aleksandra a écrit: |
Mon mari aussi aurait fait pareil. Après coup, c'est sûr que personne n'aime ça...
![]() |
Zezette a écrit: |
Mais là j'avoue que je suis un peu dépitée ![]() Je n'aime ni la violence orale de mon fils, ni la violence physique de mon homme ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Ici c le coin si on outre passe les limites.
Les claques ou les fessées, c'est en second. Parce que sur le moment, ça peut dégénrer facilement, alors le coin, c'est un garde fou : l'enfant réfléchit et le parent se calme. Et comme ça les frustre, souvent ça suffit pour les faire comprendre. mais bon, c clair que dans certaines circonstances... |
aleksandra a écrit: |
Mon mari aussi aurait fait pareil. Après coup, c'est sûr que personne n'aime ça...
![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
cassiop a écrit: |
Ah 10 ans ça commence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Ah 10 ans ça commence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Merci pour vos messages ![]() je sais bien qu'une calotte ne tue pas (sinon vu le nombre que j'ai pris gamine je ne serais plus là) mais c'est cette escalade de violence soudaine, autant de la part du petit que du grand, qui m'a gêné. Evidemment, on ne peut pas laisser passer une telle phrase sinon çà serait la porte ouverte à tout. Bon depuis, ils filent doux tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() |