fraueza a écrit: |
je peux lui passer vos messages ![]() |
je peux lui passer vos messages ![]() |
zzou a écrit: | ||
Dis-lui qu'on sait bien qu'elle sous-marine, comme toutes les anciennes, et que ce serait plus simple qu'elle se réinscrive comme... je ne sais pas, moi, Kty ou kty2, et qu'on n'en parle plus. ![]() |
Dis-lui qu'on sait bien qu'elle sous-marine, comme toutes les anciennes, et que ce serait plus simple qu'elle se réinscrive comme... je ne sais pas, moi, Kty ou kty2, et qu'on n'en parle plus. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() elle ne sous marine pas du tout ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
dans mes bras...quelle transmission de pensée ![]() |
zzou a écrit: |
Euh... ce n'était pas agressif: moi je l'aimais bien, kty! ![]() C'était juste ma façon de dire que ce serait bien si elle revenait, en fait. Pff... faut vraiment relire 7 fois avant d'envoyer. |
Oh non, ju, ne le prends pas mal. Toi aussi, je t'aime bien, et j'étais ravie que tu reviennes, je te l'ai dit. ![]() Bon, désolée, mon clavier a fourché. J'éditerais bien, mais avec toutes les citations, maintenant, c'est trop tard. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() elle ne sous marine pas du tout ![]() ![]() |
je lui dirais qu'elle manque à certaines ![]() |
Zezette a écrit: | ||
voilà çà et aussi qu'on aimerait savoir si pour elle tout va bien ? |
laurence a écrit: | ||||||
Il faut croire que si quand même, parce que si mes souvenirs sont bons, kty a claqué par deux fois la porte du forum (et après des déclarations pas toujours super sympa) pour mieux revenir après. |
Oh non, ju, ne le prends pas mal. Toi aussi, je t'aime bien, et j'étais ravie que tu reviennes, je te l'ai dit. ![]() Bon, désolée, mon clavier a fourché. J'éditerais bien, mais avec toutes les citations, maintenant, c'est trop tard. ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
oui, je me demande souvent comment elle va ![]() |
et muriela, celpie et cubi vont bien aussi et ne sous marinent pas non plus ![]() |
ju a écrit: | ||
et honnetement meme si elles le faisaient,qu'est ce que ça peut bien faire ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
je suis mieux placée que toi pour savoir qu'elle ne sous marine pas actuellement ![]() |