toutes les discussions - Paques et neige fanysolo - Sam Mar 22, 2008 9:12 am Sujet du message: Paques et neigele WE de paques debute et chez nous il commence sous la neige
bon c'est pas grave car on ne fais pas les oeufs dans le jardin rien , pour nous on fais juste noel en legende.
Paques c'est de bons chocolats et achat d'un jouet pour dehors , la vu le temps ils l'auront + tard c'est un panier de basket et une tite maison
et vous???
liza - Sam Mar 22, 2008 9:19 am Sujet du message:
c'est pareil ici...il neige, grêle, un vent terrible...
Bef, Pâques aux Tisons !
la cheminée flambe...
flore - Sam Mar 22, 2008 9:19 am Sujet du message:
c'est une grande fête pour nous si nous ne sommes pas à la campagne les cloches laissent de quoi se régaler dans l'appart et sur la terasse
on a aussi un temps ripou meriadeg - Sam Mar 22, 2008 9:39 am Sujet du message:
Pour l'instant il fait super beau (et je n'ai toujours rien à faire là...)
caro5 - Sam Mar 22, 2008 9:47 am Sujet du message:
ici il pleut, j'aurais préférer la neige moi marinaq - Sam Mar 22, 2008 10:31 am Sujet du message:
La montagne est toute blanche, il y a eu un vent terrible hier soir et pluie++++
Pour l'instant c'est gris, un ciel de neige on dirait....
tulipe - Sam Mar 22, 2008 10:32 am Sujet du message:
Pluie ce matin et puis ça s'est arrêté mais il fait très frisquet : je suis d'ailleurs sortie acheter quelques chocolats pour demain et je ne vais plus ressortir de la journée.
fraueza - Sam Mar 22, 2008 11:07 am Sujet du message:
on espérait cacher les chocolats dehors mais vu le temps je pense que l'on va improviser une chasse aux oeufs dans l'appartement val. - Sam Mar 22, 2008 11:08 am Sujet du message:
Pluie chez nous pour tout le week-end !
piouceangel - Sam Mar 22, 2008 11:10 am Sujet du message:
pluie et grele annoncees pour tout le We chez nous on doit aller chez mes parents mais une fois de plus la chasse aux oeufs dans le jardin sera remplace par une recherche dans la maison a la facon d un grand cache cache ju - Sam Mar 22, 2008 11:26 am Sujet du message:
temps atroce et en plus we familial, 600 bornes dans le we,j'adore ça ! on fera quand meme la chasse aux oeufs dehors mais avec parapluie et ciré !
j'ai carrement hate d'etre a mardi, dire que d'habitude,j'adore paques !
quib - Sam Mar 22, 2008 11:30 am Sujet du message:
temps pourri mais on espère une accalmie de la pluie ou de la neige demain matin, le temps d'aller chercher les oeufs dans le jardin! dans les pots de fleurs de la maison, c'est beaucoup moins drôle carolyn - Sam Mar 22, 2008 12:58 pm Sujet du message:
ici il fait très froid
demain se sera dans la maison la recherche
et lundi chez ma bellemère peut être dans la neige virgulle - Sam Mar 22, 2008 1:21 pm Sujet du message:
C'est le réchauffement planétaire marinaq - Sam Mar 22, 2008 1:34 pm Sujet du message:
Maintenant il fait grand beau alors qu'il devait pleuvoir et demain on nous annonce la neige, j'ai du mal à y croire sev' - Sam Mar 22, 2008 2:41 pm Sujet du message:
A la Chapelle, c'est d'un froid et la neige a fondue tant mieux je n'aime pas ça mimi21 - Sam Mar 22, 2008 4:11 pm Sujet du message:
Ce matin ,c'etait tout blanc mais la neige a fondu
Suivant le temps ,on cachera les cocos dans le jardin
Sinon ca sera dans la maison
lisa_and_cie - Sam Mar 22, 2008 4:12 pm Sujet du message:
Menu du jour et probablement du WE : construction d'igloo, bataille de boules de neige et luge dans le jardin l'éclate quoi !!
MARIKA - Sam Mar 22, 2008 5:13 pm Sujet du message:
neige ce matin (30 cm de neige fraiche cette nuit dans les Vosges), mais le redoux semble s'amorcer depuis cet am.là grand ciel bleu et soleil.
juste que l'herbe sera peut-être un peu trop mouillée pour la chasse aux oeufs (surtout qu'il n'y a pas que des oeufs).
@nge - Sam Mar 22, 2008 8:48 pm Sujet du message:
ICI ça sera dans la maison
Agnes - Sam Mar 22, 2008 8:54 pm Sujet du message:
pas de neige (pour l'instant) mais un vent à décorner les bœufs (qui sont forts nombreux par chez moi) et une mer sublime (de loin)
alors je crois que les œufs se sera dans la maison!
sandranissa - Sam Mar 22, 2008 9:15 pm Sujet du message:
Ici il a fait un beau soleil et demain ce sera pareil, donc chasse aux oeufs dans le jardin de mamie.