Maximômes

toutes les discussions - Chaussures petite fille

Anonymous - Ven Mar 21, 2008 10:22 am
Sujet du message: Chaussures petite fille
Ou achetez vous les chaussures de vos demoiselles de 3/4 ans ???????????? Parce que moi je ne trouve rien de chouette chez les magasins style "la halle" ou Carrefour ....

J'aime bcp Mod8 et j'y trouve bcp de choses qui me plaisent pour Lola reverence reverence mais mon mari trouve que 70/80 euros la paire de chaussures c'est "un poil" trop cher soupire

Alors réfléchis
meriadeg - Ven Mar 21, 2008 10:27 am
Sujet du message:
Ici, on a un magasn dans ce style. Je ne me souviens plus du nom.
On y trouve des trucs très sympa pour petite fille (style start rite hyper claissque ou plus moderne).
val. - Ven Mar 21, 2008 10:28 am
Sujet du message:
chaussland !
Charlotte - Ven Mar 21, 2008 10:29 am
Sujet du message:
Des Start Rite à prix discount...des Pom d'Api en solde...entre 35€ et 50€ (pour les bottes) la paire, c'est vrai que mes 2 dernières ont 18 mois d'écart donc je recycle....
Madec - Ven Mar 21, 2008 10:32 am
Sujet du message:
Vertbaudet, tu commandes 2 tailles et tu choisis tranquille à la maison ! De plus en ce moment il y a 25% de réduction..... sauf les grandes marques biensur.

J'ai commandé des sandalettes pour tous mes enfants.
Maëlouche - Ven Mar 21, 2008 10:38 am
Sujet du message:
J'allais chez Gemo quand ma fille avait cet âge. Ils ont des modèles sympas pour les petits. Aujourd'hui je regarde si je vois des chaussures de marques neuves sur ebay.
zoline - Ven Mar 21, 2008 10:42 am
Sujet du message:
cyrillus et jacadi
Bouvier - Ven Mar 21, 2008 10:47 am
Sujet du message:
Je vais probablement y aller pour ma 3 ans d'ici peu et je crains ne rien trouver de moins cher qui nous plaise...

Et encore, j'aime Rondinella qui est encore souvent plus cher.

Je vais tenter d'attendre les braderies de printemps, j'y trouve souvent des modèles de l'année précédente à bon prix.
ju - Ven Mar 21, 2008 10:59 am
Sujet du message:
mon mari pense la meme chose que le tien sandrine mais j'arrive pas a me resoudre a acheter moins cher,je prefere tirer sur lesprix des fingues (ce que j'ai du mal a faire aussi dailleurs honte !)marion ma grande met encore des mod'8, theo des geox, justine des kickers et laura des aster...Donc tu vois, y'a du taf pour que je change
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 11:04 am
Sujet du message:
sur Vert Baudet avec une réduc...rien ne te plait ??
Miette - Ven Mar 21, 2008 11:14 am
Sujet du message:
Du Pareil au Même ! c'est trop mignon Mais il n'y en a pas partout. soupire Sinon, ils vendent en ligne.
rapha - Ven Mar 21, 2008 11:16 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Du Pareil au Même ! c'est trop mignon Mais il n'y en a pas partout. soupire Sinon, ils vendent en ligne.

Je savais pas qu'il faisait aussi les chaussures
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 11:16 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
sur Vert Baudet avec une réduc...rien ne te plait ??

ben non honte
yris33 - Ven Mar 21, 2008 11:17 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi j'aime pas les chaussures
Chau7 - Ven Mar 21, 2008 11:17 am
Sujet du message:
Acanthe (classique) ou vertbaudet
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 11:18 am
Sujet du message:
Miette a écrit:

J'en ai 2 ici , j'ai regadé , c'est vrai que certaines sont sympas , pourtant rien qui ne me "flashe" ...
rapha - Ven Mar 21, 2008 11:18 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Miette a écrit:

J'en ai 2 ici , j'ai regadé , c'est vrai que certaines sont sympas , pourtant rien qui ne me "flashe" ...

Eh ben, c'est pas gagné !
Miette - Ven Mar 21, 2008 11:22 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Miette a écrit:

Il n'y a pas ta taille ? grimace Fais choisir Lola. clin d'oeil

Tu as 2 magasins DPAM ?! gros yeux Quelle chance !
Charlotte - Ven Mar 21, 2008 11:25 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
sandrine4 a écrit:
Miette a écrit:

J'ai été très très déçue par la qualité des DPAM !!!
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 11:27 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
sandrine4 a écrit:
Miette a écrit:

Oui M'dame 2 je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 11:36 am
Sujet du message:
Bon finalement chez vert baudet je pense que j'ai trouvé , elles ne sont dispo que vers le 04/04 mais j'ai le temps et en + en ce moment il y a 25% de reduc ....

Merçi à toutes grand sourire
coeurdebreizh - Ven Mar 21, 2008 11:59 am
Sujet du message:
desmazières ,ils existent depuis au moins 30 ans ,et au niveau du prix je trouve que c'est correct , sinon prés de chez moi il y a un magasin où ils font de sublimes chaussures pour les cérémonies ,trés trés jolies amoureux transi ,alors du coup à 10-12€ la paire je me fais plaisir pour les filles ,sinon du coup comme mes filles sont assez baskets je vais chez leclerc
bougnette - Ven Mar 21, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
chaussland !

oui!!!
yoko - Ven Mar 21, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
Pour les filles je suis fan des pom d'api...
Bon, il faut dire que ma mère finance les chaussures des enfants et insiste pour que je prenne de "bonnes" chaussures...
Mais ici pas de magasin pom d'api soupire
J'espère que les chaussures de ma 3ans, iront à sa petite soeur cet été... elle avait de super sandalette...
D'ici là j'imagine que ma poulette va se décider à marcher...
Madec - Ven Mar 21, 2008 12:28 pm
Sujet du message:
Voilà un site sympa décourvert sur MM :

http://www.la-botte.com/catalogues/cata_enfant.shtml
fraueza - Ven Mar 21, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
Mod8 chez nous ou GBB ou Aster grimace

c'est cher certes mais les chaussures font toute la saison, pas besoin d'en racheter une paire clin d'oeil
marinaq - Ven Mar 21, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Voilà un site sympa décourvert sur MM :

http://www.la-botte.com/catalogues/cata_enfant.shtml

Mais les prix très étonné(e) 90 €pour des ballerines pff n'importe quoi

ici c'est Gemo ou Vert Baudet !
Gwenaelle - Ven Mar 21, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

c'est cher certes mais les chaussures font toute la saison, pas besoin d'en racheter une paire clin d'oeil

pareil
frede - Ven Mar 21, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
sandrine,

je vois que tu habites en gironde, et le magasin d'usine mod8 est a Blanquefort à côté de Bx. Si tu as l'occasion, le détour vaut le coup. C'est bien simple, j'habite la region parisienne mais je chausse systematiquement mes enfant la-bas.

Les chaussures sont à moitié prix par rapport au site internet et aux revendeurs. Ma mere vient d'y acheter des nu-pieds à 35€.
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 2:42 pm
Sujet du message:
frede a écrit:
sandrine,

je vois que tu habites en gironde, et le magasin d'usine mod8 est a Blanquefort à côté de Bx. Si tu as l'occasion, le détour vaut le coup. C'est bien simple, j'habite la region parisienne mais je chausse systematiquement mes enfant la-bas.

Les chaussures sont à moitié prix par rapport au site internet et aux revendeurs. Ma mere vient d'y acheter des nu-pieds à 35€.

Oui je sais qu'il est à blanquefort mais je ne savais pas que c'était avec de telles reducs très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Merci
tulipe - Ven Mar 21, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
Petits petons.
kenavo - Ven Mar 21, 2008 5:27 pm
Sujet du message:
80 € une paire dechaussure pour une petite de 3/4 ans??????????????????? très étonné(e) my god!
virgulle - Ven Mar 21, 2008 11:37 pm
Sujet du message:
starte rite ( sur ebay ou en solderie ) ... ça fait facilement plusieurs enfants sourit alors une saison nickel ! acheter des chaussures tous les mois ça me pompe
Plouf - Ven Mar 21, 2008 11:58 pm
Sujet du message:
Ma fille a bouzillé une paire de start rite en deux mois ! Maintenant c'est tout le monde chez éram, 5 euros la paire, ça tient le temps que ça tient ( entre 2 mois et 2 ans en fonction de l'enfant).
doule - Sam Mar 22, 2008 10:53 am
Sujet du message:
J'achète les chaussures des enfants à La Halle ou chez Chaussland (30 à 35 euros la paire), et les chaussures font toujours toute la saison. reverence
val. - Sam Mar 22, 2008 10:59 am
Sujet du message:
doule a écrit:
J'achète les chaussures des enfants à La Halle ou chez Chaussland (30 à 35 euros la paire), et les chaussures font toujours toute la saison. reverence

chez moi aussi... après il y a des mômes qui les abiment beaucoup....heureusement pas chez moi !
karine16 - Sam Mar 22, 2008 4:21 pm
Sujet du message:
besson clin d'oeil
laurence - Sam Mar 22, 2008 6:50 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:

pareil

Les chaussures de la Halle ont fait leurs six mois d'hiver vaillamment et sont loin d'être à changer reverence

Sinon des chaussures chez Eram à 5 euros, on ne doit pas avoir le même Eram gros yeux
MARIKA - Sam Mar 22, 2008 7:08 pm
Sujet du message:
pour le prix : les degriff des grandes marques cela le fait : c'est juste la saison d'avan
t.
par contre je n'ai jamais acheté de mod8 à mes enfants. je n'ai eu que cela quand j'étais petite et leur soi-disant semelles ergonomiques de l'époque m'ont bousillé ma voute plantaire.
cela me tue tout ce qu'on a pu faire croire aux parents sous prétexte qu'il faut de "bonnes chaussures", du style des chaussures montantes pour les petits, voute plantaire (on sait maintenant qu'il faut des semelles plates !!),...

