Zezette a écrit: |
si tu n'es pas invitée au mariage mais juste au vin d'honneur tu prend soit un petit truc sur la liste, soit tu fais des fleurs. |
lili a écrit: | ||
Moi ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
tiens j'en ai fait parvenir un cette semaine par la poste... les mariés habitant trop loin ![]() |
tiens j'en ai fait parvenir un cette semaine par la poste... les mariés habitant trop loin ![]() |
lili a écrit: | ||
Oui, envoyer des fleurs, pourquoi pas ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
pas évident quand on habite loin ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
je croyais que tu y allais ![]() alors juste un petit mot pour souhaiter tes voeux de bonheur etc etc etc ![]() |
vanille a écrit: | ||||
non surtout quand c'est un couple que l'on apprécie beaucoup...on aimerait vraiment partager leur joie ![]() |
lili a écrit: | ||||||
Excuse-moi zézette ![]() ![]() |
lili a écrit: |
En crépon ![]() A vrai dire, je suis un peu vexée de n'être invitée qu'à l'appéro ![]() C'est le fils du copine et sur ce coup là j'aurai préféré ne pas être invitée du tout ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
bon je note "Zézette veut qu'on lui envoie des fleurs pour son mariage" |
Zezette a écrit: | ||
non je n'aime pas les fleurs coupées ![]() |
vanille a écrit: | ||||
des graines à semer dans ton jardin alors ![]() ![]() ![]() ![]() |
zzou a écrit: |
Si c'est une bonne copine, ne lui en veux pas trop: c'est parfois difficile d'arriver au bon équilibre entre les deux familles dans les invitations, et il y a parfois des arbitrages difficiles à faire. Il suffit que l'autre famille ait beaucoup moins d'amis qu'eux pour qu'ils aient dû faire des coupes sombres dans les leurs...
Si tu ne connais pas plus que ça les jeunes mariés, à mon avis, le cadeau qui fera le plus plaisir c'est d'aller sur leur liste. |