mesloupiots a écrit: |
un papa qui réclame un BB, c'est géniale ça !!! Comme une sorte de déclaration d'amour "tu me fais un bébé ???", je trouverai ça trop trop craquant ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
J'ai eu plus de réflexions au n°3 qu'au 4ème ![]() ![]() |
[j'ai eu 3 césa, peux-être qu'il me dira que c'est plus possible, j'espère que non, j'ose même pas imaginer cette situation ... ![]() |
audoise a écrit: | ||
Je pense qu'il te l'aurait dit avant ! Après 3 césas, le mien m'a fortement conseillé d'attendre un an et demi-deux ans avant de commencer une nouvelle grossesse. |
Pendant ma dernière césa, il m'a dit que mon utérus n'était pas abîmé, qu'il avait bien cicatrisé de mes deux précedente opérations, maintenant j'ai envie d'entendre de sa bouche qu'il me donne son aval pour éventuellement entamer une autre grossesse mais pour l'instant il n'en ai pas question bb3 et trop petit, je veux qu'il reste "mon dernier" encore quelques temps... ![]() Tu as eu 3 césas, ou tu en as eu encore ?? |
audoise a écrit: | ||
J'en ai déja eu 3, une en 96, une en mars 04, une en juin 06, et j'en aurai une dernière en octobre prochain. |
Mon mari m'a dit "toi, j'te vois venir ....!!!!"
C'est dingue cette envie, pourtant 3, c'est déjà une belle famille, je suis déjà bien, bien occupée avec les loupiots, et pourtant ![]() Mon coeur va exploser tellement j'ai envie d'être enceinte mais ma raison me dit que : la maison n'est pas extensible, la voiture non plus et les finances alors ![]() ![]() En plus quand j'en parle autour de moi, je tiens un discour genre : "3 c'est vraiment bien, 1 de plus ce serait compliqué quand même ...", j'ai l'impression d'essayer de me convaincre que maintenant c'est STOP !!! Ben, elle a pas l'air de fonctionner des masses mon auto-suggestion ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
Pour moi après la 4 ème césa ma gynéco a dit stop, ça tombait bien on avait prévu de s'arréter là ! |