Maximômes

toutes les discussions - KTY

Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 4:44 pm
Sujet du message: KTY
je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de KTY et de son magasin ?

Orzi - Jeu Mar 20, 2008 4:52 pm
Sujet du message:
coucou Non, mais j'avais pensé faire un post l'autre jour aussi clin d'oeil
mimosa - Jeu Mar 20, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
je lui souhaite d'être débordée de boulot coucou clin d'oeil et plein de heart
titounette - Jeu Mar 20, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
il y en a surement qui sont en contact avec elle sur le forum
Kty coucou coucou
Petitefée - Jeu Mar 20, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
coucou
fraueza - Jeu Mar 20, 2008 5:25 pm
Sujet du message:
je peux lui passer vos messages clin d'oeil
ju - Jeu Mar 20, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
kty je souhaite aussi que tout aille bien pour toi
titounette - Jeu Mar 20, 2008 5:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

passe donc !! grimace
zzou - Jeu Mar 20, 2008 5:29 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Dis-lui qu'on sait bien qu'elle sous-marine, comme toutes les anciennes, et que ce serait plus simple qu'elle se réinscrive comme... je ne sais pas, moi, Kty ou kty2, et qu'on n'en parle plus.
titounette - Jeu Mar 20, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
fraueza a écrit:

Dis-lui qu'on sait bien qu'elle sous-marine, comme toutes les anciennes, et que ce serait plus simple qu'elle se réinscrive comme... je ne sais pas, moi, Kty ou kty2, et qu'on n'en parle plus.

je ne pense pas que toutes les anciennes sous marinent gros yeux elles ont sans doute d'autres choses à faire ,
fraueza - Jeu Mar 20, 2008 5:34 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux gros yeux

elle ne sous marine pas du tout non il ne faut se croire si indispensable quand même hein ?
titounette - Jeu Mar 20, 2008 5:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zzou a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux gros yeux

elle ne sous marine pas du tout non il ne faut se croire si indispensable quand même hein ?

dans mes bras...quelle transmission de pensée grand sourire
fraueza - Jeu Mar 20, 2008 5:39 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
zzou a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux gros yeux

dans mes bras...quelle transmission de pensée grand sourire

je me fais les ongles

zzou - Jeu Mar 20, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
Euh... ce n'était pas agressif: moi je l'aimais bien, kty! hein ?
C'était juste ma façon de dire que ce serait bien si elle revenait, en fait. Pff... faut vraiment relire 7 fois avant d'envoyer.
Maxie - Jeu Mar 20, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Euh... ce n'était pas agressif: moi je l'aimais bien, kty! hein ?
C'était juste ma façon de dire que ce serait bien si elle revenait, en fait. Pff... faut vraiment relire 7 fois avant d'envoyer.

clin d'oeil
Ou juste écrire "comme de nombreuses anciennes", pour au moins leur laisser le bénéfice du doute... clin d'oeil
fraueza - Jeu Mar 20, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
je lui dirais qu'elle manque à certaines clin d'oeil
meriadeg - Jeu Mar 20, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
coucou kty
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 5:51 pm
Sujet du message:
Caro dis lui que je pense à elle et que j'espére que tout va bien pour elle .

Merçi
ju - Jeu Mar 20, 2008 6:17 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux gros yeux
val. - Jeu Mar 20, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
coucou
zzou - Jeu Mar 20, 2008 6:34 pm
Sujet du message:
Oh non, ju, ne le prends pas mal. Toi aussi, je t'aime bien, et j'étais ravie que tu reviennes, je te l'ai dit.
Bon, désolée, mon clavier a fourché. J'éditerais bien, mais avec toutes les citations, maintenant, c'est trop tard. triste
fraueza - Jeu Mar 20, 2008 6:35 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Oh non, ju, ne le prends pas mal. Toi aussi, je t'aime bien, et j'étais ravie que tu reviennes, je te l'ai dit.
Bon, désolée, mon clavier a fourché. J'éditerais bien, mais avec toutes les citations, maintenant, c'est trop tard. triste

mais non pas la peine d'éditer, on a compris que tu t'étais mal exprimée clin d'oeil
aleksandra - Jeu Mar 20, 2008 6:56 pm
Sujet du message:
à KTY, moi aussi elle me manque soupire
laurence - Jeu Mar 20, 2008 7:23 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zzou a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux gros yeux

Il faut croire que si quand même, parce que si mes souvenirs sont bons, kty a claqué par deux fois la porte du forum (et après des déclarations pas toujours super sympa) pour mieux revenir après.
Anonymous - Jeu Mar 20, 2008 7:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

voilà çà et aussi qu'on aimerait savoir si pour elle tout va bien ?
bougnette - Jeu Mar 20, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

oui, je me demande souvent comment elle va kty
lorence - Ven Mar 21, 2008 9:42 am
Sujet du message:
Oui Caro passe-lui le message comme quoi je lui fais un gros BISOU!!! clin d'oeil
fraueza - Ven Mar 21, 2008 12:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
fraueza a écrit:
zzou a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux gros yeux

Il faut croire que si quand même, parce que si mes souvenirs sont bons, kty a claqué par deux fois la porte du forum (et après des déclarations pas toujours super sympa) pour mieux revenir après.

je suis mieux placée que toi pour savoir qu'elle ne sous marine pas actuellement reverence
ju - Ven Mar 21, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:

zzou, non ne t'inquietes pas, je ne prendrai jamais rien de mal venant de toi je crois juste que dire que celles qui s'en vont sous marinent est faux, quand on s'en va, c'est souvent plein d'amertume et parce que la coupe est pleine, qu'on ne se sent ni soutenu, ni compris,ni ni,plein de choses en fait grimace et que partir a du bon c'est sur et revenir aussi, pour ma part,c'est simple, j'aime encore plus discuter que faire la gueule grimace
fraueza - Ven Mar 21, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
et muriela, celpie et cubi vont bien aussi et ne sous marinent pas non plus reverence
marinaq - Ven Mar 21, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

oui, je me demande souvent comment elle va kty

Je pense souvent à elle aussi.... kty !
ju - Ven Mar 21, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
et muriela, celpie et cubi vont bien aussi et ne sous marinent pas non plus reverence

et honnetement meme si elles le faisaient,qu'est ce que ça peut bien faire clin d'oeil
bougnette - Ven Mar 21, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
fraueza a écrit:

et honnetement meme si elles le faisaient,qu'est ce que ça peut bien faire clin d'oeil

Un petit coucou aux MM qui sont parties, peu importe qu'elles sous marinent ou pas, et si un jour elles reviennent on aura pas bougé de là (enfin, moi, en tous cas)!!!
laurence - Ven Mar 21, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
laurence a écrit:
fraueza a écrit:
zzou a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux gros yeux

je suis mieux placée que toi pour savoir qu'elle ne sous marine pas actuellement reverence

Je voulais dire "il faut croire que si, on est indispensable"
Sinon c'est vrai, on s'en tamponne le coquillard de savoir qui sous-marine ou pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure