Maximômes

toutes les discussions - Le 05 Avril 2008

Anonymous - Ven Mar 21, 2008 8:37 pm
Sujet du message: Le 05 Avril 2008
Va être un grand jour pour deux MM hourrah

Comme on croit sentir, comment dire, une certaine pression, nous changeons la date de la première union virtuelle officielle MM hourrah

Ayez une petite pensée pour nous en ce jour béni clin d'oeil

J'avais entendu parler du coup de foudre amoureux et comme je ne l'ai jamais vécu je n'y croyais pas vraiment.
J'ai eu un coup de foudre amical et c'est génial hourrah
Alors merci à MM pour cette belle rencontre que nous tenons à fêter dignement. Evidemment, vous aurez droit à quelques photos prises par un de nos douzépoux (s'ils ne sont pas internés tous les deux d'ici là clin d'oeil ).
tulipe - Ven Mar 21, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
reverence
marinaq - Ven Mar 21, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
hourrah
Mais tu aurais pu nous faire un joli faire-part très étonné(e)
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
hourrah
Mais tu aurais pu nous faire un joli faire-part très étonné(e)

gros yeux zut on y a même pas pensé honte
on est pas rodées encore soupire
marinaq - Ven Mar 21, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
C'est pas grave félicitations quand même hourrah
Petitefée - Ven Mar 21, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
reverence
mammig - Ven Mar 21, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
voila des fleurs
ju - Ven Mar 21, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah on vient boire un coup a quelle heure ?
caro5 - Ven Mar 21, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah elles vécurent heureuse et eurent beaucoupde petit MM............................................ grimace
fraueza - Ven Mar 21, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
vous me laissez peu de délai pour m'organiser très étonné(e)
Miette - Ven Mar 21, 2008 9:33 pm
Sujet du message:
buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur buvons en coeur
Dilette - Ven Mar 21, 2008 9:37 pm
Sujet du message: Re: Le 05 Avril 2008
Zezette a écrit:
Va être un grand jour pour deux MM hourrah

Comme on croit sentir, comment dire, une certaine pression, nous changeons la date de la première union virtuelle officielle MM hourrah

Ayez une petite pensée pour nous en ce jour béni clin d'oeil

J'avais entendu parler du coup de foudre amoureux et comme je ne l'ai jamais vécu je n'y croyais pas vraiment.
J'ai eu un coup de foudre amical et c'est génial hourrah
Alors merci à MM pour cette belle rencontre que nous tenons à fêter dignement. Evidemment, vous aurez droit à quelques photos prises par un de nos douzépoux (s'ils ne sont pas internés tous les deux d'ici là clin d'oeil ).

Voilà,vous savez tout reverence reverence
Maintenant,il ne vous reste plus qu'à attendre pour voir quelques photos de la cérémonie,qui aura lieu en toute intimité.
Vive MM hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
flore - Ven Mar 21, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

hourrah hourrah hourrah hourrah mariage hourrah hourrah hourrah hourrah

heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
lémotu - Ven Mar 21, 2008 9:50 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
titounette - Ven Mar 21, 2008 9:54 pm
Sujet du message:
vous n'ouvrez pas une liste de mariage ? sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment
Véro4 - Ven Mar 21, 2008 10:09 pm
Sujet du message:
heart

Et oui, une liste, ça serait pratique, ça froggy
aleksandra - Ven Mar 21, 2008 10:19 pm
Sujet du message:
hourrah
cassiop - Ven Mar 21, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah grand sourire heart je me fais les ongles grand sourire amoureux transi
virgulle - Ven Mar 21, 2008 10:25 pm
Sujet du message:
on veut l'adresse en MP pour vous envoyer la version zetouille du cadeau de mariage sourit
nathalaouen - Ven Mar 21, 2008 10:41 pm
Sujet du message:
et on mange quoi?
Anonymous - Ven Mar 21, 2008 11:00 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah heart heart hourrah hourrah heart heart hourrah hourrah heart heart
Ysa 73 - Ven Mar 21, 2008 11:24 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Sam Mar 22, 2008 7:52 am
Sujet du message:
hourrah hourrah et vous partez en voyage de noce?
sandrac - Sam Mar 22, 2008 9:51 am
Sujet du message:
je veux bien l'adresse en mp, pour adresser le cadeau de mariage grand sourire grand sourire
Bénédicte BZH - Sam Mar 22, 2008 10:02 am
Sujet du message:

val. - Sam Mar 22, 2008 11:11 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Sam Mar 22, 2008 11:57 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
vous n'ouvrez pas une liste de mariage ? sifflote innocemment sifflote innocemment sifflote innocemment

