Maximômes

toutes les discussions - J'ai pris rendez-vous chez le gynéco ...

mesloupiots - Jeu Mar 20, 2008 3:23 pm
Sujet du message: J'ai pris rendez-vous chez le gynéco ...
Mon mari m'a dit "toi, j'te vois venir ....!!!!"

C'est dingue cette envie, pourtant 3, c'est déjà une belle famille, je suis déjà bien, bien occupée avec les loupiots, et pourtant pff n'importe quoi

Mon coeur va exploser tellement j'ai envie d'être enceinte mais ma raison me dit que : la maison n'est pas extensible, la voiture non plus et les finances alors clin d'oeil clin d'oeil !!!!

En plus quand j'en parle autour de moi, je tiens un discour genre :

"3 c'est vraiment bien, 1 de plus ce serait compliqué quand même ...", j'ai l'impression d'essayer de me convaincre que maintenant c'est STOP !!! Ben, elle a pas l'air de fonctionner des masses mon auto-suggestion clin d'oeil clin d'oeil
Orzi - Jeu Mar 20, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
Pour bb4, c'était zom qui en avait envie plus que moi clin d'oeil Et c'est vrai, que dans notre ofrmat familial, je trouvais que trois, y en avait un de trop... Ca t'aide pas là grimace
mesloupiots - Jeu Mar 20, 2008 3:35 pm
Sujet du message:
un papa qui réclame un BB, c'est géniale ça !!! Comme une sorte de déclaration d'amour "tu me fais un bébé ???", je trouverai ça trop trop craquant amoureux transi , mon p'tit mari m'a dit "je sais comme cela te tiens à coeur ....", il n'est vraiment pas contre l'idée, c'est plus moi à la limite qui me pose trop de questions, et puis les reflexions de l'entourage (avec 3 déjà c'était pas mal), ça me mine .... pff n'importe quoi
val. - Jeu Mar 20, 2008 3:37 pm
Sujet du message:
tant que mon mari me dit : je veux un bébé, je fonce ! Sauf que ce n'est pas le cas !
Orzi - Jeu Mar 20, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
un papa qui réclame un BB, c'est géniale ça !!! Comme une sorte de déclaration d'amour "tu me fais un bébé ???", je trouverai ça trop trop craquant amoureux transi , mon p'tit mari m'a dit "je sais comme cela te tiens à coeur ....", il n'est vraiment pas contre l'idée, c'est plus moi à la limite qui me pose trop de questions, et puis les reflexions de l'entourage (avec 3 déjà c'était pas mal), ça me mine .... pff n'importe quoi

J'ai eu plus de réflexions au n°3 qu'au 4ème j'en sais rien Après réfléchir c'est normal, mais il ne faut pas s'arrêter au qu'en dira t'on
caro5 - Jeu Mar 20, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
pour bb 4 sait mon zom qui voulait j'ai mis 1 an a réfléchir honte et maintenant c'est moi qui veut bb5 et c'est lui qui me dit "pas tous de suite" soupire
c'est compliqué tous sa non!!!!
mesloupiots - Jeu Mar 20, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
mesloupiots a écrit:

J'ai eu plus de réflexions au n°3 qu'au 4ème j'en sais rien Après réfléchir c'est normal, mais il ne faut pas s'arrêter au qu'en dira t'on

Tu as très certainement raison, pour l'instant j'ai juste pris RV chez le gynéco pour faire un bilan, je n'y suis pas retournée depuis la naissance de mon dernier : bientôt deux ans et puis comme j'ai eu 3 césa, peux-être qu'il me dira que c'est plus possible, j'espère que non, j'ose même pas imaginer cette situation ... Bizarre
MARIKA - Jeu Mar 20, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
pouquoi ne pas attendre que les enfants soient un peu plus grands ?
un 4e avec 3 enfants autonomes, c'est vraiment un belle expérience.
Plouf - Jeu Mar 20, 2008 4:40 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
[j'ai eu 3 césa, peux-être qu'il me dira que c'est plus possible, j'espère que non, j'ose même pas imaginer cette situation ... Bizarre

Je pense qu'il te l'aurait dit avant !

Après 3 césas, le mien m'a fortement conseillé d'attendre un an et demi-deux ans avant de commencer une nouvelle grossesse.
mesloupiots - Jeu Mar 20, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
mesloupiots a écrit:
[j'ai eu 3 césa, peux-être qu'il me dira que c'est plus possible, j'espère que non, j'ose même pas imaginer cette situation ... Bizarre

Je pense qu'il te l'aurait dit avant !

Après 3 césas, le mien m'a fortement conseillé d'attendre un an et demi-deux ans avant de commencer une nouvelle grossesse.

Pendant ma dernière césa, il m'a dit que mon utérus n'était pas abîmé, qu'il avait bien cicatrisé de mes deux précedente opérations, maintenant j'ai envie d'entendre de sa bouche qu'il me donne son aval pour éventuellement entamer une autre grossesse mais pour l'instant il n'en ai pas question bb3 et trop petit, je veux qu'il reste "mon dernier" encore quelques temps... heart

Tu as eu 3 césas, ou tu en as eu encore ??
Plouf - Jeu Mar 20, 2008 8:59 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Pendant ma dernière césa, il m'a dit que mon utérus n'était pas abîmé, qu'il avait bien cicatrisé de mes deux précedente opérations, maintenant j'ai envie d'entendre de sa bouche qu'il me donne son aval pour éventuellement entamer une autre grossesse mais pour l'instant il n'en ai pas question bb3 et trop petit, je veux qu'il reste "mon dernier" encore quelques temps... heart

J'en ai déja eu 3, une en 96, une en mars 04, une en juin 06, et j'en aurai une dernière en octobre prochain.
marinaq - Jeu Mar 20, 2008 9:15 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
mesloupiots a écrit:

J'en ai déja eu 3, une en 96, une en mars 04, une en juin 06, et j'en aurai une dernière en octobre prochain.

hourrah super !!!!

Pour moi après la 4 ème césa ma gynéco a dit stop, ça tombait bien on avait prévu de s'arréter là !
ane de f - Jeu Mar 20, 2008 9:20 pm
Sujet du message: Re: J'ai pris rendez-vous chez le gynéco ...
mesloupiots a écrit:
Mon mari m'a dit "toi, j'te vois venir ....!!!!"

C'est dingue cette envie, pourtant 3, c'est déjà une belle famille, je suis déjà bien, bien occupée avec les loupiots, et pourtant pff n'importe quoi

Mon coeur va exploser tellement j'ai envie d'être enceinte mais ma raison me dit que : la maison n'est pas extensible, la voiture non plus et les finances alors clin d'oeil clin d'oeil !!!!

En plus quand j'en parle autour de moi, je tiens un discour genre :

"3 c'est vraiment bien, 1 de plus ce serait compliqué quand même ...", j'ai l'impression d'essayer de me convaincre que maintenant c'est STOP !!! Ben, elle a pas l'air de fonctionner des masses mon auto-suggestion clin d'oeil clin d'oeil

surtout que le 1 peut arriver à 2 clin d'oeil
Plouf - Jeu Mar 20, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Pour moi après la 4 ème césa ma gynéco a dit stop, ça tombait bien on avait prévu de s'arréter là !

J'ai aussi prévu de m'arrêter là.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure