) |
@rmelle ![]() |
16 janvier 1999 parce qu'il fallait de grouiller. Si c'était à refaire je choisirais "à la Trinité" ![]() |