ben on a déjà tout en double clin d'oeil

voir en beaucoup plus même pff n'importe quoi

Fraueza, va falloir speeder ma poulette clin d'oeil
fraueza - Sam Mar 22, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
speeder quoi ? bizarre?/

la liste de mariage ? sifflote innocemment
Anonymous - Sam Mar 22, 2008 12:16 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
speeder quoi ? bizarre?/

non puisque nous avons besoin de rien si ce n'est votre amitié clin d'oeil
je pensais pour que tu réserves ton billet de train, que tu t'achètes un ensemble Chanel chat rigolo un minimum d'organisation quoi je me fais les ongles
carolyn - Sam Mar 22, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Maxie - Sam Mar 22, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
speeder quoi ? bizarre?/

je pensais pour que tu réserves ton billet de train, que tu t'achètes un ensemble Chanel chat rigolo un minimum d'organisation quoi je me fais les ongles

Vous n'avez pas encore prévu les tenues pour les témoins??? Moi j'ai trouvé un truc, si ça vous intéresse... je me fais les ongles
Mélissandre - Sam Mar 22, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
hourrah
Anonymous - Sam Mar 22, 2008 2:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
speeder quoi ? bizarre?/

Vous n'avez pas encore prévu les tenues pour les témoins??? Moi j'ai trouvé un truc, si ça vous intéresse... je me fais les ongles

titre la langue
Bénédicte BZH - Sam Mar 22, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
speeder quoi ? bizarre?/

heu ?????????????? c'est obligé???????????????????????????????? pff n'importe quoi parce que moi m'habiller en tup c'est pas mon truc
Anonymous - Sam Mar 22, 2008 2:56 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
speeder quoi ? bizarre?/

heu ?????????????? c'est obligé???????????????????????????????? pff n'importe quoi parce que moi m'habiller en tup c'est pas mon truc

si si hourrah
Maxie - Sam Mar 22, 2008 3:12 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
speeder quoi ? bizarre?/

Non non, c'est pas du Tup, et c'est tout à fait de circonstance. Quand on est témoin, on se plie aux volontés vestimentaires des mariés, c'est la règle. Non mais!
Anonymous - Sam Mar 22, 2008 3:28 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
speeder quoi ? bizarre?/

Non non, c'est pas du Tup, et c'est tout à fait de circonstance. Quand on est témoin, on se plie aux volontés vestimentaires des mariés, c'est la règle. Non mais!

tout à fait hourrah
Bénédicte BZH - Sam Mar 22, 2008 3:38 pm
Sujet du message:
Hep je peux faire mon coup de calgon sur ton post Zézette???

je voulais juste dire que des délires comme ces jours ci ça me remonte le moral maximômien..........ouais j'ai été parfois blessée+++ par certaines et comme je le disais à l'une d'entre nous qui se reconnaitra coucou caro qd elle regrettait en mp à une époque de peu me voir sur le forum "à cette époque là j'ai bcp plus fréquenté ma machine à coudre que le forum car mm en mettant le doigt sous l'aiguille et en appuyant sur la pédale elle risquait moins de me faire mal que certaines MMiennes ne l'ont fait".........donc merci Zézette, Dilette pour vos véléités d'épousailles et merci l'instigatrice de ce délire= celle dont on doit taire le nom........ça me donne envie de rester tout ça .........bon il me reste pas mal d'appréhensions hein tjrs des peurs d'être déçue, blessée par la suite comme ça m'est arrivé alors n'allez pas trop vite ds vos envie de rencontres MMiennes moi j'ai un peu les chocottes et pour l'instant je préfère l'intermédiaire du net et de la factrice de Zézette!
Véro4 - Sam Mar 22, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

je voulais juste dire que des délires comme ces jours ci ça me remonte le moral maximômien..........ouais j'ai été parfois blessée+++ par certaines et comme je le disais à l'une d'entre nous qui se reconnaitra coucou caro qd elle regrettait en mp à une époque de peu me voir sur le forum "à cette époque là j'ai bcp plus fréquenté ma machine à coudre que le forum car mm en mettant le doigt sous l'aiguille et en appuyant sur la pédale elle risquait moins de me faire mal que certaines MMiennes ne l'ont fait".........donc merci Zézette, Dilette pour vos véléités d'épousailles et merci l'instigatrice de ce délire= celle dont on doit taire le nom........ça me donne envie de rester tout ça .........bon il me reste pas mal d'appréhensions hein tjrs des peurs d'être déçue, blessée par la suite comme ça m'est arrivé alors n'allez pas trop vite ds vos envie de rencontres MMiennes moi j'ai un peu les chocottes et pour l'instant je préfère l'intermédiaire du net et de la factrice de Zézette!

