titounette a écrit: |
exellent zezette ![]() ![]() ![]() ![]() et ton facteur le pauvre homme comment va t il? |
Zezette a écrit: | ||
ici c'est une factrice. Apparemment elle a mal au dos et met une ceinture gibot autour de ses reins ![]() Mais bon, là elle va avoir deux jours de repos, elle devrait donc être en forme mardi ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() il a de la patience ton homme surtout ![]() |
ici c'est une factrice. Apparemment elle a mal au dos et met une ceinture gibot autour de ses reins ![]() Mais bon, là elle va avoir deux jours de repos, elle devrait donc être en forme mardi ![]() |
caro5 a écrit: |
mais alors qu'a t il voulu dire? |
c'est bien la question que je me pose ![]() surtout que si je n'avais plus internet, surtout en ce moment, je serais drôlement malheureuse ![]() peut être que la factrice lui plaît et qu'il lui fait des blagues pour la draguer ? ![]() |
c'est bien la question que je me pose ![]() surtout que si je n'avais plus internet, surtout en ce moment, je serais drôlement malheureuse ![]() peut être que la factrice lui plaît et qu'il lui fait des blagues pour la draguer ? ![]() |
caro5 a écrit: | ||||
quel rapport internet et la factrice ![]() |
caro5 a écrit: | ||||
quel rapport internet et la factrice ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
fraueza a écrit: |
c'est beau un homme amoureux oui ![]() |
tu crois que j'ai mes chances avec lui alors ? ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
fonces !! tu as un ticket pour l'éternité ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
il ne sait pas jouer aux échecs ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||
il sait jouer à tout ![]() enfin quand il a tout ce qu'il faut pour évidemment ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
il peut se rabattre sur le solitaire sinon ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||||
![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||||||||
![]() |