pascale13 a écrit: |
heu j ai pas suivi , quelles photos ??
pascale |
sandrac a écrit: |
et comment fait on sans numérique fonctionnant, car imposible de conecter le numérique sur l'ordi, e sait pas réparer ![]() |
ju a écrit: |
J'me souviens plus de ce qu'il faut mettre dedans ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Maintenant que je suis enfin mariée,j'ai un peu de temps devant moi ![]() ![]() Je commence mon colis ce soir ![]() |
carolyn a écrit: |
je ne vois plus ma nouvelle ![]() je ne sais que faire..... |
aleksandra a écrit: | ||
Idem pour moi ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Pareil,elle n'a plus participé à MM depuis son inscription à l'échange.Elle n'a presque pas de message. Ma nouvelle,c'est une plus que nouvelle ![]() |
ju a écrit: | ||||||
oui alors la c'est embetant |
flore a écrit: | ||||||||
demandez une dérogation pour une nouvelle très bavarde ![]() |
74fifi a écrit: |
je veux pas dire mais il y a des anciennes qui n'ont pas beaucoup de messages non plus
|
Pauline a écrit: |
Moi le mien était parti mais est revenu pour mauvaise adresse et donc repartira la semaine prochaine car pas bcp de temps avant ![]() |
mammig a écrit: |
Tu en as trop dit Madame Dilette... Je sais donc que je ne suis pas ta nouvelle... (trop bavarde pour ça... ) ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() |
Pauline a écrit: | ||||
Reste cooooooooooool ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Dilette, va vraiment falloir qu'on cause toi et moi ![]() |
Dilette a écrit: | ||
De quoi ma poulette ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
pfffffffff vous pourriez faire une petite récap par ici ![]() |
t'as pas du travail toi ![]() Allez hop hop hop ou de la broderie ![]() |
vanille a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
alors kikapaeusoncado ![]() |
K@rine27 a écrit: |
C'est vrai que c'est dommage de ne pas savoir qui participe à cet échange ![]() Liste des Nouvelles : 7474fifi Flore Karine27 Laury Maëlouche maman douceur mammig mimi21 nelcy pascale 13 pople sandrac sariette SPQR Valanthéa Yoko Waltoramb Zézette Liste des Anciennes : Agnès Aleksandra bougnette >>>>>reçu de mimi21 carolyn céline-débat Dilette Evelune Fraueza ju nathalaouen noé Pauline petitefée steph7 syntax error val. valérie44 Virgulle |
C'est vrai que c'est dommage de ne pas savoir qui participe à cet échange ![]() Liste des Nouvelles : 7474fifi Flore Karine27 Laury Maëlouche maman douceur mammig mimi21 nelcy pascale 13 pople sandrac sariette SPQR Valanthéa Yoko Waltoramb Zézette Liste des Anciennes : Agnès Aleksandra bougnette carolyn céline-débat Dilette Evelune Fraueza ju nathalaouen noé Pauline petitefée steph7 syntax error val. valérie44 Virgulle |
rhooooooooo la vilaineuuuuu ![]() heureusement que c'est moi qui ait la liste ![]() |
K@rine27 a écrit: | ||||
oui mais moi je suis nouvelle donc je peux "mpetter"les nouvelles pour savoir à qui elles envoyent .mais non je rigole!! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
moi aussi et je ne vous dirai rien non plus, même sous la torture !!! ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
ATTENDEZ QUELQUES JOURS POUR POSTER SVP ![]() |
j ai posté le mien !!!!!!!!!! |
ATTENDEZ QUELQUES JOURS POUR POSTER SVP
zut ! excuses moi zezette j ai posté |
Zezette a écrit: | ||||
ATTENDEZ QUELQUES JOURS POUR POSTER SVP ![]() |
Evelune a écrit: | ||||||
pourquoi ? bon, de toutes façons, c'est loin d'être fait... pfff |
virgulle a écrit: |
une photo ![]() |
![]() tu en as profité pour mettre un bien joli avatar ![]() Mon mari va être très content que tu ais mis sa bouteille en premier : en là sortant de la cave ce matin il disait : ils vont penser que c'est juste une bouteille de blanc tout naze ... et bien non chéri ![]() |
valanthea a écrit: |
Le mien est tout prêt depuis un moment, mais il me manque le fameux machin truc fait main, et avec mes deux mains gauches, c'est pas gagné. ![]() Une pâtisserie fait maison ou un poème ça passe, car j'ai l'impression peut être fausse que le truc fait main doit être un machin de loisirs créatifs, et là mon paquet ne partira pas avant la saint glinglin. |
syntax error a écrit: |
rhhooo tit fée ton avatar est trop beau! ![]() |
val. a écrit: |
Le mien est fini et je n'ai toujours pas été à La Poste... ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
ça me rassure... ![]() |
![]() ![]() |
sandrac a écrit: |
das la récap tu as oublié sandrac------- noé ![]() |
Coucou tout le monde.
![]() ![]() Merci val ![]() Bisous P.s:je n'oublies pas mon ancienne (il faut juste que j'ai 5 mn à moi) |
Recap
SYNTAX>>>> SANDRAC SANDRAC >>>> NOE MIMI21>>>> BOUGNETTE PASCALE13>>>> PETITEFEE VIRGULLE>>>>> FLORE ZEZETTE >>>>> CAROLYN PETITEFEE>>> MAMMIG VAL >>> KARINE27 MAMMIG >>>> VAL |
Oups ! Je suis contente que ça te plaise Val... J'ai scruté tes messages depuis longtemps (et ce qui m'a posé problème, c'est l'incompatibilité entre les dragées aux amandes et le régime Weight Watcher !)
Petitefée, désolée mais je n'ai pas retrouvé l'appareil photo ![]() Zézette, tu as oublié de mentionné PetiteFée, qui m'afait un joli colis ! ![]() |
J'ai posté mon colis hier ![]() ![]() |
ben t'es là toi ? ![]() |
Oui,je suis pas partie ![]() |
Oups ! Je suis contente que ça te plaise Val... J'ai scruté tes messages depuis longtemps (et ce qui m'a posé problème, c'est l'incompatibilité entre les dragées aux amandes et le régime Weight Watcher !)
Petitefée, désolée mais je n'ai pas retrouvé l'appareil photo ![]() Zézette, tu as oublié de mentionné PetiteFée, qui m'afait un joli colis ! ![]() |
val. a écrit: | ||
faut se faire plaisir.... ![]() |
un jour ma nouvelle viendraaaaaaaaaaaaaaaaaa |
un jour ma nouvelle viendraaaaaaaaaaaaaaaaaa |
nelcy a écrit: |
Ben moi chuis pas trés en avance, mais j'y travaillle, on a bien jusqu'au 15 Mai pour envoyer ? |
Bon aujourd'hui quand meme ma swappée devrait avoir son colis,j'ai hate, j'espere que ça lui plaira ![]() ![]() |
merci mammig pour ta carte de remerciements ![]() on pourrait continuer longtemps comme ça hein, rien que pour vous embêter ![]() |
steph7 a écrit: |
j'ai tout ce qu'il faut!!! mais ma nouvelle ne vient guère... ![]() |
oui d'autres anciennes ont le même souci ![]() |
val. a écrit: | ||||
peut-être qu'en recevant un cadeau ça les motivera... ![]() |
noé a écrit: |
bon, ma nouvelle à moi aura gagné une médaille de patience ![]() ça vient ça vient, promis ! |
j'ai tout ce qu'il faut!!! mais ma nouvelle ne vient guère... ![]() |
nathalaouen a écrit: |
tout partira jeudi.... ![]() ![]() |
Pauline a écrit: |
ca sent les zezetouilles pour celles qui n'ont rien reçu !! lolll |
Maëlouche a écrit: |
je suis trés chargée en ce moment entre les travaux ![]() ![]() donc je me suis fait trés discrète ces temps-ci mais... MON COLIS EST PRET. ![]() Il est fermé, scotché, posé sur la table ![]() ![]() |
j'avoue que j'y ai pensé mais j'ai promis à mon homme de ne pas en faire jusqu'à la rentrée (de septembre ![]() Allez, pas de plan sur la comète, on va attendre le 20 ![]() |
fraueza a écrit: |
je suis à la bourre ![]() |
Je pense à mon ancienne ( d'ailleurs je ne la vois pas beaucoup ) et je suis carrément à la bourre désolée |
merci pour ton message ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Zezette, tu pourrais refaire un petit topo sur cet échange, car j'ai pas tout compris le fonctionnement ![]() Merci ![]() |
Ouai, j'apprend bien la patience avec ma nouvelle... |
![]() donc 74fifi voulait prouver que les nouvelles pouvaient faire aussi bien que les anciennes, nous avons donc lancé un échange. A part, qu'entre temps beaucoup de nouvelles semblent avoir disparu ![]() les anciennes vont donc gagner ![]() |
Evelune a écrit: | ||
ma nouvelle aussi apprends la patience avec moi ! ![]() |
Evelune a écrit: | ||
ma nouvelle aussi apprends la patience avec moi ! ![]() |
ju a écrit: | ||||
on s'refait un echange ensemble evelune ?tu sais que ta tasse poulet est ma tasse fetiche pour boire mon thé ![]() |
![]() ![]() ou est le fouet ? |
Maëlouche,j'ai goûté ta gelée de cerises ce matin ![]() ![]() Elle est délicieuse et mon mari trouve que MM c'est de plus en plus chouette ![]() ![]() ![]() |
Bon alors moi j'ai été très gâtée par une nouvelle( ![]() Il y a presque 15 jours,j'ai envoyé un paquet à ma nouvelle.Je sais qu'elle l'a reçu(collissimo suivi par internet)et rien pas de commentaire sur le post. Ce n'est pas pour être remercier,ça je m'en moque un peu.C'est surtout pour le principe. Je pense que quand on s'inscrit à ce genre d'échange,on joue le jeu jusqu'au bout.En plus,je sais qu'elle vient nous lire sur le forum puisque je l'ai vu connectée plusieurs fois. Alors,pourquoi ne pas venir faire un petit commentaire,un petit coucou? C'est dommage car moi j'ai fait son paquet dans le but de lui faire plaisir et de lui donner envie de participer à MM. Je pense aussi qu'elle n'enverra sans doute pas de paquet à son ancienne,dommage aussi ![]() Enfin,cela ne m'empêchera pas de participer à de nouveaux échanges ![]() |
Sariette a écrit: |
juste au dernier moment mais
Mon coli est parti |
Bon alors moi j'ai été très gâtée par une nouvelle( ![]() Il y a presque 15 jours,j'ai envoyé un paquet à ma nouvelle.Je sais qu'elle l'a reçu(collissimo suivi par internet)et rien pas de commentaire sur le post. Ce n'est pas pour être remercier,ça je m'en moque un peu.C'est surtout pour le principe. Je pense que quand on s'inscrit à ce genre d'échange,on joue le jeu jusqu'au bout.En plus,je sais qu'elle vient nous lire sur le forum puisque je l'ai vu connectée plusieurs fois. Alors,pourquoi ne pas venir faire un petit commentaire,un petit coucou? C'est dommage car moi j'ai fait son paquet dans le but de lui faire plaisir et de lui donner envie de participer à MM. Je pense aussi qu'elle n'enverra sans doute pas de paquet à son ancienne,dommage aussi ![]() Enfin,cela ne m'empêchera pas de participer à de nouveaux échanges ![]() |
Sariette a écrit: | ||
bein, j'espère que c'est pas moi ta nouvelle parceque je n'ai encore rien reçu et comme je suis chez Steph à partir de demain pour quelques jours, vous aurez mon commentaire à mon retour ![]() ![]() Patience... |
T'inquiètes pas Sariette ![]() ![]() Ma nouvelle,c'est une vrai nouvelle,moins de 25 messages en 2 ans....... Et puis je sais qu'elle a bien reçu mon paquet,il est marqué comme livré chez elle sur le site collissimo.Si elle ne l'avait pas eu,au bout de 10 jours,il le renvoi à l'expéditeur. Passes un bon week-end chez Steph ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
j'espère que ce sera la seule à faire çà ![]() ![]() |
Je me demande si c'était très porteur finalement le coté nouvelle très nouvelle ???
dans d'autres échanges , on avait justement mis une barrière ... j'ai bien peur que ce ne soit pas pour rien ![]() ![]() |
oui l'idée de départ ( ![]() ![]() Dans le cas de Dilette çà m'embête vraiment. Et du coup par ricochet on peut imaginer que l'ancienne qui lui était destinée ne recevra rien non plus ![]() |
La prochaine fois , on attendra que les nouvelles postent puis après les vieilles bosseront ![]() De toutes les manières ma nouvelle étant au top : je ne peux pas me plaindre ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
demandez une dérogation pour une nouvelle très bavarde ![]() |
Maëlouche,j'ai goûté ta gelée de cerises ce matin ![]() ![]() Elle est délicieuse et mon mari trouve que MM c'est de plus en plus chouette ![]() ![]() ![]() |
Evelune a écrit: |
aïe aïe aïe...
mon colis est fini, empaqueté, mais comme je n'ai pas de voiture ces jours (en réparation), je n'ai pas réussi à le poster (malgré mes nombreux trajets à vélo sous la pluie...)... et demain, c'est la visite du musée gallo-romain de Lyon, départ avant ouverture et retour après fermeture... patience, "petite" nouvelle très active ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
moi, j'ai reçu depuis longtemps le colis de ma gentille nouvelle, mais je suis une vilaine ancienne qui n'a toujours pas posté le sien... mais ma swappée a l'air patiente... ou absente? |
celine-debat a écrit: |
Je suis à la bourre, mon colis partira lundi, que ma nouvelle ne sinquiète pas. Par contre, aucunes nouvelles de ma nouvelle. |
çà devrait venir ![]() |
c'est bizarre que ma nouvelle n'ait rien reçu...colissimo parti mercredi... |
Laury a écrit: |
Le mien est toujours à St Laurent de Mure (69)depuis 2 jrs!. J'aurais pu l'amener moi même à ce rythme
![]() ![]() |
J'ai enfin retrouvé mon machin fait main, après maintes recherches..... bien rangé évidemment.... plus que le temps de fabriquer un colis...
![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
ça y est ! Posté ! ouf !!!!! |
nathalaouen a écrit: |
recu ce matin un énorme colis!!!! avec plein de belles et bonnes choses ( apres on s' etonne que je veuille maigrir et donc que je me pète le genou ![]() ![]() ![]() ![]() merci à floreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
WOW j'ai reçu un superbe colis ce matin ![]() mais je ne connais pas le pseudo de l'envoyeuse ???? qui c'est ???? que je puissse faire un vrai post de remerciement ![]() |
valanthea a écrit: | ||
Pourtant j'ai écrit un mot, mais j'ai oublié de le mettre dans le colis ![]() |
syntax error a écrit: |
![]() merci ce soir je met la photo ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Bon je remets mon message ici
Un colis de Savoie est arrivée jusqu'à Cannes!!! Merci 1000 fois Carolyn!! ayant oublié mon appareil photo chez des copains, je me lance dans un descriptif: - plein de bonbons (mes garçons m'ont demandé si ma copine dans l'ordinateur voudrait bien qu'ils en mangent un peu aussi ou si c'était tout pour moi !) - des balles de toutes les couleurs - du jus de pommes bio qui sent bon la montagne - du chocolat Milka (qui sent aussi bon la montagne clin d'oeil - de l'infusion des 2 marmottes (alors ça si ça dépayse pas!) - une bougie parfumée au jasmin mauve - un magazine de tricot et des aiguilles pour que je me mette à 'ouvrage, d'ailleurs j'en avais l'intention si si je le jure clin d'oeil photo de ma création en ligne d'ici peu...ou un un peu plus... - une gentille carte postale de la Savoie - du plastique bulle pour la grande joie de mes enfants! Bref un grand bol d'air frais et d'amitié dans un carton chronopost, moi je dis bravo et merci beaucoup beaucoup heart heart J'ai tout adoré !! ![]() Le paquet pour mon "ancienne" est parti aujourd'hui et devrait être à bon port en 48h maxi ![]() Bon j'ai quand même réussi à faire une boulette (comment ça une de plus?) en oubliant d'y mettre le truc fait main qui est resté sur la table de mon salon, ce sera l'occasion d'un prochain envoi ![]() |
Laury a écrit: |
Le facteur vient de passer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Evelune, pour ce paquet superbement préparé........et pour ce qu'il contient......................vous verrez sans doute demain ![]() N'empèche que ça vous redonne la pèche, des jolis paquets comme ça, merci mille fois ![]() ![]() ![]() ![]() |
74fifi a écrit: |
parti ce matin ca fera peut etre revenir mon ancienne ... |
Evelune a écrit: |
le facteur est passééééééé !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci NELCY ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est trop sympa ! je vous détaille le tout ce soir ! ah, je suis toute contente ! ![]() |
mimi21 a écrit: |
J'ai recu un super colis ce matin ![]() ![]() Merci beaucoup Pauline,je suis super contente ![]() Tu m'as beaucoup gatée ![]() Le tout accompagné d'une gentille lettre ![]() Ce soir je mettrai le descriptif et la photo Encore mille mercis Pauline ![]() ![]() ![]() |
mimi21 a écrit: |
![]() ![]() Voici le super colis que Pauline m'a envoyé ... Du sirop de liege à mettre sur des tartines ... Merci beaucoup Pauline ![]() ![]() ![]() |
alors toujours pas de nouvel APN donc je vous raconte mon super paquet ![]() 5 ballons de toutes les couleurs le petit guide du bien être sur les vitamines et les minéraux ( vraiment super ciblé ma pomme ) une fleur de bain jaune une fpastille de bain à la mure et son mini bain moussant effervescent assortis ![]() une tablette de cote d'or à 86 % que je m'engerais quand j'aurais perdu 4 kilos avant le maillot ( dans 25 jours arggggggggggggg ) un grand livre de cuisine sur la normandie : moi qui cherche des recettes originales : je suis comblée ... dans mon livre il y avait un poème pour moâaaaaaaaaaa mais comme je suis partageuse je vous le copie ( heuu si l'auteur est génée je l'enlève suffit de me MP ![]() on ne se connait pas et pourtant tu es là présente dans mes pensées depuis presque deux mois entiers je cherche ce qui pourrait te faire plaisir sans connaitre ni tes gouts ni tes désirs je me suis engagée et je compte bien assumer j'ai lu environ 9300 messages il en faut du courage pour apprendre à te connaitre à travers internet tu m'as l'air passionnée écolo et sensée et j'espère sincèrement que tu apprécieras mon présent et bien oui Magalie j'apprécie ![]() ![]() |
Je suis contente que ça te plaise, n'ayant pas de nouvelles depuis que tu annoncé sa réception, je pensais être complètement à coté de la plaque. Mais si ça te plait alors ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Wahou le poème ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
pareil ![]() |
Contente que ça te plaise Céline ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous JURE que mon paquet part demain (tout est conditionné mais il n'arrive pas tout seul à la poste, sniff ![]() Je sais, ce n'est pas une excuse, mais on galère un peu pour le moment, gros stress au boulot, heures supp, fiston pas dans sa meilleure forme, nuits trop courtes ![]() Ma correspondante aura mérité la palme de la patience ![]() ![]() |
Maëlouche a écrit: |
J'attendais une paire de chaussures achetée pour mon fils sur e-bay et j'ai reçu ça
- 1 engin régional: Brive Magazine ![]() Et le plus important : la photo du capitaine (au volant du bateau) avec un trés gentil petit mot au dos. Un grand merci à Céline-débat pour ton colis ![]() ![]() |
valerie44 a écrit: |
bon ben moi j'ai pas encore envoyé le mien ![]() a j'allais oublier, j'ai recu le mien ce matin merciiiiiiiiiii ![]() ![]() |
non je crois que Sariette également... |
J'attends aussi, et si je ne me trompe, c'est principalement les anciennes qui sont en retard |
noé a écrit: | ||
Nous sommes incorrigibles, je crois ! bein oui, les petites vieilles se permettent tout ![]() Bon, je ne peux que répéter mes plates excuses à ma nouvelle ![]() |
yoko a écrit: |
Ayé ! ![]() ![]() Merci Bougnette ![]() je mets une photo dès que possible, si j'y arrive ![]() |
qui n'a rien reçu à part Pople et Sariette? |
qui n'a rien reçu à part Pople et Sariette? |
valerie44 a écrit: |
bon alors personne n'a recu le mien? ![]() |
Sariette a écrit: |
moi j'ai toujours rien reçu... ![]() mais bon, je suis très patiente ![]() ![]() |
![]() |