JeanneC a écrit: |
Que gauche et rien que vers la gauche... |
tulipe a écrit: |
Je sens qu'on va faire défiler toute la famille pour savoir dans quel sens elle tourne d'après les uns et d'après les autres. ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Ah ben moi, la partie gauche de mon cerveau est bien endormie ! impossible de la faire changer de sens ! |
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est dingue je la voyais tourner ds le sens antihoraire sans arriver à faire changer le sens.........je lis le texte la regarde à nouveau elle tourne ds le sens horaire et de nouveau impossible de la faire changer de sens! |
CARLOTTA a écrit: |
Ah ben maintenant elle est repartie à droite. |
Zezette a écrit: |
gauche
gauche gauche et gauche ![]() |
LAB a écrit: |
Pour mon mari et moi à droite. Si on ne fixe que les jambes on arrive à la voir tourner à gauche. Mais si je remonte l'image elle repart à droite!! ![]() |
Elle tourne à droite ![]() ![]() ![]() |
audoise a écrit: |
droit, droit droit et encore droit, même en me disant qu'elle tourne vers la gauche, impossible ! |
Que gauche et rien que vers la gauche... |
karine16 a écrit: | ||
pareil ![]() |
zzou a écrit: | ||
Non: j'ai bu une trappiste, et elle tourne résolument dans le sens inverse des aiguilles d'une montre! ![]() Pour celles que ça intéresse, je vous recommande l'excellent livre de Betty Edwards: 'Dessiner grâce au cerveau droit'. Ca a été une révélation pour moi, qui ai tendance à ne fonctionner que du cerveau gauche (mais je me soigne!). |
mahonia a écrit: | ||||
Ben moi aussi ![]() |
ju a écrit: |
je la vois de l'autre coté ce matin ! |
laurence a écrit: |
Gauche, je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse la voir dans le sens des aiguilles d'une montre ![]() |
titine a écrit: |
Gauche et rien que gauche ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Pareil. |
fraueza a écrit: |
on a un cerveau entier ![]() et puis tu es blonde, ça n'aide pas ![]() ![]() |
Yesssssssssss ! J'l'ai enfin vu tourner dans l'autre sens ! mais mon cerveau résiste ! |
Yesssssssssss ! J'l'ai enfin vu tourner dans l'autre sens ! mais mon cerveau résiste ! Donc dès que je me relache, hop, elle repart dans l'autre sens !
En fait, j'ai regardé que la tete et caché le reste du corps en focalisant sur sa couette et au bout d'un moment, elle tourne à gauche. ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'ai beau la regarder dans tous les sens : elle ne tourne qu'à gauche.
il faut se focaliser sur quoi pour qu'elle tourne à droite ???? ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Regarde le coin en bas à droite, attends un peu, puis le coin en bas à gauche. Si je fais ça rapidement, je la vois faire des demi-tours ! ![]() |
vaccla a écrit: |
à droite définitivement........... |
lorence a écrit: |
Sur le coup gauche, puis droite droite droite....je vais me concentrer!!! ![]() |
MARIKA a écrit: |
en fait elle ne tourne pas du tout : elle fait juste un mouvement de balancier de gauche à droite puis de droite à gauche et c'est notre cerveau qui extrapole le mouvement de rotation (peut-être parce qu'on lui dit qu'elle tourne ????) |