Anonymous - Sam Mar 22, 2008 4:24 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

mais de quoi parles-tu ? quel délire ? je n'ai rien vu moi pffff je suis encore à la traîne honte
Sinon, pour parler sérieux, je comprend tout à fait ta réticence et je la respecte. J'ai eu aussi beaucoup de mal suite à un appel fort peu délicat et qui m'a bien fait réfléchir sur le forum, le virtuel en général et le temps et l'énergie que j'y accorde.
Mais bon, je ne vais pas changer ma nature profonde pour une abrutie alors je continue (avec l'aval de mon douzépoux d'ailleurs qui se prend involontairement au jeu clin d'oeil ).
Mais si un jour, tu veux franchir le pas, on sera là pour t'accompagner

Et encore sinon, mais pour parler encore plus sérieusement, sache que l'instigatrice sera punie sévèrement.
On ne se méfie jamais assez d'une zézette qui sommeille
fraueza - Sam Mar 22, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Et encore sinon, mais pour parler encore plus sérieusement, sache que l'instigatrice sera punie sévèrement.

l'instigatrice de quoi ?
quelqu'un a encore été désagréable avec toi ? soupire
steph7 - Sam Mar 22, 2008 4:29 pm
Sujet du message:
youpi! hourrah hourrah
Anonymous - Sam Mar 22, 2008 4:41 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:

l'instigatrice de quoi ?

oui ENCORE !!

marinaq - Sam Mar 22, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
NON gros yeux qui s'est permis d'être désagréable avec NOTRE Zezette pff n'importe quoi y en a qui n'ont rien à faire de mieux que d'embêter les copines soupire
Entre ça et celles qui ne remercient pas des cadeaux qu'on leur fait je ne sais si je vais rester sur ce forum moi triste
Anonymous - Sam Mar 22, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
NON gros yeux qui s'est permis d'être désagréable avec NOTRE Zezette pff n'importe quoi y en a qui n'ont rien à faire de mieux que d'embêter les copines soupire
Entre ça et celles qui ne remercient pas des cadeaux qu'on leur fait je ne sais si je vais rester sur ce forum moi triste

oui çà devient du grand n'importe quoi !
Dilette - Sam Mar 22, 2008 4:52 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
marinaq a écrit:

Oui,vraiment n'importe quoi soupire soupire
Maxie - Sam Mar 22, 2008 5:12 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:
marinaq a écrit:

Oui,vraiment n'importe quoi soupire soupire

Dilette!!! hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon
titounette - Sam Mar 22, 2008 5:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

je voulais juste dire que des délires comme ces jours ci ça me remonte le moral maximômien..........ouais j'ai été parfois blessée+++ par certaines et comme je le disais à l'une d'entre nous qui se reconnaitra coucou caro qd elle regrettait en mp à une époque de peu me voir sur le forum "à cette époque là j'ai bcp plus fréquenté ma machine à coudre que le forum car mm en mettant le doigt sous l'aiguille et en appuyant sur la pédale elle risquait moins de me faire mal que certaines MMiennes ne l'ont fait".........donc merci Zézette, Dilette pour vos véléités d'épousailles et merci l'instigatrice de ce délire= celle dont on doit taire le nom.......ça me donne envie de rester tout ça .........bon il me reste pas mal d'appréhensions hein tjrs des peurs d'être déçue, blessée par la suite comme ça m'est arrivé alors n'allez pas trop vite ds vos envie de rencontres MMiennes moi j'ai un peu les chocottes et pour l'instant je préfère l'intermédiaire du net et de la factrice de Zézette!

voldemort est parmi nous très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

béné

caro5 - Sam Mar 22, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
zezette et dilette vous voulez pas m'envoyer en MP vos adresse pour vos époussaille clin d'oeil
Anonymous - Dim Mar 23, 2008 9:55 am
Sujet du message:
caro5 a écrit:
zezette et dilette vous voulez pas m'envoyer en MP vos adresse pour vos époussaille clin d'oeil

gros yeux donner une adresse ? çà va pas non ? boude
cassiop - Dim Mar 23, 2008 11:56 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
caro5 a écrit:

gros yeux donner une adresse ? çà va pas non ? boude

roule de rire j'aime les frites
carolyn - Dim Mar 23, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:

l'instigatrice de quoi ?

oui ENCORE !!

quoi !?! cela fait peur, j'en tremble peur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure