Maximômes

toutes les discussions - Et c'est reparti !!!

sev' - Ven Mar 21, 2008 2:40 pm
Sujet du message: Et c'est reparti !!!
Après une super gastro pour Léon début décembre triste , et 2 pour moi en 1 mois et demi triste , Léon a la diarrhée et a vomi ce midi triste triste triste , et moi ça me cherche triste , je penser qu'elle ne pouvait plus revenir triste . Super week-end en perspective pff n'importe quoi
adromaca - Ven Mar 21, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
tout pleins de courage surtout

Bénédicte BZH - Ven Mar 21, 2008 2:51 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=28221&postdays=0&postorder=asc&highlight=b%E9n%E9%2A&start=20
sev' - Ven Mar 21, 2008 3:04 pm
Sujet du message:
Merçi beaucoup Béné clin d'oeil , je viens de tout lire et j'envoie mon mari à la bio-coop en acheter
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 3:44 pm
Sujet du message:
J'en ai pris pour un sacré rhume , je vais bien mieux alors n'hésite pas c'est super !
sev' - Ven Mar 21, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
Je vais en donner à loulou qui tient un sacré rhume triste
sev' - Ven Mar 21, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
Mon mari vient de me ramener CitroBiotic clin d'oeil , j'en ai pris 15 gouttes et Loulou 8 gouttes, j'attend que Léon se réveille et je lui en donne 4 gouttes clin d'oeil encore merçi Béné
tulipe - Ven Mar 21, 2008 4:45 pm
Sujet du message:
J'espère que vous pourrez manger des chocolats.
liza - Ven Mar 21, 2008 5:03 pm
Sujet du message:
triste la poisse !
sev' - Ven Mar 21, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
Léon n'a pas vomi ce soir clin d'oeil , peut-etre que le CitroBiotic a marché clin d'oeil , içi tout le monde en a pris meme mon mar clin d'oeil
lilou4 - Ven Mar 21, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
courage ,j'espère que ça va aller mieux
sev' - Ven Mar 21, 2008 9:38 pm
Sujet du message:
Il réclame son bib' et pleure triste , est-ce que je lui en fait un avec du lait de soja ?
lilou4 - Ven Mar 21, 2008 9:41 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Il réclame son bib' et pleure triste , est-ce que je lui en fait un avec du lait de soja ?

tu devrais peut etre éviter ce soir triste
lui proposer autre chose ? hein ?
sev' - Ven Mar 21, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
Il a déjà manger une compote clin d'oeil , mais apparemment ça lui suffit pas triste
flore - Ven Mar 21, 2008 9:45 pm
Sujet du message:
peut être un peu d'autre compote j'en sais rien

bon courage
lilou4 - Ven Mar 21, 2008 9:49 pm
Sujet du message:
et un peu de banane ? hein ?

ça pourrait le "caler" et contre sa diahrée c'est pas mal
sev' - Ven Mar 21, 2008 10:05 pm
Sujet du message:
Il en a eu de la banane, il pleure toujours triste je vais lui donner une autre compote clin d'oeil
Bénédicte BZH - Sam Mar 22, 2008 10:04 am
Sujet du message:
tu peux aussi donner des yaourts ce n'est pas déconseillé comme le lait en cas de gastro car c'est du lait fermenté........remarque les miens ont tjrs continué le lait pendant les gastro!
sev' - Sam Mar 22, 2008 2:32 pm
Sujet du message:
Je te remerçie mille fois Béné hourrah, la gastro n'est plus hourrah et Loulou est soignée de son rhume hourrah , je me sens un regain d'énergie hourrah tiens je vais faire des croustillons ce soir hourrah
sev' - Sam Mar 22, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
Qui veut la recette ??? hourrah grimace
piouceangel - Sam Mar 22, 2008 2:36 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Qui veut la recette ??? hourrah grimace

Moi coucou je la veux biens ta recette de croustillons et contente que ton loulou aille mieux
Bénédicte BZH - Sam Mar 22, 2008 2:45 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah au fait "y'a pas d'quoi" reverence
sev' - Sam Mar 22, 2008 2:51 pm
Sujet du message:
Je te la donne avec plaisir clin d'oeil
Pour environ 50 pièces :
350g de farine
120g de lait
120g d'eau
1 sachet de levure de boulanger
2 oeufs
60g de beurre
Faire 1 levain avec la moitié de la farine, la totalité de lait et d'eau, y rajouter la levure, et laisser reposer 2H clin d'oeil . 2H après rajouter le beurre les oeufs et le sel clin d'oeil , laisser encore reposer 2H pff n'importe quoi c'est long ... mais le résultat en vaut la peine hourrah
Se servir de 2 cuillères à café et cuire dans l'huile de friture clin d'oeil , tu verras ce sont les mêmes qu'à la foire hourrah Mmmmmmmmmmmm
piouceangel - Sam Mar 22, 2008 3:05 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Je te la donne avec plaisir clin d'oeil
Pour environ 50 pièces :
350g de farine
120g de lait
120g d'eau
1 sachet de levure de boulanger
2 oeufs
60g de beurre
Faire 1 levain avec la moitié de la farine, la totalité de lait et d'eau, y rajouter la levure, et laisser reposer 2H clin d'oeil . 2H après rajouter le beurre les oeufs et le sel clin d'oeil , laisser encore reposer 2H pff n'importe quoi c'est long ... mais le résultat en vaut la peine hourrah
Se servir de 2 cuillères à café et cuire dans l'huile de friture clin d'oeil , tu verras ce sont les mêmes qu'à la foire hourrah Mmmmmmmmmmmm
miam, faim ca a l ai super bon merci
sev' - Sam Mar 22, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
De rien clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure