Elle savait que nous allions juste au restaurant et que nous serions rentrés avant minuit.
Elo - Lun Mar 24, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Quand je faisais du baby-sitting, je m'endormais souvent avant le retour des parents mais d'un sommeil très léger, je me réveillais au moindre bruit et allais voir si les enfants dormaient...
Je ne vois aucun inconvénient à ce que ma baby-sitter s'endorme, je la mets à l'aise avec ça et lui propose une couverture
Par contre, s'endormir alors que les enfants ne sont pas couchés, c'est moyen...
Si tu as un peu la trouille de laisser tes enfants, tu trouves une solution intermédiaire : tu les laisses seuls à la maison, les grands s'occupent des petits, mais en demandant à quelqu'un du voisinage de confiance d'être disponible en cas d'appel des grands, et toi tu appelles une fois ou deux dans la soirée pour être rassurée et rassurer les enfants qui auraient besoin de l'être
Tiens, ça me fait penser, l'année dernière ma nounou (pendant son préavis
) s'est endormie un matin pendant la sieste de n°4... et a oublié d'aller chercher n°3 à l'école à midi comme prévu
C'est l'école qui m'a appelée... j'ai appelé la nounou qui la première fois n'a pas répondu à mon appel... l'espace de quelques instants j'ai flippé...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure