Miette a écrit: |
Du Pareil au Même ! ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
sur Vert Baudet avec une réduc...rien ne te plait ?? |
Miette a écrit: |
Du Pareil au Même ! ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
J'en ai 2 ici , j'ai regadé , c'est vrai que certaines sont sympas , pourtant rien qui ne me "flashe" ... |
sandrine4 a écrit: | ||
J'en ai 2 ici , j'ai regadé , c'est vrai que certaines sont sympas , pourtant rien qui ne me "flashe" ... |
Miette a écrit: | ||||
Il n'y a pas ta taille ? ![]() ![]() Tu as 2 magasins DPAM ?! ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Il n'y a pas ta taille ? ![]() ![]() Tu as 2 magasins DPAM ?! ![]() |
val. a écrit: |
chaussland ! |
Madec a écrit: |
Voilà un site sympa décourvert sur MM :
http://www.la-botte.com/catalogues/cata_enfant.shtml |
fraueza a écrit: |
Mod8 chez nous ou GBB ou Aster ![]() c'est cher certes mais les chaussures font toute la saison, pas besoin d'en racheter une paire ![]() |
frede a écrit: |
sandrine,
je vois que tu habites en gironde, et le magasin d'usine mod8 est a Blanquefort à côté de Bx. Si tu as l'occasion, le détour vaut le coup. C'est bien simple, j'habite la region parisienne mais je chausse systematiquement mes enfant la-bas. Les chaussures sont à moitié prix par rapport au site internet et aux revendeurs. Ma mere vient d'y acheter des nu-pieds à 35€. |
doule a écrit: |
J'achète les chaussures des enfants à La Halle ou chez Chaussland (30 à 35 euros la paire), et les chaussures font toujours toute la saison. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
pareil |
fraueza a écrit: |
à ce prix là la paire fait plutôt 8 mois, les semelles sont souples et il n'y a plus de voûte plantaire, tu es apparemment mal renseignée ![]() mais forcément ce sont des notions qui dépassent celles qui passent les chaussures d'un enfant à l'autre ![]() |
carolyn a écrit: |
-->connaissez vous des chaussures pour garcon qui ont des bouts renforcés caar il m'use que le bout (ben oui en tapant dans les ballons de foot et en meme temps parterre ![]() |
fraueza a écrit: | ||
des Doc martens ![]() |
carolyn a écrit: |
mon fils veut des geox mais vu le prix et la durée qu'il les garde donc niet
par contre j'en profite -->connaissez vous des chaussures pour garcon qui ont des bouts renforcés caar il m'use que le bout (ben oui en tapant dans les ballons de foot et en meme temps parterre ![]() |