marinaq a écrit: |
![]() Mais tu aurais pu nous faire un joli faire-part ![]() |
Zezette a écrit: |
Va être un grand jour pour deux MM ![]() Comme on croit sentir, comment dire, une certaine pression, nous changeons la date de la première union virtuelle officielle MM ![]() Ayez une petite pensée pour nous en ce jour béni ![]() J'avais entendu parler du coup de foudre amoureux et comme je ne l'ai jamais vécu je n'y croyais pas vraiment. J'ai eu un coup de foudre amical et c'est génial ![]() Alors merci à MM pour cette belle rencontre que nous tenons à fêter dignement. Evidemment, vous aurez droit à quelques photos prises par un de nos douzépoux (s'ils ne sont pas internés tous les deux d'ici là ![]() |
titounette a écrit: |
vous n'ouvrez pas une liste de mariage ? ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
speeder quoi ? ![]() la liste de mariage ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||
non puisque nous avons besoin de rien si ce n'est votre amitié ![]() je pensais pour que tu réserves ton billet de train, que tu t'achètes un ensemble Chanel ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Vous n'avez pas encore prévu les tenues pour les témoins??? Moi j'ai trouvé un truc, si ça vous intéresse... ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Vous n'avez pas encore prévu les tenues pour les témoins??? Moi j'ai trouvé un truc, si ça vous intéresse... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
Non non, c'est pas du Tup, et c'est tout à fait de circonstance. Quand on est témoin, on se plie aux volontés vestimentaires des mariés, c'est la règle. Non mais! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Hep je peux faire mon coup de calgon sur ton post Zézette???
je voulais juste dire que des délires comme ces jours ci ça me remonte le moral maximômien..........ouais j'ai été parfois blessée+++ par certaines et comme je le disais à l'une d'entre nous qui se reconnaitra ![]() |
je voulais juste dire que des délires comme ces jours ci ça me remonte le moral maximômien..........ouais j'ai été parfois blessée+++ par certaines et comme je le disais à l'une d'entre nous qui se reconnaitra ![]() |
Zezette a écrit: |
Et encore sinon, mais pour parler encore plus sérieusement, sache que l'instigatrice sera punie sévèrement.
On ne se méfie jamais assez d'une zézette qui sommeille ![]() |
marinaq a écrit: |
NON ![]() ![]() ![]() Entre ça et celles qui ne remercient pas des cadeaux qu'on leur fait je ne sais si je vais rester sur ce forum moi ![]() |
oui çà devient du grand n'importe quoi ! ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Oui,vraiment n'importe quoi ![]() ![]() |
caro5 a écrit: |
zezette et dilette vous voulez pas m'envoyer en MP vos adresse pour vos époussaille ![]() |
![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
oui ENCORE !! ![]() |