les manières culpabilsantes des vendeuses des magasins "chers" m'exaspèrent.
la seule chose qui est importante à mes yeux, c'est que cela soit pur cuir (éviter la transpiration) et une semelle bien souple pour les petits (les chaussures chères on été longtemps tout le contraire !!!).

mettre 80 à 100 € dans une paire qui va durer 3-4V mois, c'est de l'abus. rien ne justifie ce prix à part la marge des fabricants et distributeurs.
fraueza - Sam Mar 22, 2008 7:11 pm
Sujet du message:
à ce prix là la paire fait plutôt 8 mois, les semelles sont souples et il n'y a plus de voûte plantaire, tu es apparemment mal renseignée reverence
mais forcément ce sont des notions qui dépassent celles qui passent les chaussures d'un enfant à l'autre grimace
MARIKA - Sam Mar 22, 2008 7:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
à ce prix là la paire fait plutôt 8 mois, les semelles sont souples et il n'y a plus de voûte plantaire, tu es apparemment mal renseignée reverence
mais forcément ce sont des notions qui dépassent celles qui passent les chaussures d'un enfant à l'autre pff n'importe quoi

ben justement Mod8 a eu LONGTEMPS des voutes plantaires.
alors que justement ce que je dis c'est que c'est ce qu'il y a de plus mauvais.
c'est fou tout de même d'avoir culpabilisé les mamans sur un truc qui était absolument inutile, mais encore plus NEFASTE !!!

les sandales d'été, si tu les fais tenir 8 mois, c'est que tu n'habites pas sous les mêmes latitudes que moi !!!! clin d'oeil

pour ce qui est de passer les chaussures d'un enfant à l'autre, c'est en paire de secours (mes enfants adorent patauger là où il ne faut pas, sans doute qu'ils sont très mal elevés grimace ) pour les chaussures qui ont été peu mises et encore en bon état (s'il n'y a pas d'enfants derrière, les associations récupèrent volontiers d'ailleurs ces chaussures clin d'oeil ). les autres, poubelle. ce qui n'est plus bon pour mes enfants, ne l'est pas non plus pour les autres.
Anonymous - Dim Mar 23, 2008 6:48 am
Sujet du message:
Je n'achéte pas à Mod8 pour le prix mais parce qu'au niveau gout je ne trouve rien ailleurs .

Je ne cherchais pas à savoir le pourquoi du comment , juste avoir des idées concernant des magasins auxquel je n'ai pas pensé .

Merçi pour vos avis..
MARIKA - Dim Mar 23, 2008 11:05 am
Sujet du message:
disons que cela dépend beaucoup du pied de ta louloutte.
as-tu déjà essayé les boutiques "petits petons" qui font de la degriffe de grandes marques ?
par contre comme c'est des fins de série, tu trouves plus facilement des chaussures pour des pieds atypiques.
perso, j'ai eu beaucoup plus de qualité et de confort avec des marques "milieu de gamme" comme Bopy ou Superfit, plutôt que GBB (2 paires qui ont fini chez le coordonnier, même si c'est au frais du magasin, je trouve cela beaucoup vue la qualité suposée) ou Kickers.
je trouve que pour les filles c'est beaucoup plus facile ... pour le look !! encore faut-il que cela convienne au pied.
as-tu essayé les marques Little Mary ou Primigi ?
Ma fille était quand elle était petite très Bellamy.
ce qui m'énerve en ce moment c'est l'omniprésence de Geox dans les magasins de chaussures.
MARIKA - Dim Mar 23, 2008 11:52 am
Sujet du message:
si tu cherches des idées :
http://www.sarenza.com/chaussure-marque-enfant
carolyn - Dim Mar 23, 2008 11:57 am
Sujet du message:
mon fils veut des geox mais vu le prix et la durée qu'il les garde donc niet

par contre j'en profite

-->connaissez vous des chaussures pour garcon qui ont des bouts renforcés caar il m'use que le bout (ben oui en tapant dans les ballons de foot et en meme temps parterre pff n'importe quoi
fraueza - Dim Mar 23, 2008 4:19 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
-->connaissez vous des chaussures pour garcon qui ont des bouts renforcés caar il m'use que le bout (ben oui en tapant dans les ballons de foot et en meme temps parterre pff n'importe quoi

des Doc martens grand sourire
carolyn - Dim Mar 23, 2008 6:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
carolyn a écrit:

des Doc martens grand sourire

ah oui très bonne idée mais il ne sait toujours pas faire ces lacets honte il refuse d'apprendre
karine16 - Dim Mar 23, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
mon fils veut des geox mais vu le prix et la durée qu'il les garde donc niet

par contre j'en profite

ici, j'en suis à 3 paires de baskets pour loulou en moins de 2 mois pff n'importe quoi
il freine avec ses pieds quand il fait du vélo.et il me bousille toujours la chaussure gauche. il arrive à me faire carrément des trous, et pas de petits gros yeux
hier, direction décathlon pour lui en racheter une paire.j'ai pris une paire de "adidas" en promo, elles m'ont l'air costaudes, affaire à suivre.. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure